Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
235th.Corsair

SBHH sur la ligne Hambourg <> Brême

Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'ai récemment téléchargé la ville Hamburg - Brême ainsi que tous les assets (ça en fait un sacré paquet....); dans les zones faiblement "décorées" tout se passe bien mais dès que j'approche de villes denses (Hambourg ou Brême), SBHH systematique.. j'ai pourtant bien installé l'update.

J'ai pensé à un pb. de RAM mais je possède pourtant 8Go (étonnemment RW ne semble en utiliser que 4.. c'est un prog 32bits ?)

 

Avez vous rencontré ce problème?

Merci

Corsair

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Salut,

Cette ligne fait partie des lignes qui fonctionnaient très bien avant la mis à jour de RW 3 vers TS 2013.

Depuis, c'est un peu galère et les crash sont aléatoires quelle que soient les configurations.

Je suppose que tous les addons necessaires ont été installés comme la route de SAD Altenburg-Wildau.

Une vérification de cette ligne avec RW Tols serait très utile.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Vérifie à tout hasard si ce n'est pas ce fichier qui pose problème :

 

...Steam\steamapps\common\railworks\Assets\Ted\Hamburg-Bremen\Scenery\Procedural\Mauer halbhoch.

Il faut purement et simplement le supprimer.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

dès que j'approche de villes denses (Hambourg ou Brême), SBHH systematique

 

 

Salut

 

Moi aussi j'ai ce problème de crash lorsque j'approche de Hamburg Hbf. Mon remède: sauver avant d'atteindre la gare, fermer TS 2013, relancer TS 2013 et reprendre le scénario. A ce moment-là, pas de souci.

 

Je me demande s'il ne s'agit pas d'une saturation de la mémoire ou d'une carte graphique un brin trop faible (c'est mon cas).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

Bonjour Fantasio 78

Mauer halbhoch c'est apparemment un dossier, et pas un fichier... Avez vous des infos quand à ce fichier/dossier ? Des sources?

D'où tenez vous cette info svp?

Je vais allez parcourir la ligne à ces endroits et me faire une idée.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

Et bien cela n'a pas trainé la première erreur chez moi c'est celle ci:

error.jpg

 

J'ajoute que j'ai une carte graphique récente de 2Gb de ram. :wacko:

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

Me voici un peu plus loin... dans les essais...

Apparemment avec d'autre lignes, la quantité de mémoire utilisée reste la même le long du la ligne (avec la SECML c'est comme cela.)

Mais ici voici ce qui se passe jusqu'au crash, une augmentation de la mémoire utilisée, et puis boum...retour à windows.

Un capture c'est mieux qu'un long texte:

resource.jpg

L'arrivée près d'une ville (Hambourg), Grosse augmentation de la demande de mémoire...et crash.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Me voici un peu plus loin... dans les essais...

Apparemment avec d'autre lignes, la quantité de mémoire utilisée reste la même le long du la ligne (avec la SECML c'est comme cela.)

Mais ici voici ce qui se passe jusqu'au crash, une augmentation de la mémoire utilisée, et puis boum...retour à windows.

Un capture c'est mieux qu'un long texte:

post-4558-0-07033100-1361900429_thumb.jpg

L'arrivée près d'une ville (Hambourg), Grosse augmentation de la demande de mémoire...et crash.

 

super.. on voit que les 3 autres coeurs ne sont peu/pas utilisés..

A croire que tous les simus sont optimisés avec les pieds (DCS).

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonsoir a tous.

J'ai également cette route et j'avais systématiquement des SBHH.

J'ai regardé sur railsim.de dans le forum ,il ya un topic qui éxplique ce qu'il faut faire et ce qu'il y a a telecharger.Tout est dans la section download

J'ai utilisé google traduction pour comprendre car l'allemand et moi,ça fait deux.

Depuis je n'ai plus de SBHH

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai effectivement trouvé deux patchs qui corrigent des SBHH dans certains villes (section Downloads/Aufgaben (scénarios); mais toujours des SBHH dans Hambourg. Aurais-tu un lien vers ce post?

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

Bonsoir altea86

Pourriez vous en donner la source svp? Afin de trouver plus rapidement. Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Voici la source :http://rail-sim.de/forum/board38-train-simulator/board4-freeware-add-ons/3969-hamburg-bremen-fehlerbeseitigung-korrekturen/?highlight=

Pour le fichier à supprimer "Mauer halbhoch", je pense qu'il est supprimé avec les derniers patchs.

Mon conseil ne téléchargez que sur Railsim.de vous serez sû d'avoir les fichiers les plus récents.

De toutes façons tout n'est pas réglé puisque le fonctionnement parfois aléatoire de Ts 2013 vient rajouter son grain de sel à tel point que pour deux configurations identiques chez l'un cela fonctionnera nickel et l'autre aura des SBHH.

Ce problème existe depuis la mise à jour vers TS 2013 car il y a des problèmes avec les lignes gratuites, un bel exemple est Ferrovia sul Confine Francia-Italia pour laquelle l'autreur a mis plus d'un mois à optimiser sa ligne et diminuer les SBHH, malheureusement pas entièrement supprimés.

D'autres, tel SMM Digital /NSAND ont purement et simplement abandonné et même fermé leur site.

Le plus récent est l'auteur de Elbe-Weser qui vient d'abandonner aussi.http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=4670

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

@ 235th.corsair

Tout à fait d'accord et en plus ils devraient communiquer avec les créateurs de lignes pour leur permettre de les optimiser.

On a l'impression depuis TS 2013 qu'ils font tout pour dégoûter les créateurs libres.

Si ils continuent cela se retrournera contre eux.

Ils auraient dû avoir la même approche que Microsoft avec Train Simulator qui se porte toujours bien sur le plan création.

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×