Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Bonjour les routiers,

 

J'avoue que je m'amuse beaucoup avec ETS2, aujourd'hui mon garage est devenu grand ( 5 places ) j'ai donc acheté 4 camions supplémentaires dont 2 avec des moteurs de 1000Cv plus double essieux en 6-4+2 pour le lourd, j'ai embauché 4 salariés dont 2 femmes et ça bosse dur ( surtout les femmes ) mais pour le moment c'est encore moi qui bosse le plus et qui rapporte aussi le plus d'argent à mon entreprise, c'est normal un patron ne compte jamais ses heures :rolleyes: et je sais de quoi je parle.

A+

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Eh bée Hervé tu dors quand à ce rythme? :blink:

 

J'voudrai bien voir ton compte bancaire et le montant de tes emprunts!

 

Je recherche un petit mod - le panneau P (parking) pour remplacer le plumard sur le GPS...

Je sais qu'il existe sur ETS 2 LT, l'ayant vu sur une vidéo - pas moyen de mettre la main dessus....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pendant que je dors les employés travaillent. Surtout que maintenant j'ai deux garages, 8 camions et 7 employés plus moi, alors l'argent rentre.

 

Pour le résultat comptable tu peux le consulter au greffe du tribunal de commerce de Rennes.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Avec les températures actuelles, je pensais que l'eau de ton bocal était gelée avec toi dedans.

 

Hervé ❄️

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Gelée non, mais une grosse Rhino depuis plus de cinq jours!

Je poursuis la découverte de Chatham main line et sous peu je reprend ETS et ATS..... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai repris le volant sur ATS que je privilégie et préfère à ETS - par la beauté des décors et la multitude de détails qui créent l'immersion!

 

Je ne sais comment je me suis débrouillé pour me retrouver coincer sur le passage à niveau, le train arrière de la remorque en l'air!.....

 

756959Passageniveau001.jpg

 

 

Heureusement le train venait sur la voie opposée!......

 

513045PassageniveauII.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour La Grenouille.

Ça t'apprendra à essayer de passer quand le signal d' annonce indique la fermeture imminente :D .

Moi aussi, je préfère ATS, bien que d'avoir une jolie passagère ne me déplaise pas sur ETS :) .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est un bug que l'on retrouve aussi sur ETS, un premier train passe, les barrières se relèvent puis se rabaissent car un second train arrive, mais des bugs il y en a bien d'autres, le code de la route est loin d'être respecté par tout le monde, quant aux excès de vitesse et les refus de priorité dans les ronds-points !!!!!

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir Heren.

Comme dans la vrai vie pour le respect du code :) .

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

ah! les ronds point - l'enfer du camionneur sur ETS.....autre point noir - la marche arrière avec une remorque - y'a des progrès à faire! :unsure:

Ce qu'il y a de bien avec ces simus de camions - c'est qu'il ne manque aucun Asset....l'enfer de TS ! :P

 

Hervé!

Tu dois résolument acquérir ATS - ETS en mieux! :wub:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ginette ne veut pas apparaître dans la cabine!

Y'a t-il une procédure d'install particulière?

 

Le mod s'intitule: small advisor

895458SmallAdsivor.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est bon, La grenouille ayant insistée, j'ai acheté ATS pour moins de 10 euros et je commence à "rentrer" dedans, d'abord il faut s'habituer à ces gros crapauds ( clin d'oeil au batracien de service ) que sont les camions américains, ils sont vraiment laids, de plus ils ont des essuies- glace alors qu'il ne pleut presque jamais, à voir pour la suite.

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le code de la route et les mentalités sont différentes aussi... Par exemple autorisation de tourner à droite même si le feu est rouge

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Il est vrai que la conduite est bien plus zen que chez nous et même en simulation la différence est flagrante avec ETS2 quant aux comportements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour La grenouille,

Je ne regrette rien, ATS est vraiment plus immersif que ETS2, j'adore

En tout cas merci d'avoir insisté

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous.

 

Pour souffler unpeu de la mise à jour de ma map sur TS, retour à ETS 2 sur la map de chez moi :)

 

Je roulait tranquillement quand tout à coup un accident survient à ma droite.

Les routes ne sont pas déneiger :/

 

JEu : ETS 1.25

Map : Lorraine V0.0.16.1

Camion : Volvo

 

post-7493-0-61587300-1483904333_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

 

 

Un mod qui semble intéressant: Réalisme V.7

ici: http://www.scsmods.fr/viewtopic.php?f=86&t=2473&p=23810#p23810

 

Installé sur ETS 2 / adopté / c'est du tout bon :P

Je vous le recommande chaudement - cf la liste des modifs directement sur le lien.

Attention pour l'install - lire également les msg en dessous suite à mon intervention sur le fil.

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et oui cela ne fonctionne pas, La grenouille, comme quoi les mods ne sont pas toujours compatibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Re,

 

Merci du cadeau pour ATS.MODS.....réalisme V7, j'avais 19 chauffeurs qui me rapportaient de l'argent avant cette nouvelle installation ensuite ils me coutaient de l'argent, heureusement que j'avais fait une sauvegarde du fichier initial, donc ce mod = poubelle et à nouveau tout fonctionne normalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×