Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

[Téléchargement]La ligne du Nord

Recommended Posts

tomtonik1311    59

J'ai encore trouvé de nouveaux Assets manquants ....

- scenery~structures~cajonpass_wp_03_06_b2_50m.xml

et un pack de voie que l'on trouve dans tous les dépôts, toutes les voies de garages et de FRET !

 

Mon travail sur les marqueurs avance bien, je pense l'avoir fini dans les prochains jours !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

J'ai encore trouvé de nouveaux Assets manquants ....

- scenery~structures~cajonpass_wp_03_06_b2_50m.xml

et un pack de voie que l'on trouve dans tous les dépôts, toutes les voies de garages et de FRET !

 

Pour l'asset manquant logiquement c'est le support au niveau du pont sur la partie 1500V au dessus du triage, au fait pour le triage c'est normal qu'il soit recouvert d'arbres c'est que je ne me sens pas la motivation pour le finir (pour le moment) donc pour ne pas que le décors soit vide j'ai mis des arbres dessus comme si le triage était abandonné aux herbes folles et aux arbres.

 

Pour les voies c'est bizarre car je n'ai utilisé que les voies de Dominique. Mais j'ai eu le problème lorsque j'ai voulu créer une copie de la ligne j'avais des portions de voies qui n'apparaissaient plus. Donc c'est pour cela que vous avez la ligne avec des scénarios où il manque des wagons et des locos.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
etivan    1

Bonjour a tous.

 

J'ai téléchargé la ligne du nord et lorsque je veux ouvrir le fichier pdf ou mettre le fichier rwp, une fenêtre s'ouvre et me demande un mot de passe.

 

pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

 

merci beaucoup.

 

Etivan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

" destiner au utilisateur avertis !!!!!

C'est surtout une ligne en cours de conception, qui peut contenir des bugs. De plus il n'y a pas de signalisation.

C'est une sorte de béta test, réservé à un public averti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
etivan    1

Bonjour à tous,

 

Merci bcp pour vos enseignements je pensais effectivement que c’était une ligne que l'on pouvais installer comme pour "enrichir" le simulateur d'une façon assez simple.

 

J'aimerais bcp installer des lignes françaises pour pouvoir y conduire le superbe materiel roulant que les créateurs ont eu le génie de créer pour ce simulateur.

 

Pouvez-vous me dire s'il y a des lignes françaises que l'on peut installer et si cela peut se faire d'une façon simple ou non.

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×