Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
235th.Corsair

Problème création TrackRule

Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'ai suivi le très bon tuto pour créer des règles de voies dispo sur ce site;

j'arrive à l'importer mais je rencontre un problème quand je veux créer une voie avec l'outil "easements" : en effet je ne peut que créer que trois ou quatre tronçons de voies représentant au total 2 kilomètres maximum. Ensuite la prévisualisation (voies en violet) disparaît et je ne peux pas continuer.Alors qu'avec d'autres règles de voie de base je n'ai pas ce problème.

 

J'ai essayé avec les voies françaises et les voies par défaut; j'utilise aussi les caténaires de PapiNic (testé sans, pas de changements).

 

J'ai essayé de modifier les paramètres de dévers (Max cant (..) = 4, angle = 20), de vitesses, pas de changements.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

 

Merci

Edited by 235th.Corsair

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me permets de up le sujet, j'utilise actuellement la règle de voie de JML qu'il avait donné dans un de ses posts; cependant elle utilise la caténaire par défaut d'Oxford Paddington.

Après multiples essais, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner une règle de voie avec les caténaires de Dominique (1.5kV et 25kV).

 

J'ai suspecté un bug avec le fichier .bin qui, ne supportant pas le UTF8 (visiblement) merdait avec les accents. Malheureusement RW Tools ne supporte pas les accents non plus..

Bref, je suis un peu coincé.

 

Au pire, est-ce que quelqu'un possède une règle de voie fonctionnelle avec les caténaires de PapiNic?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×