Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Pas de sons des rails avec la 377 FC (APP29 extra stock)

Recommended Posts

JLD95    286

Bonjour,

 

j'ai utilisé RWTools pour échangersur un scénario conçu avec le DLC RSC 377 FCC chaque partie des RSC 377FCC par le reskin fourni par Armstrong Powerhouse (extra stock de AP29):

 

http://armstrongpowerhouse.com/free_download/AP29_Extra_Stock.zip

 

 

Tout fonctionne bien mis à part que je n'ai que les sons du moteur, portes et arcs électriques du panto lors de sa levée mais pas de sons en provenance des jonctions de rail

 

Avez-vous remarqué ce phénomène sur votre config ? ou est-ce que ça provient de l'échange RWTools qui n'est pas complet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Hmmm, depuis quelques temps maintenant, pour l'AP29 le contenu de l'extra stock est divisé en deux, dans le pack en lui-même (payant) et le fichier extra stock, à cause d'un nombre de téléchargements totalement immense. Si tu n'as pas l'AP29 et que tu as téléchargé l'Extra Stock récemment, ça peut peut-être venir de là.

Mais je pense plus à un problème de cache, as-tu vidé le cache ? On peut régler plusieurs problèmes de sons avec cette méthode.

Sinon, l'échange de RWTools est complet, si tu arrives à jouer le scénario avec le bon matériel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Les fichiers du package AP29 datent du 6/12/2012. Est-ce suffisament vieux ?

 

Oui je fais toujours un clear cache après une install de lignes/matériel roulant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

En fait le reskin FCC de la Class377 d'AP29 utilise pour le son des bogies le pack AP de sons pour la 377.

Il faut donc modifier avec RWTools les fichiers bin (xml compressés) des fichiers suivants:

 

Assets\RSC\BrightonMainLine\RailVehicles\Electric\Class377\FCC\Class377_DMOC.bin
Assets\RSC\BrightonMainLine\RailVehicles\Electric\Class377\FCC\Class377_DMOC_nd.bin
Assets\RSC\BrightonMainLine\RailVehicles\Electric\Class377\FCC\Class377_MOSL.bin
Assets\RSC\BrightonMainLine\RailVehicles\Electric\Class377\FCC\Class377_PTOSL.bin
Assets\RSC\BrightonMainLine\RailVehicles\Electric\Class377\FCC\Class377_PTOSL_pantolow.bin
Assets\RSC\BrightonMainLine\RailVehicles\Electric\Class377\FCC\Class377_TOSL.bin

 

 

en remplacant la ligne:

 

 

<BogieAudioControlName d:type="cDeltaString">AP\C377\Audio\RailNetwork\Bogies\Bogies</BogieAudioControlName>

 

par

 

<BogieAudioControlName d:type="cDeltaString">RSC\BrightonMainLine\Audio\RailVehicles\Bogies\BG_Modern</BogieAudioControlName>

 

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est bizarre ça, puisque le sound pack de la 377 (très bon par ailleurs) ne fait pas partie de la liste des requirements du scénario pack, alors que le reskin est utilisé, si je me souviens bien, comme train joueur...

Bon, je possède le sound pack, mais si quelqu'un achète l'AP29 sans avoir le 377SP...

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Salut,

 

concernant les soundpacks d'AP (class 37, 47, 55), j'ai également cette absence de son pour les jonctions de rail en cabine. Avez-vous également ce problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×