Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Voir Venise et ne pas mourir B)B)B)

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Sur la route de Luca à Bologne.......

 

288900Ravenna1.jpg

 

 

Arrivée à destination - Ravenna sur la côte Adriatique....

 

597313Ravenna2.jpg

 

 

Ma dernière acquisition en Italie - l'est y pas beau mon Volvo ? :rolleyes:

 

747953VolvoBrasil.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Voir Venise et ne pas mourir B) B) B)

 

Ton screen comme les miens démontrent bien que la map Italie est fort réussie. En espérant que les auteurs pousseront vers le sud!

 

J'ai tenté d'installer d'autres maps (sans promods of course) - successivement La Hongrie et le Pérou, sans succès,retour bureau.....ou alors c'est à croire qu'il faut créer un profil spécifique pour chacune!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé!

 

Parcoure ceci: http://www.scsmods.fr/viewforum.php?f=4&sid=cbc58c3ef23f9f3d07d1a90a16d3002d - forum SCS MODS FR

 

On doit y piocher de l'info utile sur les maps - j'ai pas fait le tour complet par flemme et aujourd'hui j'suis quasi absent!

Promods 2.16 - Brésil - Italie en autres y sont abordés......

 

 

Je note deux mise à jour ce matin - v.1.27.1.7s pour ETS 2 - nelle v. probablement aussi pour ATS

post-7615-0-22123100-1493189636.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Me voila enfin dans les faubourgs de Gênes après mes péripéties d'hier soir........

453170Gnes.jpg



Je laisse le Volvo au port.......

713836Gnes2.jpg

 

 

 

Monte dans mon piper Arrows et décolle de l'aéroport de Gênes-Sestri....

840166GenevosestriI.jpg

 

 

5192720GenevosestriII.jpg

 

FSX - souvenirs, souvenirs, j'en aurai presque une larme à l'oeil! :genre:

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah behh oui c'est l'avion de harrison ford qui va louper son atterissage et va raboter un avion de ligne , pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci La grenouille de ton site concernant les Maps mais déjà avec ProMods, Vive la France, le Brésil et l'Italie je suis déjà bien occupé, tant qu'une autre Map plus évoluée n'existera pas j'en resterai là car il y a de quoi largement s'amuser, de plus j'évite dorénavant de modifier ce que j'ai déjà.

 

Je viens, à l'instant, de faire les sauvegardes à jour de mes dernières versions d'ATS et d'ETS2 sur un autre disque, prudence oblige :whistling::whistling::whistling:

 

En passant par Pise je constate, en effet, qu'elle penche la Tour du même nom.

 

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu es chanceux car je ne l'ai pas trouvé à Pise - mais j'y retourne sous peu quand j'aurai atterri à Sestri et repris le camion! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Le site concernant les Maps mais déjà avec ProMods, Vive la France, le Brésil et l'Italie je suis déjà bien occupé, tant qu'une autre Map plus évoluée n'existera pas j'en resterai là car il y a de quoi largement s'amuser, de plus j'évite dorénavant de modifier ce que j'ai déjà.

 

Je viens, à l'instant, de faire les sauvegardes à jour de mes dernières versions d'ATS et d'ETS2 sur un autre disque, prudence oblige :whistling: :whistling: :whistling:

 

En passant par Pise je constate, en effet, qu'elle penche la Tour du même nom.

 

Le site des maps : ce n'est pas tant pour rechercher d'autres pays (quoique) c'est pour vérifier les compatibilités entre elles d'une part et découvrir les éventuels bugs d'autre part!

la tour de Pise entraperçue lors de mon retour, mais elle n'est pas franchement bien modélisée!

 

Dans l'immédiat je remonte des carottes Italiennes à La Rochelle!

 

As tu téléchargé et installé le Scania de TGV Lyria? - je le trouve fort bien!

 

As tu ouï dire de la part des modérateurs, qu'ils nous préparent une surprise quand le fil aura atteint les 50. 000 vues?

47 380 à ce jour et tjrs pas de nouveaux participants sur le fil! :confused:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

club trés réservé a une associationde bons copains , mais qui séloigne petit a petit du vrais sujet qui est ETS2 1.27 , mais c'est sympa de voir vos commentaires de chaques jours truffé d'humour des fois , allez bonne route ..

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

club très réservé a une association de bons copains , mais qui séloigne petit a petit du vrais sujet qui est ETS2 1.27 , mais c'est sympa de voir vos commentaires de chaque jours truffé d'humour des fois , allez bonne route ..

 

Peux tu préciser ta pensée - Je ne pense pas que l'on s'éloigne du sujet - ta contribution pourrait être un plus! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci voie12 pour nous motiver si gentiment ( en partie seulement ) mais, peut-être, que ta prochaine intervention sera plus constructive pour la communauté des bons copains routiers et, sans aucun problème, tu seras le bienvenu dans notre club qui ne nous est pas du tout réservé.

 

Hervé

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Un parcours fort sympa, paysages très variés et pas monotones sur le DLC France et non promods!

 

De la frontière Italienne à Clermont Ferrand - par Les Alpes de haute Provence, la Drome, l'Ardèche et enfin le massif central....

535855Parcourssympa.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je trouve dommage que SCS n'ait pas représenté une petite route sur la côté, surtout quand on connaît la beauté de l'endroit. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Effectivement belles petites routes de montagnes, un petit diner dans la nature avant de repartir

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je trouve dommage que SCS n'ait pas représenté une petite route sur la côté, surtout quand on connaît la beauté de l'endroit. ^^

 

Entièrement d'accord!..... En règle générale les côtes Françaises sont quasi absentes, c'est fâcheux!

 

Il nous faudra attendre que Jean pierre est terminé son Marseille Toulon pour visiter la côte sud Est..... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ma nouvelle acquisition à l'essai au Brésil

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

au sujet de mon post , il y a un moment ; j'avais demandé de l'aide au sujet d'un addon scs d'un camion , car après ouverture du fichier zip (pas nonmer scs ) je me suis trouvé devant des lignes du genre dev ou def bref et donc je ne savais quoi faire , et puis pas de réponse de personnes , donc je me suis dit que je n'était pas utile dans le club ... je pense aussi que pour aider les débutants , on ne leurs dis pas grands choses pour la mise en route , c'est comme sur ts , on peut vous renvoyer sur le site dans la multitude de commentaires mais tu ne trouves pas ta réponse , bon mais bien sur ets2 n'as rien a voir avec ts 2017 , si au moins scs se serait lancé aussi a faire un simulateur de trains comme la qualité de ets2 , il n'y aurais pas de photos , peut être en leurs sugérant cette possibilité qu'ils pourraient se lancer dans ce genre de simulator ! vous imaginez un simulateur de train avec plein de mod et de maps ainsi que promods ect ... de plus extrenement fluide , cela se voies quand on joue , et bien je pense que dtg se poserais des questions , et SCS et cela j'en suis sur ferait un carton dans les trains ? mais faut pas rêver hélas car cela prends beaucoups de temps ! mais qui sais ? allez bonne route

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En effet voie 12 tu n'as pas eu de réponses à ton problème et ce n'est pas bien de notre part, mais il faut aussi faire l'effort de lire le fichier d'installation ou de le faire traduire si il est en anglais, pour te répondre avec retard, parfois, il faut mettre dans le dossier " mod" d'ETS2 le fichier zip tel quel sans l'extraire.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Voie 12!

 

Je ne ferais pas de longs développements, simplement te dire:

 

- Si nous n'avons pas répondu à l'une de tes demandes c'est très fâcheux, ce n'est pas l'état d'esprit de la maison

- N'hésite surtout à poser tes questions, et dans la mesure de nos possibilités, Hervé et moi même s'efforceront d'y répondre

- Il n'y a pas de question idiote, alors sans hésitation de ta part.

- Sache néanmoins (tout au moins en ce qui me concerne) que nous ne possédons pas toujours la réponse.

- Surtout fais nous part de tes découvertes et publie les screenshots de tes virées.....

- Et puis, si tu parviens à faire une marche arrière contrôlée avec la remorque, expliques nous comment tu y parviens!

 

Pour te rassurer, jamais, ça jamais, on ne t'enverra sur RWTools....foi de grenouille!

A ce propos une petite anecdote: "Débutant sur TS, j'ai souvenir que mon ami Jibeh me dise... il te faut absolument RWTools...c'était totalement abscon pour moi...faut dire aussi que je ne comprends pas tjrs l'humour belge! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Vois tu Voie 12, pour bien débuter il te faut impérativement conduire à la régulière!

 

Exemple de ce qu'il ne faut pas faire........

 

....freiner en retard et griller le feu rouge....pas bien!

278940Alargulire.jpg

 

 

 

....harceler le pauvre conducteur en face de toi pour l'obliger à reculer et te laisser le passage....pas bien!

974463Alargulire001.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé!

 

Tu me confirmes qu'il est impossible de prendre une mission en Europe pour regagner le Brésil et que Calais est le seul point d'embarquement pour Santos!

A ta connaissance, y'a t-il un moyen détourné? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×