Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,613

Pas de problème La grenouille, prends ton temps.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Et une fois bien installé vous aurez ce type de choix

post-7593-0-40283500-1493581218_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Que vous alliez défiler ou pas - que vous vendiez du muguet ou pas - Je vous souhaite à tous un très bon 1er mai!

 

433059Citationfetedutravail1.jpg

 

 

Hervé: les 5 terres en Italie est une excellente idée!.....sur place on se déplace de village en village, soit par mer, voie ferroviaire, en voiture..... et pour les plus courageux à pied par les chemins de randonnée!

J'en garde un excellent souvenir! :wub:

 

Les tandems: j'ai commencé une recherche sur le net - je tombe sur une multitude de versions sans trop savoir quoi télécharger - plus tard tu me donneras les liens opportuns, dans l'immédiat j'ai de quoi faire! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon 1er Mai La grenouille.

 

Pour les 5 terres je ne connais pas, tu remarqueras que j'ai retiré les détails de mon emploi du temps à venir, c'est pour éviter les réflexions du type que nous sommes souvent hors sujet et puis en fait ça n'intéresse personne, on a déjà du mal à avoir la participation d'autres intervenants sur le sujet lui même, alors............. :47: :47: :47:

 

Pour la base des camions tandem tu vas sur le site "scs software"

Le mod qui date du 25 avril 2017, donc très récent, se nomme : " BDF Tandem Truck v79 " mais les versions antérieures fonctionnent aussi avec la v1.27.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Le mod qui date du 25 avril 2017, donc très récent, se nomme : " BDF Tandem Truck v79 " mais les versions antérieures fonctionnent aussi avec la v1.27.

 

Hervé!

Je l'ai atteint sur Modland: https://www.modland.net/euro-truck-simulator-2/trucks/bdf-tandem-truck-pack-v79.html

 

- le fichier unique que j'ai téléchargé se nomme dd_tandems_trailer_mixed_all.scs et pèse 473 ko - Est ce bien celui çi, j'ai un réel doute! :blink:

 

Je rectifie, je crois que je tiens le bon cette fois de 816 mo dd_tandem_truck_pack.scs

 

Sorry pour le dérangement! :blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pour les 5 terres je ne connais pas, tu remarqueras que j'ai retiré les détails de mon emploi du temps à venir,..........

 

 

 

Hervé!

Moi cela m'intéresse car je referais bien une virée dans cette région - je viens de t'adresse un MP pour échanger nos e-mails...observe la petite enveloppe en haut à droite. ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu en es où avec tes camions tandem ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu en es où avec tes camions tandem ?

 

J'ai crée un nx profil puis installé les fichiers Tandem tout en haut dans le gestionnaire - J'ai bien les remorques tandems dans les offres de mission mais je ne trouve pas les camions tandem correspondants chez les concessionnaires!

Je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus, je m'occupe de mon conjoint alité depuis ce matin......

Je pousserai mes recherches un peu plus tard!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La première chose à faire est de choisir un essieu pour tandem, puis le moteur, la boîte de vitesse et dans les décorations extérieures tu trouveras les différentes caisses en cliquant sur le rond correspondant.

 

Meilleur santé pour ton conjoint ou ta conjointe ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai calculé le temps réel qu'il fallait pour faire 10h00 de mission et cela représente environ 40mn de jeu donc pour 5h00 de mission environ 20mn de jeu et enfin pour 1h00 de mission environ 4mn de jeu etc...........

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Désolé mais on dit le conjoint quelque soit le sexe. ...dans le cas présent il s'agit de madame qui va mieux ce soir!

 

Compris pour le mod tandem!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Les deux se disent et c'est pourquoi je posais la question non dénuée d'un sous entendu taquin ;) ;) ;)

 

Tant mieux pour elle, une bonne nuit :47: :47: :47: et tout ira mieux demain :whistling: :whistling: :whistling:

 

Tu remarqueras qu'il y a très peu de remorques tandem au Brésil, cela doit surement provenir de la Map qui ajoute de nombreuses remorques et qui doivent être certainement prioritaires, par contre sur l'Europe, sur Vive la France et sur la Map Italy il y en a beaucoup.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Une petite vidéo pour illustrer le prochain DLC de ETS2 : Heavy Haul.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci caramel88 pour l'information, superbes remorques articulées même si leurs rotations sont un peu saccadées.

 

Mais ce soir je me tracasse surtout du silence soudain de notre ami La grenouille, j'espère sincèrement que rien de fâcheux n'est arrivé à son épouse, nous l'attendons tous de nouveau et le plus vite possible sur les routes d'ETS2 avec ses camions et sa gentillesse surtout que nous allons arriver bientôt à 50000 vues sur ce sujet.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je me permet de vous signaler la mise en téléchargement sur https://ets2.lt/en/category/trucks/ de plusieurs nouveaux autocars pour nos amis routier j'adore le setra , car c'est ma marque préfèrée , c'est eux qui ont construit les premiers bus en suspensions pneumatique , c'était a l'époque le nec le plus ultra on ne se sentait pas rouler un vrais bijoux , les nouveaux sont encore plus sublimes avec les tablettes qui possède une petite lanterne comme dans l'orient express , de plus en deux étages le bas possède des couchettes et une cuisinette ! a prendre de suite ...cela roule très bien , mais vérifier si avec promod cela fonctionne , a moin que cela n'a rien a voir bonne route a toutes et tous ....et pour le heavy hall vivement que cela sorte c'est super génial de conduire ce genre de truck ...et je me demande combien sera le dlc ? et il y aura plusieurs versions de camion , daf scania ect...

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonjour Hervé, bonjour à tous !

 

Oui, quelque peu absent sur le fil car j'ai du emmener ma femme aux urgences son état se dégradant - mais pas de panique, une petite infection du colon et je ne sais plus quoi!

D'autre part le rectorat de Créteil m'a demandé de faire une prestation professionnelle hier mardi devant un public de DRH sur la validation des acquis professionnels.....

 

Caramel et voie 12 nous donnent du grain à moudre et du bon, sympa! :)

 

Pour ma part j'ai noté ceci: http://store.steampowered.com/news/externalpost/steam_community_announcements/1858142318045456910

où l'on apprend la construction du prochain DLC pour ATS à savoir le nouveau mexique - intéressant d'observer la conception des maquettes!

 

Je laisse de côté momentanément le profil tandem pour améliorer le profil trucks Brésil ( achat de garage à Sao paulo et embauche de chauffeurs) prioritaire pour moi!

Quand au prochain DLC de ETS2 : Heavy Haul....Je mets des sous de côté

 

Une question: comment revend t-on un garage? plutôt comment diminuer sa taille ( de 5 emplacements passer à 3)....là je sèche!

 

Bonne route à tous! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et bien tu met ton personnel au chômage pour délocalisation en pologne , c'est le tragique destin de l'union européenne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Première mission, départ de Sao Paulo direction Le Havre par le ferry

 

Voie 12 - je ne pense pas qu'en me séparant des chauffeurs que le garage disparaîtra automatiquement - j'ai besoin de plus d'infos - et mon objectif n'est pas de me séparer du garage, ni de modifier sa situation géographique, mais bien de réduire sa taille - je subodore que c'est impossible et que je devrais me résoudre à m'en séparer totalemnt pour en acheter un autre....

 

Hervé!

Là, il faut que tu m'expliques comment tu as pu embarquer de la marchandise de Sao Paulo au Havre - car pour ma part je n'ai aucune mission proposée du Brésil au continent Européen!

Mystère pour moi! :blink:

 

Content d'être revenu sur le continent sud Américain - cette map Brésil est en tout point excellente!

L'idéale, serait la fusion d'ETS et ATS à terme!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour La grenouille je suis rassuré quant à la santé de ton épouse, et n'oublies-pas de lui souhaiter, de ma part, un bon rétablissement.

 

Arrivé à Calais par le ferry pour finir ma mission au Havre, horreur, plus de suite sur mon GPS hors de nouveaux embarquements pour l'Angleterre, j'ai donc annulé mon voyage ce qui ne m'a coûté que 100€ grâce à mon copain banquier CE car moi aussi j'ai des copains banquiers ;) ;) ;)

 

Quant à revendre un garage, ça je n'ai pas encore fait.

 

Pour le moment j'essaye de conduire avec, cochée dans les réglages, la "Rotation de la caméra avec le volant" et ce n'est pas si évident que ça.

 

Quant à la map Brésil c'est un vrai bijou mais je l'ai déjà dit il me semble :starac: :starac: :starac:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Hervé, madame est sous surveillance, si son état ne s'améliore pas dans les deux jours par antibiotique c'est l'hospitalisation (inflammation de la péritonite du colon)

 

Tjrs pas compris, si tu embarques à Santos à vide ou avec du fret jusqu'à Calais - remele moi clairement!

 

La rotation de la caméra avec le volant je l'ai depuis le tout début - je trouve cela très bien et logique puisque le regard se déporte en même temps dans le virage!

Quand à la revente du garage cela semble impossible, ni la diminution de sa taille, en conséquence j'ai remplis les 3 garages de 5 camions & chauffeurs - Italie, France, Brésil

 

As tu vu la sortie imminente de Flight Sim world? - cf le fil à côté du notre!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Non je n'étais pas à vide mais bien équipé d'une remorque tandem avec un départ de Sao Paulo et une mission pour Le Havre via Calais en ferry mais tout s'est ensuite compliqué après le débarquement du camion tandem à Calais car le GPS était devenu muet pour la suite d'où l'abandon de la mission et paiement, seulement, de 100€ de pénalité.

 

Pour la rotation de la caméra avec le volant je l'avais bien vu mais sans y prêter vraiment attention, maintenant que c'est en phase avec tous mes profils, je trouve cela bien mieux.

 

Pour les simulateurs d'avions et après 18ans de FS, toutes versions confondues, j'ai définitivement tourné la page surtout à cause de FSX qui avait été programmé " avec les pieds ", ce qui a tué définitivement ce magnifique simulateur de Microsoft, donc ça ne sera plus pour moi.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Non je n'étais pas à vide mais bien équipé d'une remorque tandem avec un départ de Sao Paulo et une mission pour Le Havre via Calais en ferry!

 

C'est clair!...... serait ce donc le mod tandem qui propose ce type de mission, car avec la map Truck Brésil rien de rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bien évidemment qu'il faut avoir le mod tandem pour avoir des camions tandem et des missions qui vont avec.

 

En ce moment mission transport d'une pelleteuse en Suisse

post-7593-0-47874300-1493924584_thumb.png

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Livraison effectuée, mission réussie

post-7593-0-52157000-1493925338_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

50041 vues ...... 860083Bravo.gif .....ça se fête!

 

 

 

 

981560TOP0414PARTYUSHUAIA.jpg[/uR

 

 

L]

 

 

 

85347810astucespourfairelafetesansprendr

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×