Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
guadeloupe

Prolème d'installation route: Madrid- Toledo- Valencia

Recommended Posts

guadeloupe    1

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai des difficultés à installer cette magnifique route. En effet, j'ai dézippé le fichier route (Ruta_LAV-Madrid_Valencia-2.5.rwp) que j'ai installé, jusque là tout va bien. Ensuite, quand je veux faire de même avec les 5 packs d'assets cela est pour ma part impossible d'y donner suite.

 

Je m'explique: quand je télécharge les 5 packs en même temps, je dézippe la première et elle ne s'installe pas complètement (98%) et j'ai un encadré (voir ci-dessous) qui m'indique que pour continuer, il faut que je sois en possession de la part 2 et ensuite j'ai un autre encadré qui me dit que le fichier est corrompu.

 

Comment dois-je faire ?

 

Bonne fin de journée.

 

Amicalement,

 

Guadeloupe.

post-4901-0-23285500-1362666581_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Vous avez besoin de télécharger toutes les parties de la RWP, qui est de 5.

Après le téléchargement, décompressez le RWP, à commencer par le premierZIP.

Il va décompresser le fichier entier. C'est un fichier ZIP est divisé en 5 parties.

C'est tout, pas plus de complication, séparer décompresser semblant pas de sens.

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Bonjour Basi et merci pour ta réponse,

 

En fait, comme tu peux le constater sur l'image que j'ai jointe à mon premier message, quand je veux dézipper la 1er partie elle ne s'installe pas complètement (soit 99%), je pense que le problème viens de là. Par ailleurs, oui, je te confirme que j'ai bien téléchargé les 5 parts et ce en même temps, donc tout devrait normalement bien marcher.

 

A plus tard.

 

Amicalement,

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Bonsoir.

vous pouvez aussi avoir des erreurs dans les fichiers téléchargés. Vérifiez les avant.

Winrar par exemple à une option "tester" et vous dit ce qui cloche ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Les 5 parts sont elles dans le même dossier ?

 

Les 5 parts sont le même dossier, 1 "RWP" plus gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Les 5 parts sont elles dans le même dossier ?

 

Bonsoir Cerbere22,

 

Comment vas tu ?

 

Pour répondre à ta question, je télécharge les 5 parts à partir du site de Railsim.es et il s'agit de 5 archives (dossiers) différentes et non une seule.

 

Tu te souviens j'avais eu le même problème avec la route de Brescia et au final, je ne l'ai pas installée. A présent, j'aimerai vraiment utiliser cette route espagnole qui semble superbe donc il faut absolument que je résolve ce problème...

 

Très bonne soirée à toi.

 

Amicalement,

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Les 5 parts sont le même dossier, 1 "RWP" plus gros.

 

Basi,

 

Peux-tu s'il te plait me dire où je peux trouver ce dossier "rwp" qui rassemble les 5 parts car sur le site Railsim.es (voir image ci-dessous) il y a 5 dossiers (parts) à dézipper.

 

Bonne soirée à toi.

 

Amicalement,

 

Guadeloupe.

post-4901-0-44243800-1362681549_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Bonsoir.

vous pouvez aussi avoir des erreurs dans les fichiers téléchargés. Vérifiez les avant.

Winrar par exemple à une option "tester" et vous dit ce qui cloche ou pas.

 

Bonsoir Jibeh,

 

Merci pour ta réponse.

 

Donc si j'ai j'ai bien compris, quand je dézippe mon archive il faut que je sélectionne l'onglet "test" avant toutes autres actions ?

 

Je te souhaite de passer une bonne soirée.

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Si vous avez des problèmes avec un fichier, une des possibilités est que le fichier téléchargé aie des "corrupt file"....d'où l'option par exemple dans winrar, c'est mieux que de tout retélécharger. mais il faut chercher, c'est toujours comme cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Basi,

 

Peux-tu s'il te plait me dire où je peux trouver ce dossier "rwp" qui rassemble les 5 parts car sur le site Railsim.es (voir image ci-dessous) il y a 5 dossiers (parts) à dézipper.

 

Bonne soirée à toi.

 

Amicalement,

 

Guadeloupe.

 

Nous avons une grande "RWP" avec Winrar nous avons divisé en 5 parties et Winrar a créé cinq "RAR" rangée.

Salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Bonsoir.

vous pouvez aussi avoir des erreurs dans les fichiers téléchargés. Vérifiez les avant.

Winrar par exemple à une option "tester" et vous dit ce qui cloche ou pas.

 

Jibeh,

 

Je viens de télécharger l'archive Ruta LAV Madrid - Valencia 2.5 Assets Parte-1 et j'ai effectué un test sur Winrar comme tu me l'as conseillé et voilà le message que j'ai eu (voir ci-dessous) . Apparemment le dossier est corrompu.

 

Comment dois-je faire pour solutionner ce problème ?

 

A plus tard,

 

Guadeloupe.

post-4901-0-90225000-1362682496_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

Pour décompresser le fichier, vous devez télécharger les 5 parties.

 

Seulement vous devez lire ce qui y est dit, l'un des fichiers est le ligne et le 5 suivant les objets.

 

-Et s'il vous plaît, consultez sur notre site web et utilisez le traducteur google.-

Edited by Basi

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Pour décompresser le fichier, vous devez télécharger les 5 parties.

 

Seulement vous devez lire ce qui y est dit, l'un des fichiers est le ligne et le 5 suivant les objets.

 

-Et s'il vous plaît, consultez sur notre site web et utilisez le traducteur google.-

 

Basi,

 

J'ai bien compris qu'il y avait un dossier pour la ligne et 5 autres dossiers pour les Assets. J'ai réussi à dézipper la route (Ruta LAV Madrid - Valencia 2.5) avec succès, mais pas les 5 dossiers : Valencia 2.5 Assets Parte-1 à 5.

 

Dois-je uniquement télécharger et dézipper le dossier Ruta LAV Madrid Valencia 2.5 Assets Parte-5 en premier et les parts 1, 2, 3, 4 ensuite ?

 

A bientôt.

 

Guadeloupe.

Edited by guadeloupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Et bien voila.... c'est exactement cela le problème.

Je vous conseille de télécharger un par un les fichiers si cela ne fonctionne pas autrement.

Regarder la taille des fichier, ils doivent tous avoir la même taille, sauf le dernier évidement.

Le serveur Espagnol ne résume pas apparemment. Ça risque d'être long...

Je le sais je l'ai fait.....± 1 heure par fichier.

De quoi s'occuper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Et bien voila.... c'est exactement cela le problème.

Je vous conseille de télécharger un par un les fichiers si cela ne fonctionne pas autrement.

Regarder la taille des fichier, ils doivent tous avoir la même taille, sauf le dernier évidement.

Le serveur Espagnol ne résume pas apparemment. Ça risque d'être long...

Je le sais je l'ai fait.....± 1 heure par fichier.

De quoi s'occuper.

 

Jibeh,

 

Donc tu veux dire que je dois télécharger et dézipper une par une les archives de 1 à 5 ? Oui, en effet, j'ai quasiment 5 heures devant moi ... :)

Il n'y a pas un seul dossier rwp. qui regroupe toutes ces assets ?

 

A bientôt.

 

Amicalement,

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Regarder d'abord si les fichiers que vous avez sont complet. Sinon comment s'en sortir, s'il ne sont pas bon cela n'ira jamais . il m'a aussi fallu 5 heures.

Déjà que les lignes sont mises à disposition gratuitement ! je ne vois pas où est le problème.

Les Anglais eux ont de très bon serveurs (uktrainsim.com), mais c'est payant par abonnement (pas cher) Mais vous n'y trouverez pas la ligne espagnole.

Quand on essaye encore on a une chance d'arrivé au bout, sinon aucune, courage....

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Regarder d'abord si les fichiers que vous avez sont complet. Sinon comment s'en sortir, s'il ne sont pas bon cela n'ira jamais . il m'a aussi fallu 5 heures.

Déjà que les lignes sont mises à disposition gratuitement ! je ne vois pas où est le problème.

Les Anglais eux ont de très bon serveurs (uktrainsim.com), mais c'est payant par abonnement (pas cher) Mais vous n'y trouverez pas la ligne espagnole.

Quand on essaye encore on a une chance d'arrivé au bout, sinon aucune, courage....

 

Jibeh,

 

Je pense en effet qu'ils ne sont pas complets car quand je veux les dézipper, je vois dans l'intitulé "processed" que le chiffre est de 98%. Je constate que le problème vient de là. As-tu eu aussi des archives incomplètes ?

 

Bonne soirée et à bientôt.

 

Guadeloupe.

Edited by guadeloupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bon vu que tu avais lancé les 5 téléchargements en même temps, ils doivent être dans le même dossier (je dis ça parce que si on enregistre .part1.rar dans /User et .part2.rar dans téléchargements, WinRAR va crier "je trouve pas part2.rar !).

Donc ça vient surement de téléchargements corrompus. Ca m'est arrivé lorsque j'ai téléchargé les assets, il a fallu que je retélécharge 2 parts 2 fois.

 

D'après ton screen, je vois que la part1 n'a pas été téléchargée complètement. Cela arrive parfois malheureusement. Télécharge là à nouveau, et vérifie que le téléchargement se termine au bout (soit 500 Mo). Puis réessaye le test pour voir si d'autres parties sont corrompues.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

C'est exactement pour cette raison que je l'es ai téléchargées une par une.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

C'est exactement pour cette raison que je l'es ai téléchargées une par une.

 

Jibeh,

 

Une petite question: si je les télécharges une par une, la part 1 me réclamera la part 2. Ne serait-il pas mieux si je procède 2 par 2 soit les parts 1 et 2 et ensuite les parts 3 et 4.

 

Bon, je vais voir cela....

 

Merci en tout cas pour tes conseils.

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Bon vu que tu avais lancé les 5 téléchargements en même temps, ils doivent être dans le même dossier (je dis ça parce que si on enregistre .part1.rar dans /User et .part2.rar dans téléchargements, WinRAR va crier "je trouve pas part2.rar !).

Donc ça vient surement de téléchargements corrompus. Ca m'est arrivé lorsque j'ai téléchargé les assets, il a fallu que je retélécharge 2 parts 2 fois.

 

D'après ton screen, je vois que la part1 n'a pas été téléchargée complètement. Cela arrive parfois malheureusement. Télécharge là à nouveau, et vérifie que le téléchargement se termine au bout (soit 500 Mo). Puis réessaye le test pour voir si d'autres parties sont corrompues.

 

Merci Cerbere22 pour ta réponse.

 

Donc je vais procéder au téléchargement des parts 2 par 2. En effet, je te confirme que à chaque tentative de téléchargement + "dézippage" j'ai le message de WinRAR : "je trouve pas part2.rar ! (que cela est agaçant !!)

Pourquoi les archives sont corrompues ? Apparemment, il n'y a aucun remèdes à cela hormis de recommencer l'oprération à plusieurs reprises.

 

J'ai au moins une bonne nouvelle pour ce soir: la route fonctionne sans ses assets mais comme tu dois t'en douter le paysage est un peu nu...je n'ai pas eu pour l'instant de SBHH, miracle... B) !

 

Allez, je vais un peu me débrouiller et je te tiens au courant.

 

Bonne fin de soirée.

 

Amicalement,

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,003

Non, ce n'est pas cela.

 

Il faut avoir les 5 fichiers téléchargés dans un seul et même répertoire et, ensuite, il ne faut ouvrir (avec Winrar, ou peut-être 7zip ???) que le PREMIER fichier (qui comprendra tout seul qu'il est le premier d'un fichier multi-rar) et qui décompressera tout seul l'ensemble des 5 fichiers comme s'il s'agissait d'UN seul gros fichier.

 

Chez moi, cela a parfaitement fonctionné.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

j'ai du mal a suivre le raisonnement.... il faut télécharger tous les fichiers, l'ordre importe peu

et une fois qu'il sont tous là, alors on peut décompresser, avant d'installé le pack.

 

Mais comme le serveur ne résume pas, et que la bande passante est de l'ordre de 150kb par fichier....

c'est mon humble avis de ne pas vouloir avoir tous les fichiers d'un coup.

Car en cas de problème ,il faut tout recommencer... donc 1 par 1 (2 par 2) c'est pour "sortir de l'ornière " apparente dans le quel vous êtes.

Il faut bien sur attendre la fin du téléchargement de tous les fichiers avant de commencer à décompresser.

Voila.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
guadeloupe    1

Non, ce n'est pas cela.

 

Il faut avoir les 5 fichiers téléchargés dans un seul et même répertoire et, ensuite, il ne faut ouvrir (avec Winrar, ou peut-être 7zip ???) que le PREMIER fichier (qui comprendra tout seul qu'il est le premier d'un fichier multi-rar) et qui décompressera tout seul l'ensemble des 5 fichiers comme s'il s'agissait d'UN seul gros fichier.

 

Chez moi, cela a parfaitement fonctionné.

 

Amicalement

 

Bonsoir Wagener,

 

Bon, je viens de lancer le téléchargement des 5 parts en même temps. Donc, si j'ai bien compris, il faudra que je n'ouvre que la part 1 et les autres seront prises en considération par défaut par Winrar ?

 

Merci en tout cas pour ton conseil.

 

Bonne fin de soirée.

 

Amicalement,

 

Guadeloupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×