Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 39 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

voie12    515

re bonjour les routiers voila ce qui va vous plaire aussi un convoi exceptionnel très long pour complèter le nouveau dlc ! a vous de rouler ...https://ets2.lt/en/

https://ets2.lt/en/

 

https://ets2.lt/wp-content/uploads/2017/05/Goldhofer-Flatbed-2.jpg

 

https://ets2.lt/wp-content/uploads/2017/05/Goldhofer-Flatbed-1-470x265.jpg

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

Il n'y a rien à faire, la DLC s'enregistre bien, elle est cochée dans Steam et quand j'ouvre ETS2 il m'est dit que cette DLC n'est pas compatible avec la version actuelle de mon jeu ce qui me parait normal puisque je suis resté en v.1.27.1.21 alors qu'il faudrait que je sois à la v.1.27.2.1s, donc mes mises à jours d'ETS2 ne fonctionne pas depuis la 1.21, il y a peut être un mod qui ne plait pas à Steam mais lequel ?

 

J'attends donc une réponse de Steam et pour pouvoir jouer j'ai désactivé la DLC

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Mon pauvre Hervé !.....je compatis :(

 

Voie 12 - Merci, mais laisse nous le temps de digérer le DLC d'hier :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour les routiers.

Je suis sur le retour de Russie. Faute d'avoir désactivé le mod Kenworth, j'ai rencontré cet improbable attelage témoin du réchauffement Est-Ouest:

post-719-0-21729200-1494675007_thumb.jpg

 

Par ailleurs, quelqu'un saurait-il où je peux trouver la musique de fond d'ETS 2 un fois le jeux chargé et l'écran suivant affiché?

post-719-0-99300400-1494675724_thumb.jpg

 

Amicalement

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonjour à tous

ayant le dernier DLC Heavy weight et qui est déclaré sur mon jeu et steam (biblio)

 

quel sont les critères pour que les remorques apparaissent ?

car pour l'instant nada que dalle est en vue sur ces remorques encombrantes...

merci d'avance de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

Bonne nouvelle à force de chercher j'ai trouvé et tout seul car chez Steam c'est le silence radio :thumbdown3: :thumbdown3: :thumbdown3:

 

En fait, en cherchant bien j'étais inscrit pour participer à une béta et le béta n'était pas celui que l'on croyait, c'était bien moi, j'ai donc annuler cette participation, coché la case aucune béta et voilà qu'ETS2 se met à jour tout seul avec la v.1.27.2.1, je réinstalle ensuite la DLC en question et voila que les remorques tant attendues apparaissent, miracle tout fonctionne.

 

Moralité : plus jamais je ne participerai à une béta, qu'ils se débrouillent tout seul cette bande de voyous :laugh: :laugh: :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Quel gros béta cet Hervé!.....se tromper de béta!.....M'enfin te voila à jour!

 

Fildefer - la musique je l'ai désactivée, donc je ne te suis d'aucune aide !

Norberth - dans à propos, sélectionne plateaux extensibles - si tu n'as pas, fait une mission et revient sur cette même page - à terme elles apparaîtront !

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Norberth - dans à propos, sélectionne plateaux extensibles - si tu n'as pas, fait une mission et revient sur cette même page - à terme elles apparaîtront !

Ou se trouve ce "A propos"?

Edit : Trouvé !!!

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

J'ai acheté un garage et tout le tintouin à Brest en Biélorussie

Je fonce sur Moscou en faisant étape à Minsk

 

Je vous laisse deviner la suite - y'a des AI qui méritent des baffes!

741111Pleinface.jpg

 

 

Arrivée à Minsk sous la pluie.....

220227Minsk.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si les nouvelles remorques sont difficiles à trouver, c'est assez logique (et même mathématique)... puisque le nombre d'offres d'emploi est fixe et limité, plus vous avez de remorques et de marchandises différentes et moins vous avez de chance de trouver celle qui vous intéresse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Une méthode est de filtrer les missions en fonction du poids et non de la destination - les plateaux extensibles comportent généralement des charges plus lourdes et sont ainsi regroupés dans la même page!

 

 

Pour arriver en Russie la traversée de la Pologne est quasi inévitable - on y rencontre souvent de forts beaux trains!

 

609683TrainPolonais1.jpg

 

 

 

291972TrainsPolonais2.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Les chauffeurs routiers ont pour saint-patron ?.....

-Saint-Fiacre

- Saint-Pierre

-Sainte-Geneviève

-Saint-Christophe


A vous de jouer...à qui allez vous adresser votre prière?

:genre:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai acheté un garage et tout le tintouin à Brest en Biélorussie

Je fonce sur Moscou en faisant étape à Minsk

 

Je vous laisse deviner la suite - y'a des AI qui méritent des baffes!

 

 

Bah c'est pas un bug, c'est la Russie, quoi, cf toutes les vidéos des "retardet" sur youtube, quand y en a plus y en a encore :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bon, vous faire part que je viens de réaliser une mission avec plateau extensible de Minsk (Biélorussie) à Roslavi (Russie) - Tout du long j'ai été bluffé par la qualité de l'environnement tant urbain que champêtre...
Un foisonnement de détails fort bien texturés et d'une grande finesse....On ferait des captures d'écran tous les 500m - Route très chaudement recommandée....ce qui me conforte dans mon opinion sur le DLC "Vive la France" ennuyeux et très décevant!

 

 

 

Départ de Minsk - première mission avec plateau extensible........

167357Minskdpart.jpg

 

 

 

Arrivée à Rosvali......

419706Rosvali.jpg

 

 

Je pressens que la route jusqu'à Moscou va être enthousiasmante!..... :wub:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bah c'est pas un bug, c'est la Russie....

 

Tiens Gandalf parmi nous - se lasserait il de RWTools et des Assets manquants ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

Surtout, La grenouille, n'oublies pas la "petite" excursion par la barge relatée plus haut, ça vaut le déplacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Parfois, les IA, c'est franchement "Imbécilités Artificielles". Je ne compte plus les véhicules qui te coupent la route en tournant devant moi à une intersection. Chose étrange, le GPS en Russie indique chez moi des limites de vitesse supérieures de 20 km/h à celles des panneaux. Avez-vous le même bug? Sinon, les pays de l'Est, c'est superbe :wub: . Et le carburant à ce prix, il faut en profiter.

Pour les remorques "Heavy Load", il faut sélectionner "Par poids", comme indiqué plus haut, mais aussi ne pas choisir la ville où l'on est actuellement. Les dites remorques apparaissent alors en priorité et il ne reste plus, s'il n'y en a pas sur place, à se rendre au point de chargement le plus proche.

Amitiés

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Oui bien souvent la vitesse limite du GPS

ne correspond pas aux panneaux routiers

Ce n'est pas exclusif à la map Russe je le constate aussi au Brésil et ailleurs. ..

 

Quand aux AI je constate une allure plus raisonnable en particulier la vitesse réduite des camions dans les virages ou sur les ronds point. ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

Ils sont même trop lents, la conduite indécise est un des critères des forces de l'ordre pour contrôler ( alcools et drogues obligent )

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ils sont même trop lents,

Parfois, plutôt indécis je dirais, hésitant à s'engager à un carrefour, voir s’emmêlant les crayons et créant des situations de blocage insolubles - j'ai du quitter par deux fois la simu pour m'en sortir, sinon je couchais sur place!

 

Mais globalement j'apprécie la vitesse des AI beaucoup plus réaliste que sur Promods

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Pas de mission possible de Roslavi à Moscou - je pars à vide!

 

Là, j'y suis pour rien......

473650AccidentMoscou.jpg

 

 

 

Vestige aéronautique............

970240Avionperch.jpg

 

 

 

Arrivée à Moscou.........

711233Moscou1.jpg

 

 

 

J'acquiers un garage et ce fameux camion.....j'ai pas trouver de Tréban en plastique

914359Moscou2.jpg

 

 

Je me parfume pour rejoindre mon guide - Natacha - qui va me guider dans Moscou! :wub:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,614

Non c'est Natalie qu'elle s'appelle ton guide :wub: :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×