Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Pilou73

Gros problème

Recommended Posts

Pilou73    14

Bonjour à tous en ce moment lorsque je conduis la fenêtre se ferme et Windows m'indique "Something bad happened in your program, would you like to save a diagnostic file? "

quelqu'un a t'il rencontré le problème et quel solution à t'il trouvé.

 

Cela signifierai que quelque chose de mauvais c'est passé dans le programme mais quoi?

Surtout que je viens de tout désinstaller et réinstaller (sauf les ad-on) donc le jeu et brut dans mon PC

 

Merci d'avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Bonjour Pilou,

 

Ce problème a déjà été évoqué sur ce forum. Bon nombre d'utilisateurs ont ce soucis et n'en savent pas le pourquoi! Ce dernier peut arriver lors de n'importe quelle action et n'est pas spécifique à une action propre.

Edited by Drago

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir,

 

Aujourd'hui j'ai même battu mon record de "Something bad truc chose". 7 fois en l'espace d'une heure : 2 fois sur une ligne payante et 5 fois en éditant ma propre ligne. Donc oui, quelque chose de mauvais se passe mais je pense que tout le monde aimerait bien savoir le pourquoi du comment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Une des causes de la fameuse erreur SBH... serait dû à la taille trop importante du dossier Kuju si j'ai bien traduit ce qui à été dit sur le forum de trensim.es.

 

Mais je dis bien UNE des causes.

 

je mettrai le lien vers le sujet quand j'aurai plus de temps.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Avez-vous essayé de relancer en mode debug ? Vous devriez voir plus d'informations mais il ne faut pas attendre plus de réponse du support...

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Spud,

 

Je te remercie d'avance pour ce lien que tu nous donneras car je suis allé sur trainsim.es et lorsque je fais recherche sur ce fameux "Something bad" on me répond qu'il n'y a aucun sujet. Les amis espagnols lui ont peut être donné un surnom. :)

 

 

Bonjour Satnur,

 

J'ai lancé un debug au début mais cela ne m'avait rien donné de concluant. Quant au support... comme soeur Anne "Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie" mais point de réponse à l'horizon.

Edited by AlainRS

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Une des raisons du Something bad est trop d'erreur dans le consist d'une ligne. Ca je l'est remarqué moi même ces derniers temps en réparant les scénarios de la ligne "South devon bank" avec des scénarios truffés d'erreurs. Donc qui faisait planter le jeu dès le départ du scénario ou un peut plus tard.

Une fois les erreurs corrigés, terminé les plantages.

Bien sur ceci s'adresse aux lignes gratuite fait par les joueurs. Je ne pense pas quand même que les lignes payante soit truffé d'erreur.

 

Pour ceux qui ont des plantages régulier sur n'importe quelle ligne. Faites un test de vos barettes de mémoire une part une. La moindre petite erreur dans une barette de mémoire ça ce paye toujours quand on a quelque chose ouvert en plein écran. Quand je dit en plein écran c'est un jeu ou un diaporama etc...

 

J'ai pas d'autre piste pour le moment sur cette sale bête de something bad.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Voilà le lien : http://www.trensim.com/foro/viewtopic.php?f=34&t=28101&p=300268&hilit=rw+tools#p300268

 

Le paragraphe où il est question du dossier kuju :

 

Nota de Mike Simpson sobre esta nueva versión:

  • Continuando con la investigación sobre los errores SBHH en las rutas de terceros con TS2013 - Bob Latimer y yo hemos concluido que estos errores no sólo son causados por los proveedores/productos incorrectos incluidos en el archivo RouteProperties.xml. los errores también son causados por el tamaño excesivamente abultado de la carpeta Kuju. La carpeta por defecto Kuju sin re-skins debe tener alrededor de 4,2 gigas de tamaño, pero muchas ahora tienes alrededor de 15 gigas. TS2013 no puede manejar esto, por lo que sugerimos mover la carpeta Kuju del directorio Assets a un directorio aparte, por ejemplo uno llamado Store. A continuación verifique la caché desde Steam y obtendrá la carpeta predeterminada descargada en el directorio de TS2013.
  • He añadido un nuevo botón a la opción "Comprobar rutas o escenarios" del RW_Tools llamado "List ALL rolling stock used by all routes". El resultado será una lista de todos los elementos de material rodante llamados por cualquier escenario en TS2013 - Esto le permitirá ver qué material rodante necesita de transferir desde su carpeta Store\Kuju a la carpeta Assets\Kuju.

 

La traduction (google translate) :

 

 

Note de Mike Simpson à propos de cette nouvelle version:

 

Poursuivre la recherche des erreurs dans SBHH troisième TS2013 itinéraires - Bob Latimer et moi avons conclu que ces erreurs ne sont pas seulement causée par les fournisseurs / produits inclus dans le fichier incorrect. RouteProperties.xml erreurs sont également causés par taille trop volumineux du dossier Kuju. Le Kuju par défaut sans re-peaux devrait avoir environ 4,2 gigaoctets, mais beaucoup ont maintenant environ 15 concerts. TS2013 peut pas gérer cela, alors nous vous suggérons de déplacer le répertoire Kuju Actifs dossier dans un répertoire distinct, par exemple un magasin appelé. Ensuite, vérifiez le cache de vapeur et obtenir le dossier par défaut dans le répertoire téléchargé TS2013.

J'ai ajouté un nouveau bouton pour les "routes" Vérifier ou de scénarios de RW_Tools appelé "la liste de tous matériel roulant utilisé par toutes les routes". Le résultat sera une liste de tous les éléments de matériel roulant appelé à n'importe quel scénario en TS2013 - Cela vous permet de voir ce qui doit transférer du matériel roulant auprès de votre magasin portefeuille \ Kuju dans le dossier Assets \ Kuju.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Merci Spud pour ce lien. Je vais aller voir ce qu'en disent ceux qui auront éventuellement fait ce qui est préconisé et quel résultat ils ont obtenus.

 

----------------------------------------------------

 

Ok, je viens d'aller voir mais il n'y a pas encore de retour sur une telle action. En revanche Bermudez dit : "Parece ser que los de RSC ya estaban al tanto de este problema, por eso los nuevos DLC's se instalan en carpetas independientes en el directorio RSC en lugar de hacerlo en Kuju." qui signifie ; il semblerait que ceux de RSC étaient au courant de ce problème car les nouveau DLC s'installent dans des dossiers indépendants dans la racine de RSC au lieu de Kuju. Je pense qu'il veut dire racine de Railworks et non de RSC.

 

En tous les cas je vais tenter l'expérience dès que j'en ai un petit moment. On verra bien si cela apporte quelque chose.

 

Merci encore.

Edited by AlainRS

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonjour,

 

Ce genre de message, on y a tous eu droit. J'ai toujours pensé que c'était un problême de configuration d'ordi. Lorsque je crée un scénario, si je dépasse 4 trains IA... j'ai droit au fameux message.

 

Pilou, une astuce qui fonctionne chez moi c'est le nettoyage du cache... en général tout rentre dans l'ordre.

 

Bonne journée à vous

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    388

Bonjour,

Comme dit par Alain plus haut, SBH..., ce message apparait lorsque dans un scénario existe plusieurs erreurs, combien ? et de quel type ?

Pour avoir voulu installer des scénarios téléchargé, j'ai eu ce type de message, et après élimination d'un certain nombre il a disparu après avoir nettoyé le cache.

Dans certains cas, le fait d'enchaîner un même scénario avec des erreurs produit le même effet (le scénario n'a pu se charger ....).

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×