Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Update ce soir: arrivée du Steam Pipe

Recommended Posts

loud06    170

mais cc72077, le fait que le fichier "steam.old" ait été remplacé signifie que le répertoire de steam s'est mis à jour, pas ts 2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bon ! Ben ! Les mises à jours ne m'aime pas. j'ai pas eu l'autre et celle là ne vient pas non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    281

Bonjour,

il faut faire une vérification de l'intégrité du cache

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

il faut faire une vérification de l'intégrité du cache

 

J'en ai fait deux hier, une le matin, une le soir... et pas de mise à jour !

Coïncidences...

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous.

 

Je me posais la question suivante.

 

Si on fait une sauvegarde du dossier Asset et du dossier Content,cela permettrait il de pouvoir fusionner les dossiers après la mise a jour,ce qui eviterais de perdre les routes et materiels tiers.

Qu'en pensez vous ?.

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne journée à tous.

Edited by altea86

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Je me posais la question suivante.

 

Si on fait une sauvegarde du dossier Asset et du dossier Content,cela permettrait il de pouvoir fusionner les dossiers après la mise a jour,ce qui eviterais de perdre les routes et materiels tiers.

Qu'en pensez vous ?.

 

Merci pour vos réponses.

 

Bonne journée à tous.

 

Voir la réponse qui m'a été faite plus haut ! très bonne réponse.

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Pareil J'ais fait hier matin une vérification du cache, et une le soir!

Et aucune mise a jour....

 

Merci l'information de Railworks :thumbdown3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ca c'est pas normal. T'as essayé de redémarrer Steam ? As-tu déjà jouer à TS après le début prévu de la MaJ ?

 

De plus, regarde dans ton dossier SteamApps. Y a t-il le fichier appmanifest_24010.acf ? Si c'est le cas, la MaJ s'est effectuée.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Ca c'est pas normal. T'as essayé de redémarrer Steam ? As-tu déjà jouer à TS après le début prévu de la MaJ ?

 

De plus, regarde dans ton dossier SteamApps. Y a t-il le fichier appmanifest_24010.acf ? Si c'est le cas, la MaJ s'est effectuée.

 

Oui, j'ai redémarré Steam et j'ai joué après également.

 

J'ai tous ces fichiers, dont celui que tu parles.

 

capture6b.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Ca c'est pas normal. T'as essayé de redémarrer Steam ? As-tu déjà jouer à TS après le début prévu de la MaJ ?

 

De plus, regarde dans ton dossier SteamApps. Y a t-il le fichier appmanifest_24010.acf ? Si c'est le cas, la MaJ s'est effectuée.

 

Bonjour

 

Pareil pour moi ! J'ai ce fichier mais pas vue passer de mise à jour.

Je l'est ouvert et il y a plein de nombre a 6 chiffres dedant.

Dans les dates des dossiers et fichiers rien de modifié a part ce que j'ai traficoté hier et avant hier.

 

Vous avez dit bizarre ! Comme c'est bizarre ! :)

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Bonjour,

 

D'accord avec toi loud06, je parle bien de steam, lorsque l'on parle de steam pipe, c'est la liaison entre ton ordinateur et leur serveur, équivalent au VPN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

Mais est-ce que cette MàJ ne concernerait pas seulement que des lignes achetées ? Cela expliquerait que certains aient une MàJ et pas d'autres. Moi j'ai bien eu celle de la semaine dernière mais rien depuis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Tout est OK chez moi et rien ne manque. Ouf!

Maintenant, les mises à jour se font au cas par cas, c'est possible ou pour éviter la saturation par tranche.

En tout cas, rien n'est disparu, je n'ai pas encore vérifié les sons.

J'ai vu un changement dans "utilities" et peut-être une hausse du FPS mais je venais juste de changer de moniteur.

 

Bon train à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

après vérification du cache, la mise à jour c'est faite.

A première vue, ils ont traduit les DLC chargés depuis STEAM, mais alors il faut s'accrocher, c'est pire que de la traduction à la Google.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Tout compte fait, elle n'était pas si terrible que ça , cette MAJ. :)

 

Tous les DLC ne sont pas traduits, et je les ais achetés sur Steam.

 

GMarie, je ne pense pas que cette MAJ ai eue une influence sur les FPS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

Hier, tout paraissait normal, et voilà qu'aujourd'hui, une mise à jour de 12,5 Gb démarre au moment que je veux jouer...Quelqu'un a le même tour?

Et j'ajoute une couche... Le workshops, je télécharge "Sleep tight" et il me manque la class67. J'ai acheté la version Justtrains qui est bien mieux à tout point de vue et voilà que je doit racheter un doublon de mauvaise qualité. Dlc a d'ailleurs copié les "avantages" de la class 67 de justtrains pour les mettre dans la nouvelle class 66. C'est flagrant. J'ai fait un calcul rapide depuis 2007, c'est pas moins de 2500 € que j'ai investi dans ma passion. Je n'ai pas de regret et je sais que mes projets finis DLC me proposera un contrat. Mais là, je me dit que le "gratuit ou prix forfaitaire" que nous avons eu est un leurre et que petit à petit, nous payons la mise à jour de nos machines, même pas, les anciennes deviennent obsolètes comme la Bigboy que j'ai acheté chez IHH, et d'autres qui ne fonctionnent plus bien avec cette mouture 2013 malgré des patchs de mise à jour en 2012. Et ça, je le dis haut et fort, ça devient presque du vol. Je pense que je vais traduire ce post et l'envoyé chez "railsimulator.con"...enfin le con, c'est moi en l’occurrence. Désolé pour mon petit coup de gueule. Je m'n vais joué sur la version 2012 que j'ai préservé d'une MAJ et qui est en mode hors connexion.

 

Bon train à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Bonjour GM1;

 

Je viens de lancer une vérif, résultat une dizaine de fichiers rechargée, sauf que pour le moment je suis en train de remettre en place ce que j'ai acquis chez JT IHH ... moralité dès que l'on réinstalle on fait un pas en arrière. Si je vérifie les dates de modification des éxécutables j'ai une différence entre mon ancienne installation (figée par changement de nom du dossier) et celle re-téléchargé dans la foulée.

Y aurait-il des versions différentes de mouture des programmes, et je n'arrive pas à trouver le N° de railworks (non renseigné dans proprièté).

Je n'y comprends plus rien.

 

Christian

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Résultat des courses au bout de quelques jours que cette mise à jour doive tomber.

Elle est toujours pas venu chez moi.

Pourtant en essayant de comprendre ce que va être ce contenu sur le blog, sa semble être pour le jeu la mise à jour et pas pour les DLC.

Donc comment ça se fait que vous parlé "certain" de traduction de dlc ou de mise à jour de dlc.

Je précise que je n'est que 2 DLC payant en provenance de Steam. Le reste vient d'ailleur.

N'y aurai t'il pas du n'importe quoi de la part de RSC ou de Steam ou des deux ?

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

concernant la traduction, par exemple L'ile de Wright est français.

C'était déjà le cas avant?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour GM1;

 

Je viens de lancer une vérif, résultat une dizaine de fichiers rechargée, sauf que pour le moment je suis en train de remettre en place ce que j'ai acquis chez JT IHH ... moralité dès que l'on réinstalle on fait un pas en arrière. Si je vérifie les dates de modification des éxécutables j'ai une différence entre mon ancienne installation (figée par changement de nom du dossier) et celle re-téléchargé dans la foulée.

Y aurait-il des versions différentes de mouture des programmes, et je n'arrive pas à trouver le N° de railworks (non renseigné dans proprièté).

Je n'y comprends plus rien.

 

Christian

Bonjour,

 

Oui, il y a 2 versions, la ou les normales selon les packs que l'on prend, (pro us ou uk) et les moutures de luxes.

 

Bon train

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Dans mon esprit la différence venait du contenu (DLC), pas du moteur !

Je verifierai ce que j'ai acheté, mais j'ai pré-commandé la pro par rapport à la ligne qui coutait moins cher que acquise séparément.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

A vous lire j'ai de la chance, les M.A.J. glissent sur moi comme la brise d'été, jamais de problèmes. il faut dire qu'en dehors de STEAM je n'achète rien. Faut croire que ça réduit les risques.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×