Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PAPIN

Train simulator 2013 : traduction des scénarios

Recommended Posts

PAPIN    1

Bonjour

Je viens d acheter le jeu TS2013

Je souhaite savoir si en insérant le fichier "fr-lan" , cela me traduira les instructions, les ordres de missions de chaque scénario???

Sinon pouvez vous me dire comment faire car je suis NUL en anglais, je ne pourrai donc pas y jouer,

Merci pour votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

la langue du jeu n'a rien à voir avec la langue d'un scénario.

Pour le scénario c'est son concepteur qui fait les textes (donc dans la langue qu'il veut).

Par contre il est possible d'avoir plusieurs langues différentes dans un scénario, si la langue du jeu correspond à une du scénario c'est cette dernière qui fonctionnera par défaut.

J'ai lu quelque part sur se forum, que les textes peuvent être traduits et ajouté à ceux qui existent déjà, une histoire à faire sous Excel par exemple.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Pour la traduction des scénarios par default, va faire un tour dans le quartier du téléchargement. Tu va trouver de la traduction fr.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
PAPIN    1

Merci pour vos reponses

Belette65 : tu parle du fichier fr lan?? qui est en téléchargement??

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut Papin,

chaque scénario doit avoir sa traduction spécifique, Belette65 précise bien "tu vas trouver de la traduction", c'est à dire divers fichiers pour divers scénarios, il te faut trouver le bon.

Il y en a pour :

Sherman Hill

 

Settle & Carlisle

 

The Isle of Wight

 

 

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
PAPIN    1

Merci pour tous vos renseignements c'est super sympe, je vais donc essayer et je reviendrez vers vous si besoin est

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites

×