Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
bernardD

Attacher un "traffic manager blueprint

Recommended Posts

bernardD    1,720

Bonsoir,

 

Je suis débutant avec TS2013 et j'essaye de faire ma petite route ....

 

Pour l'instant (surtout grâce aux explications de ce forum, merci à vous !) j'ai pu créer mes voies, mon relief etc. mais je sèche sur un point : l'ajout d'un "traffic routier".

 

Dans le fichier PDF "5.02 Setting up Roads and Traffic.pdf" il est indiqué :

 

Once the traffic manager blueprint has been made you can reference it by pasting the xml link into the “Traffic manager bp ID” field of the road blueprint.

 

Donc j'ai bien fait avec le BluePrint Editor le Blue Print du traffic et celui de la voiture référencée (unique pour l'instant) et les 2 ont été exportés avec le message "succesful build".

 

Mais dans l'indication du PDF citée ci-dessus, qu'appelle t-on "road blue print" ??? Est-ce le "template route bluePrint", qui effectivement m'a permis de faire "nouvel itinéraire" et de créer ma route? Mais j'ai essayé d'y ajouter ce champ "Traffic manager bp ID”", sans aucun succès (ne semble pas faire partie du modèle).

 

D'avance Merci

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Bernard,

 

Je pense que tu dois référencer la route (RoadSection Blueprint, le nom et le chemin du fichier.xml, même si il n'existe qu'un fichier.bin sur ton disque) sur laquelle roulent les véhicules.

Le problème restant, identifier le ficher sur le disque son nom n'aparaissant pas dans la fenêtre des propriétés à droite

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,720

Bonsoir

 

Merci JML pour ta réponse, mais pour l'instant je sèche toujours. Je crois voir le lien qu'il faut que je copie (dans mon exemple: "Scenery\Vehicles\Traffic controller blueprint000.xml") mais ce que je n'ai pas compris, c'est dans quel fichier XML le copier .... (a priori pas dans le template source\....\TemplateRoutes\Route blueprint000.xml, car l'editor Blueprint ne le permet pas).

 

Aussi à tout hasard j'ai essayé de convertir dans content\folder_de_ma_route (floder name avec des numéros bizarres ?)\Networks les fichier Roads.bin & Tracks.bin en xml, mais ce sont des données et pas des paramètres ...

 

Bonne soirée

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir Bernard,

 

Pas besoins qu'il soit dans sources, et pas besoins du fichier XML tu devrais simplement mettre le chemin dans les assets Authors/Product/Nom du fichier.xml même si il n'existe qu'un fichier.bin dans le dossier assets, tu écris l'extension.xml. Le blueprint editor ira voir dans le dossier Assets si il ne trouve pas la référence externe dans le dossier source

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×