Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
solon

Bonjour et merci aux développeurs

Recommended Posts

solon    1,376

Bonjour à tous,

 

Je découvre train simulator après quelques hésitations et finalement je le trouve bien sympathique ce petit simu. J'ai été autrefois un utilisateur de MSTS, et je suis assez fan de simus en général.

 

 

J'ai rapidement constaté qu'il y a peu de matériels français disponibles alors j'en profite pour remercier Julien d'avoir ouvert ce site et aux développeurs de nous proposer leurs créations qui sont superbement réalisées. On est vraiment sur des modèles de qualité à chaque fois.

 

 

Et pour le petit mot de la fin, j'ai un plaisir particulier à découvrir la ligne du nord modélisée par Spud, car gamin mon grand père -ancien cheminot à la retraite- m'emmenait durant les vacances au dépôt d'Aulnoye Aymerie (qui n'existe plus) ou à la gare grimper dans les cabines des locomotives. Notamment la BB12000 verte modélisée par BML3. Que de souvenirs donc pour moi à travers ces quelques addons. Je suis avec attention et bonheur la suite de la modélisation de cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,526

Bienvenue sur Railsim-fr solon !

 

mobile-train.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Bienvenu , ET OUI C'EST UN MAGNIFIQUE SITE AVEC DE SUPERBES PERSONNES , moi qui commence a peine a devellopé en 3d je t'assure que c'est génial ici ! Encore bienvenu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,376

Merci pour vos messages de bienvenue. C'est bien ça Jibeh, mon enfance a été bercée par les trains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

:) Hello Solon, le "Mav'" y pose une question incongrue !!!

 

Libertysim et Fran-Avia-Virt.................ça te dis kékechose ???? :D

 

ARRFFF !!

Cordialement.
J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Avec un peu beaucoup de retard, Bienvenue parmis nous.

 

Et je suis content si ma ligne peut te faire remonter de bons souvenirs. Mais attention ce n'est pas une reproduction fidèle des plans de voies, c'est plus l'atmosphère générale que j'ai voulu reproduire. Je n'ai pas eucomme Satnur là même recherche de fidélité, n'ayant pas eu aussi de documents et informations sur les plans de voies, c'est avec quelques vidéos et étant du coin avec mes souvenirs et google...

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×