Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
lavalselente

Railworks3 2013

Recommended Posts

Salut.

Je soumet un problème.

Lorsque je conduit un train, respectant toutes les limitations de vitesse, à un certain moment, à droite s' affiche une alerte et le train s' arrete. Ce n' est que lorsqu'il est à l' arret complet que je peut de nouveau le remettre en marche et puis plus loin, de nouveau le mème scénario.

Une 2 èm demande SVP comment faire pour changer de cabine de pilotage?

Merci pour vos réponses

amicalement

Richard

Edited by Julien
adresse email supprimée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je pense que tu vas pas tarder à aller valser ailleurs :D :D

 

Avant de te faire incendier:

- d’abord, sur quelle activité? Sur quelle route?

- ton jeu est sur Steam?

 

Patiente, ça va venir :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut.

Je soumets une solution.

Lorsque j'achète quelque chose, que ce soit un jeu ou un meuble Ikéa, j'aime bien lire le manuel pour savoir comment m'en servir. Et quand j'ai un problème et que je vais sur un forum, j'essaie de chercher avant de poser une question qui est revenue 25 000 fois. Peut-être cela réglerait-il ton problème ?

Cordialement.

 

PS : Petit conseil, ne laisse pas traîner ton adresse e-mail sur le net, ou alors rédige la du style machin[at]truc.fr sinon il y a de grandes chances que tu te retrouves avec plein de spam dans ta boite à lettres ;)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je recommence .

Le jeu est Railworks train simulator 2013 (v.6.2)

La route est Hagen / Siegen avec 1 IC mortrice éléctrique donc.

J' ai pris la fonction "facile" , je démarre le trian arrive à 1 feu vert/jaune, je ralentis donc puis le feu suivant est jaune / jaune cela indique que le prochain feu sera rouge, je passe ce double jaune à vitesse réduite et la.

... le train s' arrête et plus rien . Il ne démarre plus et il y a une alerte stridente dans la cabine de pilotage du train.

Que faut t'il faire SVP dans ces cas la? Je n' ai ce problème qu' avec le train IC

En tout cas celui qui m' a répondu que j' allais aller bientot valser ailleur , ce n' est pas très correct de sa part.

Merci aux autres de votre réponse.


Je recommence .

Le jeu est Railworks train simulator 2013 (v.6.2)

La route est Hagen / Siegen avec 1 IC mortrice éléctrique donc.

J' ai pris la fonction "facile" , je démarre le trian arrive à 1 feu vert/jaune, je ralentis donc puis le feu suivant est jaune / jaune cela indique que le prochain feu sera rouge, je passe ce double jaune à vitesse réduite et la.

... le train s' arrête et plus rien . Il ne démarre plus et il y a une alerte stridente dans la cabine de pilotage du train.

Que faut t'il faire SVP dans ces cas la? Je n' ai ce problème qu' avec le train IC

En tout cas celui qui m' a répondu que j' allais aller bientot valser ailleur , ce n' est pas très correct de sa part.

Merci aux autres de votre réponse.

Edited by lavalselente

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

C'était de l'humour, avec ton pseudo et le manque d'explications ;)

 

Je peux en faire une autre, lavalselente, car le sujet date quand même du mois d’août, et la lenteur n'est pas que dans la valse.... :P

 

Concernant ton problème, est-ce que tu valide bien, par appuie sur la touche Q, l'aws, quand ça sonne?

Sinon, arrêt total garanti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zebu    0

Bonjour ,

 

Le fait de cliquer sur le bouton de l'alarme rapidement (avant blocage) permet d'assurer que tu as pris en compte l'alerte de la mise en garde

Edited by zebu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok pour la blague... Pour la lenteur de réaction du mois d' aout, y a des excuses, c' est que mon épouse était à l' hopital pour problème grave, tellement grave que nous avons du annuler les vacances.

Pour ce qui est de l' arret total du train, non je n' ai pas actionné le (Q) au passage des feux.

Comment faire pour redémarrer des lors, j' essaye toutes les touches du clavier et rien ne redémarre.

Merci pour vos réponse.

Mon prénom est Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello!

J' ai beau appuyer sur la touche q, c' est toujours le même problème. A moins que ce ne soit cette touche en majuscule?

Cela survient juste après le passage d' un feu double jaune, à environ 1, 8 km de la première gare.. je n' y coprends plus rien.Aucune alarme n' a retenti, mais lorsque j' ai passé ce feux, une voix se fait entendre dans la cabine (en Allemand)et la, le train s' arrète

C 'est pourtant la version facile que j' ai pris, cela pour 15 minutes.

Merci d' avance pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×