Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cc72077    385

Pour ce qui concerne la vierge, je vous conseillerais plutôt le 15 Août. En ce qui concerne les saints, Nicolas pour les sages que vous êtes, le père Fouettard pour les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ca s'rait ptêtre mieux de quoter, a fortiori quand il y a eu changement de page :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sympa, dommache que c'est une ligne disparue, uniquement pour la nostalchie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

sympa ; dommage que c'est une ligne disparue , uniquement pour la nostalgie.... attention maître capello allias jbeh va encore dire 20 fautes d'orthographe ! (ceçi est une blague a part entière )

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Ha non, c'est de bon aloi, et cela se prononce comme cela (en Alsace) c'est de l’orthographe régionale, point. :P

Ch'aime chela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Les phares hexagonaux sur la Class43, ça fait un peu léger comme modélisation

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Ennéagone Jean-Luc :D

Mais comment font-ils ?

Haaaa, c'est en inch :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Certes oui, mais avec des leds svp...

 

C'est un peu comme pour la Class 91 où on a toujours les essuies glaces ridicules qui n'ont pas été conservés longtemps en réalité. D'origine, c'est déjà une aberation car la génération de la cabine ne correspond pas à ce type d'essuie glace... AP aurait pu/du corriger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Il était temps .. J'espère qu'on aura enfin droit à une vrai cabine

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il faudrait surtout que qqu fasse ce train correctement. Il mérite bien le même traitement que la BR 101...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Nouvelle ligne américaine dans les années 30/40 à venir chez DTG: Sacramento Northern, South End route

 

http://train-simulator.com/interurban-intrigue/

 

Pour l'instant la modélisation externe des matériels roulants fait vraiment très, très basique je trouve. Par contre y a des décors pas mals.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Je rejoins Gandalf

et il n'y a pas d'ombres en dessous des véhicules, c'est pas beau :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Toujours sympa de sortir du vieux matos, mais il y aussi pas mal de matériel récent qui n'est pas présent.

 

J'ai fait un voyage en Ecosse l'année dernière, et j'ai fait un trajet entre Glasgow Queen Street et Edinburgh Haymarket en Class 334. L'itinéraire que j'ai pris (apparemment la North Clyde Line, passant par Airdrie, Armadale, Bathgate) n'est pas celui de la route Edinburgh to Glasgow présente dans TS qui passe par Polmont et Linlithgow, une bonne partie de la ligne n'étant apparemment pas électrifiée, impossible qu'elle y roule.

 

J'aimerais cependant bien voir cette EMU dans TS2017... Ils ont qu'à nous sortir cette ligne...

 

 

Class 402 en préparation chez DTG.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×