Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

[Téléchargement]La ligne du Nord

Recommended Posts

tomtonik1311    59

Tout est au max chez moi, je sais j'ai un bon ordi B)

Par contre, j'ai la très légère impression que les Addon de 3D Train se sont mal installés, je vais voir sa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

En effet, j'ai résolu pas mal de problèmes en vérifiant l'installation des Addons de 3D Train.

Il me manque cependant toujours quelques objets :

- scenery~cloturesncf~cloturesncf.xml

- stations~footcrossing_filler.xml

- scenery~gareplm1ereclasse~gareplm1ereclasse.xml

- scenery~bridge3~vb_wp31_06b.xml

Et ce n'est qu'un premier tris à la volée !

Edited by tomtonik1311

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

En décompressant le fichier 7z qui a été créer en recombinant les 2 fichiers uploader.

Ensuite en copiant tout dans le dossier "assets" du jeu.

(Faire une sauvegarde de tout le jeu avant me paraît la condition nécessaire avant d'intégrer tous les nouveaux fichiers)

 

Pour tomtonik1311

Les clôtures sont celles de julien

http://www.railsim-f...ds&showfile=511

Sa gare est aussi nécessaire:

http://www.railsim-f...ds&showfile=512

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Moi je voudrais savoir comment installer des assets ?

Comment installer un asset ?

Un peu de patiente serait la bienvenue je pense.

Jibeh vient de t'expliquer, mais je te mets en garde, et je répète surtout les propos de Spud, cette ligne est en phase de développement, elle a été mise en ligne pour les personnes initiées afin de chercher les erreurs et les bugs.

Elle peut se trouver dangereuse pour quelqu'un qui ne manipule pas encore aisément RW, car elle est sans doute truffée de petits bugs qu'il va falloir corriger.

Merci de bien réfléchir avant d'installer cette version "beta" de la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Merci Tomtonik tu as très bien résumé la chose, et je préciserai qu'il n'y aura pas enfin de ma part d'aide pour résoudre tous les problèmes d'installation à ceux qui ne maîtrisent pas le simple fait d'installer un asset, désolé mais je n'ai pas envie de passer mon temps à expliquer certaines choses tellement basique et je préfères passer ce temps à continuer la création du décors de la ligne.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kipaax    0

En décompressant le fichier 7z qui a été créer en recombinant les 2 fichiers uploader.

Ensuite en copiant tout dans le dossier "assets" du jeu.

(Faire une sauvegarde de tout le jeu avant me paraît la condition nécessaire avant d'intégrer tous les nouveaux fichiers)

 

Pour tomtonik1311

Les clôtures sont celles de julien

http://www.railsim-f...ds&showfile=511

Sa gare est aussi nécessaire:

http://www.railsim-f...ds&showfile=512

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Salut ,

Quelques petites nouvelles, après suppresion de mon cache je n'ai plus de SBH a l'approche d'aucune gare :)

Tout marche impec et les trains roulent ;)

Une bien jolie ligne, bravo Spud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Humm parfait Crosshair,

 

J'ai uploader sur le forum un correctif contenant certains fichiers signalés manquant, maintenant j'attends que Julien me donne le liens pour que je puisse vous le mettre en téléchargement.

 

Avis à tout ceux qui ont installé la ligne et pour qui elle fonctionne ça me donnera un ordre d'idée du taux de problème.

 

Je vais créer un sujet contenant un sondage et pour donner les infos d'installation de la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Après autant de travail pour créer ta ligne....avoir de nouveau problème n'est pas agréable, j'en convient.

Mais on en apprend tous un peu tout les jours.... courage

Cela ne peut que s'améliorer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

salut,

 

j'ai un problème "idiot", comment décompresser la seconde archive : Assets_LdN.7z.002

je pensais que 7zip prendrait la première et me dirait gentiment a la fin "veux tu décompresser le fichier 002". Mais en fait pas du tout et en plus il ne le reconnait pas (alors qu'il reconnait bien le premier)....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darkinou    0

7zip extrait les deux archives quand tu ouvres la première vu que c'est une division en deux parties d'une seule archive. Winrar fait pareil ! donc si tu as déjà extrait la première, tu n'a pas a extraire la deuxième.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

merci bien, je viens de faire un tour sur les docs existantes, effectivement il le fait tout seul (ca m'a perturbé). Merci pour l'aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, téléchargement correct, (fibre optique)... moins de 6 mn pour tout.

Installé le RWP et mis les deux pack d'assets...

(comme j'ai pu, car pas de methode d'installation).

Des des erreur SB machin...

Et pas de rails, des décors, mais au sol un grand damier...

Sinon, splendide, je connais pour y avoir fait des photos, la gare d'Aulnoye, et je reconnais bien !

 

Bon, j'avais un soucis avec le décompactage !

Mais cela ne change rien...

Pourquoi les trois fichier sont-ils nommés différemment ? .001 .002 font un seul répertoire "Assets LDN"

Mais que faire de Assets_LdN_Part_3.7z qui lui finit en .7z

 

Désolé, mais cela est obscur pour moi...

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Hier, un premier pack est sortie en deux parties (pour un téléchargement plus fluide). Mais il manquait certains Addons, Spud a donc sorti un second pack qu'il a nommé Assets_LdN_Part_3.7z. Cette partie 3 est a décompressée seule, et à placer dans Assets de la même manière.

As-tu installé les Addons de 3DTrain?

Sur le Topic nommé "Ligne du Nord" de ce forum, tu trouveras un PDF à télécharger qui explique tout bien.

Mais je me répète, cette ligne est en phase de développement, elle peut à tout moment faire planter RW chez certains ! Elle est destinées aux initiés de la conception pour trouver les erreurs, bugs, incohérences et tout le tralala !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai compris ensuite ce qu'il fallait faire du troisième fichier compacté...

Mais je n'ai toujours ni voie, ni sol... j'ai des portiques qui flottent "en l'air"...

Pour les addons 3D trains, j'ai pas...

Je cherche et je lis le fichier PDF

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, j'ai lu le PDF et chargé les fichiers 3D trains...

Lorsque je lance les .exe, on me demande ou je veux que soient déployés les fichiers !

Et je ne sais pas OU mettre le contenu de RW_Rural_Landscapes_Freeware.exe! et les autres...

 

Merci

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Serge, je pense qu'il est préférable que tu attendes que cette ligne soit en phase finale pour la télécharger et l'installer, plutôt que de faire des bidouillages que tu ne connais pas. Tu devrais également chercher un minimum, car cette question a déjà été évoquée un peu plus haut dans ce topic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien chef ! Désolé de t'avoir dérangé !

Heu...ma question sur l'installation d'un addon 3D trains est générale ! Je crois...

J'ai cherché sur leur site comment installer leurs addons, et pas trouvé...

Mais bon !!!!!!!!!!!!!

Edited by Serge passions

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Après vérification, j'ai fait erreur, le chemin n'avait pas encore été donné, toutes mes excuses.

Le voici : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\railworks

Share this post


Link to post
Share on other sites

×