Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 63 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Annonce camouflée chez AP..

"Fascinating fact of the day

The sounds in our Class 158 (Perkins) Enhancement Pack are made up of 333 individually edited samples"

Le futur pack de sons pour la Class 158 contient donc quelques samples de la Class 333. AP n'aura pas enregistré des sons dans cette automotrice pour rien on dirait ! 

cerbere22    4,382

C'est un autorail ;) Ils n'ont pas enregistrés des sons de la Class 333 mais les sons de la 158 ont été fait à partir de 333 samples, 333 "bouts de sons" enregistrés et édités individuellement.

cerbere22    4,382

Tous les séries TOPS à partir de 301 sont (au moins) électriques. Mais comme dit plus haut tu as mal compris c'est 333 enregistrements, AP ne parle pas de la Class 333 (qui a pour ainsi dire rien à voir avec la 158).

TGV Lyria    1,032

Oui ça j'avais compris dès le 1er message. Je disais juste qu'en cherchant sur Google Images, on voit un panto sur la vraie Class 333, et tu me dis que c'est un autorail. :) 

Edited by TGV Lyria

cerbere22    4,382

Ah on s’est mal compris alors... je pensais que tu parlais de la 158... ;)

Tarik    249

Plutôt cool mais on a déjà cette locomotive chez RSSLO. J'aurais préféré la OBB 1043 par exemple. 

TGV Lyria    1,032

Du tout, la 1822 pouvait rouler en Italie contrairement aux 1014. Elle sont d'ailleurs en Pologne désormais. 

Tarik    249

Ils nous "tease" depuis pas mal de temps avec cette ligne, j'espère qu'ils vont livrer la marchandise. ^^

cerbere22    4,382

L'ambiance est sympa mais à un moment les captures de nuit ou dans le brouillard on voit pas grand chose... Il faut remonter à juillet pour trouver des images où on voit véritablement la ligne ! De ce que je vois en tout cas la cabine m'a l'air plus soignée que sur le TGV A mais j'ai toujours peur pour le KVB :)

zawal    3,309

Humm franchement les assets kuju land et arbres 2D au bord des voies  -_-

Enfin c'est pas pour dire mais quand même 200 kmh dans un tunnel de 30 mn et à la sortie tu a du KUJU land ,non merci c'est pas que la ligne me plais pas mais les assets qui date de presque 10 ans :o commence sérieusement à me lasser.

Au passage je préfère 1000 fois les WCML revue par ICE-T avec de la belle végétation et des voie 3D que ce futur addon et pourtant les lignes date sévère <_<

• Like 2

rabby62    6,751

Pour répondre à Tarik , il nous faut attendre le bon vouloir de Justtrains....je suis sur la liste des bêta-testeurs , communiqué par Claude , mais à ce jour , aucune nouvelle...ils ont , très certainement , un champ de priorités , dont la réalisation de Claude ne fait pas , pour l'instant partie....

• Confused 1

ES64F4    2,046

J'espérais avoir le second addon RhB de Thomson entre les fêtes mais c'est loupé...

Pour le reste : Qualité = 1/teasing

Edited by ICE T

Tarik    249
Il y a 6 heures, rabby62 a dit :

Pour répondre à Tarik , il nous faut attendre le bon vouloir de Justtrains....je suis sur la liste des bêta-testeurs , communiqué par Claude , mais à ce jour , aucune nouvelle...ils ont , très certainement , un champ de priorités , dont la réalisation de Claude ne fait pas , pour l'instant partie....

J'ai cru comprendre qu'une sortie était prévu pour le printemps 2018 ce qui est plutôt correct comme délai.

rabby62    6,751

cela me semble long , dans le sens où la ligne est terminée depuis un certain temps , que la signalisation est faite , reste , à moins de me tromper , de mettre en accord la TVM et la rame Eurostar....les navettes fret sont aussi finies...à moins , que les motrices des navettes ne soient pas encore achevées....