Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Dylan68

comment faire rouler un train (tgv)

Recommended Posts

Dylan68    0

bonjour je suis dylan j ai 11ans et je cherche a savoir comment faire rouler un train depuis l éditeur notemment le TGV. merci pour votre aide!

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Dylan,

 

Il te faut commencer par lire le fichier que l'auteur a joint et qui t'expliquera comment fonctionne le TGV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dylan68    0

bonjour Alain

c'est dylan

 

vous m'avez dit de lire le fichier de l'auteure,mais je ne sais pas ce qu'il faut lire.

pourier vous m'en dire plus.Je parle du jeu:train simulator 2013.

 

dylan

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour Dylan,

 

Quand tu as téléchargé le fichier, il est très certainement sous format compressé. En décompressant, tu dois récupérer plusieurs fichiers dont le package en lui même et un tutoriel. Alain te parle de ce tutoriel à lire.

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

 

En 1er le téléchargement ! Vue qu'il y a 3 choix tu prend "pml3_TGVduplex_V1.2_20121010.rwp" une fois téléchargé, tu décompresse dans un endroit que tu va te retrouver après dans ton explorateur.

Avec la dernière mise à jour Pml3 n'a pas fait de package RWP. Tu va devoir allez le placer manuellement en copier / coller

Voilà a quoi ressemble le contenue de ton téléchargement

 

post-4396-0-51200300-1365785895.jpg

 

Dans assets tu a le dossier a coller dans "Steam\SteamApps\common\railworks\Assets" et dans "Manuals" tu a le fichier "pml3_TGVduplex.pdf" qui te dit comment te servir de ton TGV

 

En 2ème il te faut choisir un scénario que tu va ouvrir avec l'éditeur de scénario dans TS 2013.

Une fois le scénario ouvert, regarde dans ma signature, tu as une vidéo " Installation d'un matériel dans un scénario "en vidéo"

Puis si tu n'a pas trop envie de lire le PDF, dans ma signature tu a une autre vidéo "Mise en route du TGV Duplex "en vidéo"

 

Voilà de quoi te donner un bon départ j'espère.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×