Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Drago

Un parcours sans faute...!

Recommended Posts

Drago    2

Bonjour à tous,

 

Le scénario Waking Up CS avec la Robinson O4, est le premier scénario que je termine avec un sans faute. Cela ma permis d'être le premier au classement de ce scénario.

Je peux dire que je suis assez fier de ma prestation... Surtout quand on voit les résultats des autres cheminots! :D

 

post-4700-0-19878100-1351087430_thumb.jpg

post-4700-0-34593600-1351087427_thumb.jpg

 

Merci, mais vous n'êtes pas obligé de m'applaudir! Enfin,... ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Ben pour un des gars... -244830, c'était vraiment compliqué! :D

 

* Une astuce bien prendre le temps de ralentir la loco dans le tunnel avant l'arrivée sur la destination finale en pente. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Maintenant, faire de même avec un scénario d'un peu plus d'une heure sur London - Brighton en heures de pointe et avec plein d'arrêts ! Ah ça parait plus dur, hein ? Ben moi j'y arrive. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Drago, on te fait confiance pour que tu nous écrives un beau sujet nommé "Un parcours sans faute...! 2" avec ce genre de résultats sur London - Brighton !

 

"We all go from zero to hero"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Là, ça va être plus dure. Car la concurrence est rude sur ces monstres grillagés de lignes d'acier...

 

"De zéro à Héro, oui! Mais attention à la chute!" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ah mais le chemin est parsemé de chutes, cher ami !

Les lignes comme Oxford - Paddington sont un parfait entraînement (calme mais pas trop) avant d'attaquer les lignes comme London - Brighton !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Ok, je m'offrirais cette ligne le mois prochain, car là j'ai déjà triplé mon budget "Games" de ce mois! :blush: Je suis incorrigible, un vrai gamin à 46 ans! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ah tu ne l'as pas ?

Dans ce cas ce n'est peut être pas forcément necéssaire...je me basais sur le fait que cette ligne était incluse avec TS12 !

 

EDIT: Quoique...12 € ce n'est pas cher pour un add on de qualité comme celui ci.

Edited by T163R

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Ben je n'ai pas TS2012 (Voir ma présentation. J'ai commencé sous TS2013).

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Donc effectivement, à seulement 12 €, Oxford - Paddington ne serait pas un mauvais choix, bien au contraire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×