Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Durango-Silverton

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

Je me suis procuré cette belle ligne (pour 15$ c'est cadeau), seulement voilà la loco tombe toujours en panne sèche! (elle consomme plus que moi :)).

Pas moyen de remettre de l'eau (pompier automatique ou pas, c'est pareil).

Une manip que je ne fais pas?

Merci pour votre aide.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

je viens de faire un don de 15$ pour avoir cette ligne.

Il y a juste un détail qui me fait un peu soucis, ils disent que ce produit est compatible avec TS2012 et TS2013 upgradé depuis TS2012 (ce qui est mon cas), qu'il ne faut acheter ce produit si on débute avec TS2013 ( c'est à dire si ce n'est pas un upgrade). Ca veut dire quoi, TS2013 n'est pas 100% compatible avec TS2013 upgradé depuis TS2012? C'est au niveau des objets provenant des ligne présente sur TS2012 et absents sur 2013 en version standard?

Par exemple si un jour je réinstalle TS sur un nouveau disque dur, ça m'étonnerait que Steam m'installe en premier TS2012 et l'upgrade ensuite en 2013, il va installer directement mon dernier achat, c'est à dire TS2013. Donc dans ce cas cette éventualité, je ne pourrai plus utiliser ce produit?

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Ce n'est peut-être qu'une suggestion, mais la nouvelle version est peut-être une mise à jour de la version compatible TS2012, ce qui signifie qu'il faut avoir la version ancienne déjà installée ?

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Exactement c'est par rapport aux objets utilisés sur des lignes qui ne sont pas fournies par défaut dans TS2013.

Steam te réinstallera exactement ce que tu as aujourd'hui (qui provient de chez eux).

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

j'ai installé la route et essayé.

Très beau paysage, mais pas de cabine. C'est seulement chez moi ou c'est général?

Malgré un paysage très chargé, je tourne à une moyenne de 75fps. Mais il y a parfois des altérations graphiques, comme si pendant une fraction de seconde la synchro décrochait et que l'image se distordait , ça le fait peut-être une fois par minute et sans chute de fps. Quelqu'un aurait'il constaté ça?

En tout cas j'aime bien leur système de scénario à épisode, on fini un scénario et on continu sur un autre.

 

A+

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Oui, pas de cabine c'est normal.

Par contre je n’ai pas trouvé de solution à mon problème évoqué plus haut (#26).

Dans le 3e scénario, je tombe toujours en panne sèche, quel que soit le mode de conduite! :angry2:

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut Leo,

essais d'un peu baisser l'inverseur, entre 25 et 30%, tu consommeras moins d'eau et de charbon (moins de vapeur à produire), tu risques de rouler plus lentement, mais au moins tu auras des chance de terminer le scénario.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour TPfister,

Merci de ta réponse, mais déjà essayé et même résultat.

Essayé également en mode conduite simple et toujours pareil! :(

Et toi les as-tu finis?

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut Leo,

le 3ième scénario?

Je ne suis pas aller très loin, il faut atteler des wagons, sans qu'il soit annoncé lesquels. Donc vu que je voulait survoler la ligne, j'ai laissé ce scénario pour plus tard.

Je vais essayer pendant ces vacances de noël, je te dirais comme ça c'est passé.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×