Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Spacemaker

Tunnels et Fanaux

Recommended Posts

Spacemaker    0

Bonjour à tous,

 

Après avoir vainement cherché sur le forum, je viens vers vous pour une petite question.

Je m'entraine surtout sur les scenarii de la ligne Londres Brighton avec la 377 et c'est là que j'ai un tout petit souci.

Mes fanaux eclairent correctement la voie et les ponts quand je passe en dessous. Je vois bien leur halo lumineux. Par contre, quand j'entre dans un tunnel, j'ai l'impression d'entrer dans le vide sideral. Tout y est noir. On voit un peu les rails mais c'est tout. Pas de grisage des murs ni rien. A priori, ca me le fait aussi à Munich avec l'ICE...

 

Est ce normal, sachant que mes reglages graphiques sont au max?

 

merci d'avance et bon dimanche à tous!!!

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Salut Spacemaker alors la situation que tu décris est tout à fait normal elle est due à l'apparition de plusieurs nouveaux shaders (commençant par "LoftTunnel...") qui produisent une ambient occlurent au sein d'un tunnel; si tu veux la lumière extérieure ou émis par les objets ne s'applique quasiment pas ou peux aux parois et rails du tunnel voila pourquoi tu ne peux pas voir la réflexion de tes phares dans le tunnel

 

Amicalement Zkiko

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Je trouve ces shaders très exagérés. Je préfère utilisé l'objet "tunnel occlusion" sur mes routes qui a le même effet mais qui est moins agressif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×