Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
CC6530

Besoin d'aide pour créer une route ...

Recommended Posts

CC6530    0

Salut à tous,

J’ai installé TS 2013, et RW_tools.

Cela fonctionne très bien, toutes les options au max et c’est très fluide.

Mais, pour créer une route …je n’y arrive pas !

Que faut’ il faire, et installé le csv et le relief ?

Merci de votre aide.

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC6530    0

Salut à tous,

 

Bon !

Autrement dit, vu le nombre de versions de RW, RS, TS, j'ai lu des tutos de 2009,

sont 'ils valabes pour TS 2013 ?

Mike Simpson dit qu'il n'est pas facile de créer une route poue un débutant !

Alors les gars merci de votre aide? je continue quand même!

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour CC6530,

Pour les tuto de ts2013 (ex RailSimulator, ex Railworks), ils sont inchangés depuis Railsimulator. Il est préférable de consulter les nombreux forums consacrés à ce jeu où il est possible de trouver de très nombreux tutoriaux.

Construire une ligne est un travail dont l'importance est proportionnel au projet. Si tu te fais ta petite ligne imaginaire, tu te passe des contraintes de relief, de décor réaliste et de tracé de voie exact. Si tu veux reproduire une ligne réelle, le travail devient beaucoup plus important. Cependant, tout dépend du niveau d'exigence que tu te fixes. Il faut aussi tenir compte du temps que tu devras consacrer à la recherche des "assets" nécessaires, c'est à dire les éléments que tu placeras sur ta ligne. Il est plus aisé pour un "vieux" de ce jeu de piocher dans les nombreux assets qu'il a accumulé au fil des mois, voir des années.

Je te conseille, si tu veux te lancer, de commencer par créer une petite section de ligne en terrain plat, avec mettons, une gare dans un petit village, un petit triage de quelques voies, quelques routes autour et d'essayer de rendre ça le plus réaliste possible. Ainsi, tu apprendras à placer tes voies, tes aiguilles, tes éléments de décor. Cela te familiarisera avec la manipulation de l'éditeur et ses différentes options.

Tu trouveras dans la rubrique téléchargement de ce site et dans les différentes rubriques quelques indications pour débuter.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC6530    0

Bonjour à tous,

Bonjour fildefer,

 

Merci pour tes explications.

Avec TS 2013 ai-je besoin d'installer :

 

- Mk1 et 2 ?

 

Impossible de télécharger ces deux fichiers Bitdefender bloque le téléchargement.

Par contre j'ai :

 

RailSim_2008-08-14-0000_84_7a_DevTools.exe

 

Dois-je l'installer avec TS 2013 ?

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jivebunny    2

Bonjour, les mises-à-jour Mk1 et Mk2 étaient pour Rail Simulator et datent de 2008. Tu n'en as absolument pas besoin :D

 

Le logiciel est maintenant mis à jour automatiquement via Steam, il n'y a plus besoin d'installer manuellement des mises-à-jour.

 

JB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×