Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
wagener

Preload Engins SNCF

Recommended Posts

wagener    1,000

Bonjour,

 

Merci à tous ceux qui ont téléchargé mes Preload des Engins Moteurs SNCF, permettant l'utilisation de ces engins en Quick Drive.

 

Je suis désolé, mais j'ai oublié d'intégrer les "Input Mappers" des TGV dans les fichiers rwp mis à disposition hier.

 

Une nouvelle version (1.1), intégrant ces "Input Mappers", a été mise en téléchargement aujourd'hui.

 

J'ai aussi mis à disposition un petit patch rattrapant cet oubli.

 

Amicalement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

C'est ...SUPER. Merci beaucoup Wagener pour la rapidité .

J'ai une question, sur les écrans de quick drive, il est impossible de "voir" la ligne, avant cela l'était, et donc il est impossible à moins de déjà connaitre toutes les gares d'un lignes, de savoir quoi choisir.

Et d'estimer la distance à parcourir

TS ne simplifie pas la vie de ses clients.

Pas un nom de gare Anglaise ne sonne à nos oreilles...A moins de connaitre le pays à fond.

De plus la liste des gares est laissée simplement dans l'ordre alphabétique, un comble! Aucune distance non plus.

 

Un écran de ce type ci-contre, serait le bienvenue, débutant ou confirmés. Cela serait il possible?

Bristol to Exeter Title.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Il n'est plus possible, depuis TS2013, d'avoir des écrans de chargement de la ligne.

 

Pour les Quick Drive officiels, ils sont effectivement classés par ordre alphabétique.

Je ne peux malheureusement pas les modifier.

 

Cela ne m'a pas plu, et mes Quick Drive sont classés par éloignement par rapport à la station de départ (exemple : 1S, 2S, etc ...).

Je pourrai effectivement rajouter la distance par rapport à la station de départ. Je vais regarder cela.

 

Amicalement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bonsoir

Merci pour votre réponse.

Je n'y avais pris garde... que l'ordre n'était pas le même. Mais c'est exactement le sens de ma démarche. Mieux s'y retrouver.

C'est pour cela que vous allez nous devenir indispensable..... ;):wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Chez moi J'ai constamment un SBHH ?

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bah ! pour l’instant que les TGV Et la BB17009-Idf , je n'ai pas essayer le reste

Share this post


Link to post
Share on other sites

×