Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

voie12    515

oui j'en avais fais mais je ne les trouves plus non plus même ma messagerie hotmail tout est disparus . c'est de ma faute je te suis a la lettre mais je ne suis pas micrsoft qui me foute des mises a jour foireuse comme avec octobre rouge vraiment ici c'est pas de ma faute crois moi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207
il y a 59 minutes, heren a dit :

Tu as un temps maxi pour exécuter une mission si ça dépasse un peu tu as des pénalités de retard mais si ça dépasse trop la mission s'annule et donc t'es renvoyé, ça t'apprendra à faire la sieste sur ton temps de travail, employé de mes deux :D

Tu ne m'as pas bien compris Hervé ....La pause c'était avant d'atteler la remorque et donc avant de débuter la mission ...L'objectif pour moi était de débuter de jour et non en pleine nuit...ça ne marche pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 5 minutes, La grenouille a dit :

Tu ne m'as pas bien compris Hervé ....La pause c'était avant d'atteler la remorque et donc avant de débuter la mission ...L'objectif pour moi était de débuter de jour et non en pleine nuit...ça ne marche pas

Hello,

Les missions disparaissent aux bouts de X heures dans le jeu. Ta pause a du être plus longue que le temps restant pour prendre la missions donc ça change.

Amicalement,

Julie.

Edited by Julie Sone

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui mais ton travail consiste d'abord à aller charger en partant de ton entreprise puis à livrer au client et pour cela tu as un planning à respecter pour le tout, employé de mes deux ( bis :D )

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 11 minutes, heren a dit :

Et les sauvegardes alors !

angry-emoticon-for-facebook[1].jpg

Je peux transférer à Didier le mail que tu m'as envoyer petit poisson ?

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
à l’instant, Julie Sone a dit :

Je peux transférer à Didier le mail que tu m'as envoyer petit poisson ?

Merci Julie mais c'est fait car très rapide chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
à l’instant, heren a dit :

Merci Julie mais c'est fait car très rapide chez moi.

Pas de soucis, niquel alors. Merci à toi surtout

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bon je suis oblig" des restaurer mon windowws a une date précédente car ma boîte mail ne fonctionne plus il me demande de refaire un mot de passe ect ..heureusement mon ts 2019 ouf rien a signalé car j'ai 4 disques durs mais même mon dossier films disparu dont je dois tout restaurer je vous tiendrais au courant car il faut du temps pour tout refaire a tantôt peut être merci quand même heureusement que tu les avais aux chauds cela te permet de re aider un imbécile comme moi mais ici c'est la mise a jour qui m'a foutu dedans allez a bientôt enfin j'espère amicalement didier

  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207
il y a 36 minutes, Julie Sone a dit :

Hello,

Les missions disparaissent aux bouts de X heures dans le jeu. Ta pause a du être plus longue que le temps restant pour prendre la missions donc ça change.

Amicalement,

Julie.

Ton explication est correcte .... effectivement la pendule du jeu et la prise de mission sont liées ....
Actuellement je fais un Clermont Ferrand / Sarragosse ...ensuite j'irai sur Valence (Espagne).... J'ai besoin de soleil ...B) ...Je me suis payé trois prunes pour exces de vitesse, faut dire que j'ai mis le paramètre vitesse sur VL et non PL et roule sur la file de gauche ....

Hervé, bien reçu le colis des 6 friandises et t'en remercie ....pas très chaud pour les goûter, j'suis pas emballé pour tous ces AI- le mode icônes je possédais déjà.... Je serai tenté par un mod qui crée une lumière diffuse sur le tableau de bord, surtout de nuit ...pas trouvé....

Didier, si tu fais un point de restauration correcte tu n'as pas besoin de réinstaller quoique ce soit...Tu devrais retrouver ta config à l'état normale où tu l'avais laissé quand tout était OK

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 12 minutes, La grenouille a dit :

Je serai tenté par un mod qui crée une lumière diffuse sur le tableau de bord, surtout de nuit ...pas trouvé....

A quoi cela va te servir puisque tu roupilles au lieu de rouler et de travailler :P

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 19 minutes, La grenouille a dit :

Ton explication est correcte .... effectivement la pendule du jeu et la prise de mission sont liées ....
Actuellement je fais un Clermont Ferrand / Sarragosse ...ensuite j'irai sur Valence (Espagne).... J'ai besoin de soleil ...B) ...Je me suis payé trois prunes pour exces de vitesse, faut dire que j'ai mis le paramètre vitesse sur VL et non PL et roule sur la file de gauche ....

Hervé, bien reçu le colis des 6 friandises et t'en remercie ....pas très chaud pour les goûter, j'suis pas emballé pour tous ces AI- le mode icônes je possédais déjà.... Je serai tenté par un mod qui crée une lumière diffuse sur le tableau de bord, surtout de nuit ...pas trouvé....

Didier, si tu fais un point de restauration correcte tu n'as pas besoin de réinstaller quoique ce soit...Tu devrais retrouver ta config à l'état normale où tu l'avais laissé quand tout était OK

Il y en a plusieurs dans le WS me semble t-il je regarde sa pour toi plus tard Grenouille. Quel camion roules tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207
à l’instant, Julie Sone a dit :

Il y en a plusieurs dans le WS me semble t-il je regarde sa pour toi plus tard Grenouille. Quel camion roules tu ?

Merci Julie - j'ai pas songé au Workshop - je conduis sur DAF essentiellement en tant que patron, mais touche à tout sur les missions salariées....
Aî aï aï ....Zawal et jean Pierre viennent de sortir leur dernière création ....Après Saragosse, je crains que le camion  reste au garage ....:o

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu es vraiment plus fait pour être conducteur de trains d’une société nationalisée que patron d’une société privée de transports, tu vas pouvoir roupiller encore plus :D

Je suis déjà parti

th[2].jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

je roule quasiment depuis le début avec le Scania S 730 cv open pipe.

 

ets2_20190309_163615_00.gif

ets2_20190309_163547_00.gif

ets2_20190309_163436_00.gif

ets2_20190309_163450_00.gif

ets2_20190309_162645_00.gif

ets2_20190309_163541_00.gif

ets2_20190309_163421_00.gif

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La valise est faite, comme la grenouille nous quitte une fois de plus et si vous avez quelques interrogations n'hésitez pas à demander à Julie de vous aider car je viens de la nommer sous-directrice de ce fil, quant à la grenouille il est viré pour avoir fait la sieste sur son temps de travail sans autorisation :D 

A + si vous le voulez-bien.

Hervé

pouce-haut-femme-emoticon-cliparts-vectorisés_csp48587261[1].jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 26 minutes, heren a dit :

La valise est faite, comme la grenouille nous quitte une fois de plus et si vous avez quelques interrogations n'hésitez pas à demander à Julie de vous aider car je viens de la nommer sous-directrice de ce fil, quant à la grenouille il est viré pour avoir fait la sieste sur son temps de travail sans autorisation :D 

A + si vous le voulez-bien.

Hervé

pouce-haut-femme-emoticon-cliparts-vectorisés_csp48587261[1].jpg

C'est donc l'heure.

bon voyage, je veillerai à faire le travail Hervé :P

A plus et profite bien :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis à Roissy en partance, mais je vous surveille de mon IPhone y compris à l'étranger :P, donc n'hésitez pas à laisser vos messages sur ce fil que je lirais avec grand plaisir.

Alors, Julie, tu en es où de tous mes paquets cadeaux ? 

A +

Hervé  

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

moi avant que tu décolle pour ta destination juste pour te dire que j'ai du réinitialiser mon pc aux paramètre d'usine  car mes sauvegardes avaient disparues et puis ensuite tu dois le savoir remettre winrar 7zip les drivers ect ect .. maintenant il y a seulement 15 minutes que je viens de lancer ets 2 avec tout ce qui s'en suis dans un ordre parfait conseillé par un expert me revoilà sur les bonnes routes aucun plantages c'est super chouette j'ai rajouté quelques mods que j'aime les DB car ils sont bien foutus , dont cela baigne bien pour moi et j'ai acheté un hdd externe pour les sauvegardes du jeu et de win 10 ! une question d'après toi puisse je mettre en plus la map poland rebuilding dans mes mods sans avoir du crash ? car celle aussi elle me plaît bien ? quand a la hungary je ferais plus tard un autre profil ! en attendant je ne souhaiterais jamais a personne de remettre son win 10 des paramètres d'usine car que c'est long ensuite qu'il a finis de tout remettre ses applications dedans c'est une galère interminable , j'ai bloqué les mises a jours de windows ainsi j'aurais la paix  en attendant en avril on va encore avoir un nouveau windows faut pas se demander comment cela va aller ? bon merci pour tout hervé et bon voyage et tu me dis quoi pour la map poland rebuilding merci a toi amicalement didier et aussi celle la PROMODS ADDON: POLAND REBUILDING 2.31 FIXED TO 1.34  est ce que je peut mettre les deux ou une seule celle d'a côté ? merci

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J’ai encore un peu de temps avant l’enregistrement, Poland Rebuilding fonctionne avec ProMods mais, de mémoire, sans RusMap ni Project Balkans sinon ça plante, comme il faut faire un choix je n’ai pas installé Poland Rebuilding mais tu peux le faire sur un nouveau profil mais qu’avec ProMods.

A bientot

Hervé

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Hervé....tu as décollé pour quelle destination?.....Pour ma pomme j'ai du annuler un séjour de ski en Auvergne pour raison de santé...

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Alain,

Je suis arrivé à Budapest en Hongrie pour des visites libres de 5 jours puis à suivre croisière sur le Danube.

Hungary Map en quelque sorte.

A+

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207
Il y a 2 heures, heren a dit :

Bonjour Alain,

Je suis arrivé à Budapest en Hongrie pour des visites libres de 5 jours puis à suivre croisière sur le Danube.

Hungary Map en quelque sorte.

A+

Hervé

N'hésite pas à aller aux célèbres bains ...et visiter le musée sur la période communiste .... de très bons souvenirs de cette ville ...la goulash est très bonne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 22 heures, heren a dit :

J’ai encore un peu de temps avant l’enregistrement, Poland Rebuilding fonctionne avec ProMods mais, de mémoire, sans RusMap ni Project Balkans sinon ça plante, comme il faut faire un choix je n’ai pas installé Poland Rebuilding mais tu peux le faire sur un nouveau profil mais qu’avec ProMods.

A bientot

Hervé

bonjour voyageur de l'extrême pourtant quand tu lis bien la page de poland tu verras que rusmap et les autres sont dedans dont a mon humble avis cela devrait fonctionner mais c'est vrais que je n'ai pas vu projet balkan alors j'hésite a m'aventurer si cela plante ensuite j'aurais encore que mes yeux pour pleurer enfin j'attends ton avis perso ou un autre membre amicalement didier

 https://gamesmods.net/euro-truck-simulator2/ets2-maps/94682-poland-rebuilding-promods-rusmap-road-connection-134.html  ou alors je pourrais peut être faire un profil avec hungary map et poland , mais esct ce que cela marchera ? naturellement rajouté promods 2.33 . est ce une bonne idée ? didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Tu n'as pas besoin de Poland - rebuilding - cette map est fort bien modélisée par Promods ....
Hungary seul sans rien d'autre ....> donc un profil spécifique ....

Promods à part avec project balkan + Rusmap ....> donc un autre profil

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×