Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,614

Alain dans ton intervention #2509 tu relatais l'utilité du fichier " PROMZONA _127_ROS_RM_PR " j'ai trouvé et il faut le mettre sinon tu ne verras pas la totalité des cartes sur ton écran, en fait il sert à diminuer leurs échelles.

 

EDIT : Je viens d'installer ProModsv2.20 en lieu et place de la v2.18 et ça plante ? Même en changeant le fichier Road Connections par le nouveau " PM22_RM_v1.28_Roadconnections.scs "

 

Retour, en attendant, à ProMods 2.18 :angry:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Si ça plante tu laisses tomber,attends les feedbacks

Pose la question éventuellement sur le forum francophone....

 

Quand au Promzona il doit être en 1.28 de memoire. ..

Bon j'ai du taf à mon retour !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bizarre Hervé.

 

J'ai installé Promods 2.20 hier et ça marche.

 

Tu doit avoir un conflit avec une autre carte! :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

J'ai tout essayé, désactivé SR, ROS, Project Balkans et garder seulement ProMods 2.2 + RusMap 1.7.4 avec "PM22_RM_v1.28_ roadconnections" et ça plante quand même :angry2: :angry2: :angry2:

 

Ca marche avec "Promzona1.27", je ne sais même pas si la 1.28 existe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

Bonjour Jeannot,

 

Pourrais-tu nous indiquer les noms des fichiers et dans quel ordre, ProMods 2.20 + Road Connection PM RM for ETS v1.28 + Rusmap v1.7.4 + ? ( éventuellement hors ROS et SR ) mais si tu as plus nous serions tout de même preneurs ;) ;) ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

Merci Jeannot mais ça change tout car sans les Popovs c'est bien plus simple :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Chez moi aussi j'ai du désactiver Rusmap, Project Balkans et Open Spaces. J'attend les MàJ pour la Promods 2.20. J'ai tout de même des plantages, mais cela doit venir d'un ou plusieurs autres mods. il va falloir que je fasse du ménage :mellow: (et pas que dans l'appartement :P ).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

Pour le moment je reste sur ProMods 2.18, autre problème d'importance après l'intensité irréaliste des phares sur la version 1.28 d'ETS2, RusMap 1.7.3 était parfait mais dans la nouvelle version 1.7.4 les bruits extérieurs, y compris le trafic AI, sont bien trop présents, la fenêtre du camion est surement restée ouverte quant au bruit du moteur on ne l'entend plus, mais que font les Modeurs a "casser" ce qui fonctionne :o :o :o

 

Que fais-tu La grenouille, tu digères ton surplus de Clairette au fond de ton bocal :D :D :D

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Les screenshots d'Italie sont de très bonne augure. ..sommes gâtés !

 

Je rentre demain dimanche les P'tits loups

On va remettre la main à l'ouvrage. .

Chacun à son poste !...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello les amis Routo-cheminot

 

toujours pas de date de prévu concernant la DLC Italie ?

je rentre de vacances donc quelques peu déconnecter..

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

ROS 1.28 installé. ..ça fonctionne

Par contre comme Hervé J'ai un retour bureau systématique avec Promods 2.2

 

Je soupçonne un des Promzona. ..mais sans certitude. ..va falloir fouiller!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

ROS pour la 1.27 fonctionne aussi avec la 1.28.

 

Pour le moment je reste sur ProMods 2.18 d'abord parce que la 2.20 plante le jeu et ensuite à cause de la nouvelle RusMap dont les sons extérieurs y compris le trafic Ai sont bien trop forts ce qui "me casse les oreilles", on n'entend même plus le bruit du moteur, la fenêtre doit être ouverte :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

ROS pour la 1.27 fonctionne aussi avec la 1.28.

 

Pour le moment je reste sur ProMods 2.18 d'abord parce que la 2.20 plante le jeu et ensuite à cause de la nouvelle RusMap dont les sons extérieurs y compris le trafic Ai sont bien trop forts ce qui "me casse les oreilles", on n'entend même plus le bruit du moteur, la fenêtre doit être ouverte :angry:

 

Voui mais s'ils ont fait une MAJ spécifique de ROS en 1.28 ça ne doit pas être innocent!

Promods 2.2 reste un mystère.....pas de remontée à part Jeannot....bien évidemment je suis revenu en 2.18 ....

 

Pour tes sons internes en cabine - le fichier de définitions de Promods te permet d'augmenter les sounds lors de sa création - vois à le reconstruire éventuellement ! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Alain dans ton intervention #2509 tu relatais l'utilité du fichier " PROMZONA _127_ROS_RM_PR " j'ai trouvé et il faut le mettre sinon tu ne verras pas la totalité des cartes sur ton écran, en fait il sert à diminuer leurs échelles.

 

 

Hervé, tu as du remarquer que dans le gestionnaire il apparaît en 1.27, alors que si tu cliques sur info il est dénommé en 1.28...

Précises moi à quel niveau tu l'as installé - je l'ai mis au dessus de ROS mais en dessous de Promods....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

Tout à fait 1.27 au lieu de 1.28, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

 

Ordre chez moi : je n'ai pas mis " PROMZONA_1.27_ROS_RM_PR " mais " PROMZONA2 1.27_ ROS " et ça fonctionne.

 

Project Balkans Assets Package

ProMods 2.18 + RusMap 1.7.4 Road Connection

PROMZONA2 1.27_ROS

RusMap v1.7.3 Fix for v1.28

RusMap Map Package

 

Je pense que pour le plantage de " ProMods 2.20 " cela provient de l'absence d'un Fix " RusMap v1.7.4 Fix for v1.28 " et que je n'ai pas encore trouvé ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je ne trouve pas ce fichier PROMZONA2 1.27_ ROS sur Google :(

 

Assez d'accord avec toi sur la cause du plantage de promods 2.20 - j'ai eu la même réflexion!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

En fait il se nomme à la base " PROMZONA 3_1.28b__ROS " pourquoi, encore une inconnue :angry2:

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que chez ProMods il ne font rien pour nous faciliter la tâche :thumbdown2:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pourquoi ProMods devrait s'occuper des autres mods ? J'ai la version 2.20 chez moi qui fonctionne parfaitement sous ETS2 1.28 ! Si vous faites votre cuisine personnelle après, les développeurs eux-mêmes indiquent que ça risque de ne plus fonctionner !

 

Et pour utiliser RusMap 1.7.4, j'utilise ce fix : http://sharemods.com/m425mii3otn9/PM22_RM_v128_roadconnection.scs.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pourquoi ProMods devrait s'occuper des autres mods ? J'ai la version 2.20 chez moi qui fonctionne parfaitement sous ETS2 1.28 ! Si vous faites votre cuisine personnelle après, les développeurs eux-mêmes indiquent que ça risque de ne plus fonctionner !

 

Et pour utiliser RusMap 1.7.4, j'utilise ce fix : http://sharemods.com/m425mii3otn9/PM22_RM_v128_roadconnection.scs.html

 

Olivier, on ne fait pas de cuisine exotique, on tente de s'en tenir aux infos que l'on possède!

Je le télécharge et l'installe ton Fix....

 

Par ailleurs as tu mis à jour un quelconque Promzona?.... dis nous tout et merci par avance, c'est qu'on a pas fait médecine nous autres! :P;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Par ailleurs as tu mis à jour un quelconque Promzona?.... dis nous tout et merci par avance, c'est qu'on a pas fait médecine nous autres! :P;)

 

Non, à chaque nouvelle MaJ, j'attends la sortie de ProMods et je recommence tout à zéro... pour l'instant dans mon jeu, outre les mods graphiques, je n'ai que ProMods, RusMap, et les mods de Jazzycat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×