Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nounours92

Pb Train Simulator 2013

Recommended Posts

nounours92    1

Bonsoir

j'ai un plantage de TS2013 avec la ligne Beziers Narbonne avec l’éditeur de scenario

 

des que je lance celui ci voici le message

 

ERROR: Not a serialized binary file

File:D:\build\corerelease\code\libs\foundation\API\core/cfxexecption.h

LINE:113

 

hier soir cela fonctionné tres bien

 

merci de votre aide

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Ta installé quoi de cette ligne ? Il y a 3 fichiers a télécharger et 2 a installer.

Si tu n'avais pas TS 2012 avant la mise à jour de TS 2013 il te faut aussi Le pack européen de chez steam

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
nounours92    1

Bonsoir Alain

 

merci pour la réponse

 

j'ai acheter le jeux TS2012 sur Priceminister et fais l'installation avec STEAM qui est transformer en TS2013

 

j'ai bien télécharger les trois fichiers et tout installé

 

le plus fou c'est que j'ai réussi a utiliser la ligne ,j'avais même ajouter la BB17023 et Wagon

 

le lendemain je relance le jeux et plus possible de l'utiliser

 

comment se nomme réellement le pack européen de chez Steam ?

 

voici quelques precision

 

merci pour l'aide

 

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
nounours92    1

Bonsoir

 

j'ai le Pack installé , les bons fichiers ....mais hélas cela ne fonctionne pas

 

c'est la seul ligne qui me plante TS2013

 

j'ai télécharger Renaix-Lessines et ça fonctionne

 

une autre solution peux etre ?

j'ai vide le Cache et vérifier les fichier depuis STEAM

sur un forum en anglais on parle d'une erreur 0 mais l'anglais et moi ca fait deux

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2343946

 

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Je voie que tu as commencé avec TS 2012, donc tu a pas besoin le pack européen de steam.

Il a dut ce créer un bug, sa arrive. L'informatique est le royaume du bug. :)

Si tu arrive pas a enlever sa et que tu as rien d'autre d'installé.

Je te conseille de désinstaller tout ce que tu as rajouté a TS 2013, de vider le cache et de faire une vérification du cache.

C'est radical mais quand on ne si connait pas trop c'est le plus efficace.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
nounours92    1

Bonjour Alain

 

je pensais a cette solution ! mes ad on sont sur Steam donc pas de risque et il n'y a pas longtemps que j'utilise TS donc pas trop de partie Sav

 

l'utilisation sous W8 est elle sans risque ?

 

bonne journee

 

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

La sauvegarde de tes parties ne risque rien même si tu supprimai tout le jeu pour le réinstaller.

Pour ce qui est de Win 8 je ne peut pas te répondre vue que je n'est jamais essayé.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flea99    0

Bonjour à Tous, moi j'ai le même soucis, j'ai téléchargé la ligne Beziers Narbonne pour mon train simulator 2013, des que je la lance, sa quitte le jeux et me met un message d'erreur, je ne comprends pas j'ai donc telechargé le pack européens, et ne marche pas non plus et j'ai la ligne tgv matinal qui n’apparaît plus de puis que j'ai pris ce pack. je précise que je n'ai pas trains simulator 2012

 

Merci d'avance de votre aide les cheminots

Share this post


Link to post
Share on other sites
nounours92    1

Bonjour après avoir traduit quelques page en anglais de différent forum pas trouvé de solution efficace

 

pour le moment j'en reste la !

 

j'ai même réinstaller le jeux dans un autre environnement W8 et la même erreur ce produit

 

bonne chance !

 

@+

Edited by nounours92

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Bonsoir,

 

Merde... j'ai le virus tueur de TS2013 en serialized.

 

Qu'est-ce que j'ai installé de nouveau depuis la dernière fois où ça fonctionnait ? Rien !

 

Ah si ! J'ai fait une vérification d'intégrité qui m'a téléchargé plein de trucs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

C'est reparti après n contrôles d'intégrité intercalés d'une suppression de appcache + redémarrage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Ce message est quelquefois lié aux caractères accentués (é è ê à ç etc ...) que le jeu refuse d'accepter dans les scénarios, entre autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour à tous,

 

Ts2013 et ses facéties.

 

Employé à faire le ménage sur mon SSD, pour lui laisser au moins 25% de libre, j'ai commencé à enlever des lignes anglaises que je n'utilisais plus, et cela proprement, pas à l'arrache.

Résultat : les 2 lignes françaises sur lesquelles je me concentrais, à savoir LdN et Béziers-PLN, se sont vues amputées d'un certain nombre d'assets.

Ce qui veut dire à désinstaller et réinstaller.

Décidément je ne comprendrais jamais ce logiciel, il vous signale qu'il ne peut enlever des assets utilisés ailleurs, et il vous jette les autres !

 

Au passage j'ai regardé la taille de certain dossier, Kuju avant 12 Go après 10 Go, donc le répertoire fourre tout, RSC dans lequel s'installe nombre de pack, loc ou ligne, 13 Go, pas de changement.

 

Dans ce dossier les lignes comprennent tout ce qui est nécessaire à leur fonctionnement, peut-être à s'inspirer pour les créateurs de lignes pour éviter des mésaventures futures (comme MSTS), quitte à avoir des fichiers en double.

 

D'accord avec toi Roland les caractères accentués à é ... et tildé de la langue espagnole sont à proscrire en informatique, car interprèté différemment d'un environnement à l'autre.

 

A+

 

Je retourne à mes travaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir à tous,

 

TS2013 réserve tellement de surprises qu'à l'instant je souhaite revenir sur les scénarios livrés avec la 232, pour laquelle j'ai craqué cet AM, et que j'avais juste ouvert pour me faire une idée, et voila que maintenant il m'ouvre une fenêtre, TS2013 Steam, configuration initiale en cours etape 1,2,3 ... sur 456.

Soit mon ordi a pris un coup de chaud, soit c'est moi !

 

Quel plaisir !

 

Christian

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    112

Bonjour à tous.

 

Pareil pour moi en ce moment.

 

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je ne sais pas trop où en parler, mais j'avais assez fréquemment, pour ne pas dire plus, des plantages (SBHH) avec, entre autres, la Ligne du Nord.

 

J'avais, comme beaucoup, un répertoire Kuju fourre-tout (9.3 Go, 33500 fichiers).

 

Je l'ai déplacé ailleurs et j'ai fait une vérification du cache qui m'a recréé un tout beau, tout neuf répertoire Kuju officiel (4.9 Go, 19300 fichiers).

 

Je n'ai plus aucun problème de SBHH sur la ligne du Nord.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Wagener,

Ça ne me surprend pas. J'ai deux TS2013 sur deux DD. Le deuxième est beaucoup plus léger puisqu'il ne contient qu'un répertoire Kuju récent. Sur le premier, j'ai tous les fichiers Kuju depuis le premier TS (RailSimulator). Bien sûr, certains ont été updatés lors des vérifications du cache, mais certains, qui ne sont plus chargeables sur steam, sont surement dans un état plus ancien. Alors que j'ai des SBHH sur la ligne du nord avec le premier, j'en ai rarement sur le second. Je pense que tu as mis le doigt sur une des causes de ces plantages.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le problème du dossier Kuju trop chargé est source de SBHH dans un nombre non négligeable de cas, un exemple tout récent ce sont les scénarios de la Class 90 d'AP, qui causent des SBHH de façon quasi-systématique si on a un Kuju trop chargé :)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvan57    23

Bonsoir,

 

Bêtement, c'est quoi exactement les SBHH ??? :(

Je sais...suis un ignorant...lol !

Bonne soirée à tous !

Gilles

PS : Pour mon avatar, c'est pas moi qui conduisait...! Oups.... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir à tous,

 

Je vais de ce pas essayer ta technique Roland, mais ce qui me perturbe, c'est que le dossier RSC fait 1,5 fois cette taille donc à faire la même chose ?

Et cela voudait dire qu'il ne faut plus acheter et installer de complément !

 

De toute façon qui ne tente rien n'a rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Bein, depuis hier soir, j'ai ce message:

post-3633-0-46816700-1377721760_thumb.gif

 

J'ai réinstallé le jeu mais cela merde toujours !

 

Des pistes ? Cela arrive quand je lance le jeu: même pas une route...

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut Satnur,

 

Pour moi, mieux encore, impossible de démarrer RS depuis hier!!! Je viens de faire une installation complète et pour le moment tout fonctionne, mais il faut que je réinstalle les routes.

Ca sent l'approche de RS2014.

Pour ton problème, fait éventuellement une réinstallation de dotNetFx40 et de vcredist_x86. Tu les trouvera dans le dossier Install sous celui de Railworks.

 

Biz

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bein, du coup, j'ai refais une installation complète steam et je suis en train de retélécharger TS2013... ARGGG

 

T'as vu mon MP ?

 

Biz

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites

×