Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
libre75

train simulator 2012 et 2013 signalisation francaise

Recommended Posts

libre75    0

bonjour a vous,

 

Ayant fait quelques parties de train simulator 2012 sans plus,je viens d'acheter en ligne sur stream train simulator 2013,mais pas encore installé.

(Au fait a part la traduction française,je n'ai rien installé d'autre je suis débutant.)

 

-La question svp est peut-on jouer a tr2012 ou 2013, avec les signaux et panneaux français ( tout ça actif en simulation) , y a-t-il au moins des lignes adaptée par la communauté ?

 

-Peut-on installé des matériels genre RER mi79 ou trains francais existant sur d'anciens simus que j'ai pu apercevoir sur le net ?

 

Merci pour les réponses et a ce que vous faites...urgent si possible merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

Dans la zone téléchargement de ce forum tu trouveras de la signalisation française et aussi des bâtiments français. Des lignes typiquement française il n'y en a pas beaucoup, aucune chez Steam et très peu en gratuites. Le marché français ne doit pas être assez important. Pour le matériel français il y a déjà un peu plus de choix et notamment grâce à certaines personnes de ce forum qui nous ont concocté de merveilleuses machines. Tu peux également trouver du matériel français sur des sites étrangers notamment en Angleterre et en Espagne où j'ai récuré quelques wagons de marchandises.

 

Un matériel sur un autre simulateur ne fonctionnera pas sur TS2013.

 

Donc avec TS tu as plus de chance de voyager sur des lignes américaines, britanniques ou allemandes que sur des lignes françaises. Par contre tu as des éditeurs pour faire tes propres lignes mais là il faut de l'huile de coude et de la patience. Si le monde ne s'est pas fait en un jour, une ligne ne se fait pas non plus en un jour.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×