Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
lucianosncf

Train Simulator 2014 propose Google Earth

Recommended Posts

lucianosncf    0

Bonjour

Juste pour information pour les créateurs d'itinéraires.

 

Train Simulator 2014 features Google Earth

The latest version of Train Simulator 2014, (previously known as Railworks, and before that Rail Simulator), has Google Earth integration. This means you can overlay an aerial photograph when you create a route. This will enable you to exactly place stations and tunnels.

It is not very high-resolution, but the facility makes it much easier to make sure your route follows the real route.

How do you do this?

You have to log into your Google account, and then go to the following URL

http://www.w3schools.com/googleAPI/google_maps_api_key.asp

Follow the instructions here to generate a google maps API, and then copy and paste this to the blank field indicated in the options menu in Train Simulator.

Hint: In the list of services, find Google Maps API v3, and click on “off” to turn it on.

Hot tip: back in TS 2014, go into the world editor, and type “CTRL-G” to see the Google Earth overlay.

 

 

 

Train Simulator 2014 propose Google Earth

La dernière version de Train Simulator 2014 (précédemment connu sous le nom Railworks),

a l'intégration de Google Earth. Cela signifie que vous pouvez superposer une photographie aérienne lorsque vous créez un itinéraire. Cela vous permettra de placer exactement stations et tunnels.

Elle n'est pas de très haute résolution, mais l'installation de votre itinéraire suivant le tracé réel, est beaucoup plus facile.

Comment pouvez-vous faire cela?

Vous devez être connecté à votre compte Google, puis allez à l'adresse suivante

http://www.w3schools.com/googleAPI/google_maps_api_key.asp

Suivez les instructions ici pour générer une API Google Maps, puis copiez et collez le champ vide est indiqué dans le menu des options de Train Simulator.

Astuce: Dans la liste des services, trouver Google Maps API v3, et cliquez sur "off" pour l'allumer.

Astuce: retour en TS 2014, allez dans l'éditeur de monde, et tapez "CTRL-G" pour voir la Terre superposition Google.

 

Luciano

 

 

post-5449-0-24250900-1382464938_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
courtjus    0

Bonjour

 

Comment fait on pour faire un coller copier dans l'éditeur de scénarios merci.

 

Suivez les instructions ici pour générer une API Google Maps, puis copiez et collez le champ vide est indiqué dans le menu des options de Train Simulator.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

Sur la ligne de PAU-CANFRANC, l'image Google, a trés bien fonctionné dans la première partie de la ligne, et la je veux faire Buzy, Laruns, impossible de refaire apparaître? les cerce bleues commence a ce dessiner, ensuite plus rien?

Avez vous une explication?

merci de votre aide

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Richard,

 

Tu as du rendre invisible l'image google earth. Cela se règle avec le premier curseur de la boite de dialogue, en bas à droite:

- Curseur à gauche: decal totalement invisible

- Curseur à droite: decal totalement occultant

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Salut Richard,

 

Tu as du rendre invisible l'image google earth. Cela se règle avec le premier curseur de la boite de dialogue, en bas à droite:

- Curseur à gauche: decal totalement invisible

- Curseur à droite: decal totalement occultant

 

A+

 

Satnur

Bonjour Cheminot,

le curseur orange est a fond sur la droite, c'est celui des objets, exact?

Donc il est bon, et toujours pas d'image?

merci de ton aide

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

En résumé:

- Tu ouvres l'éditeur

- Tu tapes "Ctrl + g"

- Les disques bleus apparaissent

- Et rien à l'écran même si le premier curseur est à fond, à droite, le deuxième curseur à fond à gauche (plan de vue: à gauche, z=0; à droite z=infinie)

 

Qu'as-tu mis dans les options avancées du ggogle earth de RW ?

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Re-

 

En résumé:

- Tu ouvres l'éditeur

- Tu tapes "Ctrl + g"

- Les disques bleus apparaissent

- Et rien à l'écran même si le premier curseur est à fond, à droite, le deuxième curseur à fond à gauche (plan de vue: à gauche, z=0; à droite z=infinie)

 

Qu'as-tu mis dans les options avancées du ggogle earth de RW ?

 

 

A+

 

Satnur

Ben la je te suis mal, jusqu'a hier cela fonctionnait sans problèmes?

Et la je tape Ctrl+G, les disques bleus apparaissent, mais rien de plus à l'écran.

Pour ce qui est des curseurs, des quels veut tu parler?

Sinon je n'ai touché à rien?

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Sur l'image de l'éditeur, tu as une petite fenêtre en bas à droite. Cette petite fenêtre est composé de deux curseurs et de deux boutons pause et play.

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Re,

Éditeur du jeu? Sinon peut tu me faire une photo, car je ne vois pas de fenêtre?

Merci pour ta patience.

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Sur la photo postée par luciano, tu vois le jeu RW en mode éditeur de route. Sur cette photo, tu vois bien une petite fenêtre en bas, à droite. Quand tu vois apparaître les flèches bleu, si tu ne vois pas cette petite fenêtre, c'est qu'elle est cachée. Il te suffit de passer la souris sur le bord droit en bas: elle apparaîtra. Regarde alors les réglage que je t'ai indiqué.

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour oui je l'ai trouve hier soir.

merci je vais voir les réglages.

Amitiés

Richard

Voici les réglages:

 

tvpc.jpg

 

v3nv.jpg

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Regarde dans les options de Google dans le jeu si ton niveau de zoom n'est pas trop élevé...il faut être entre 16/17 pas plus, afficher 5 par 5 si ton PC n'est pas trop puissant ainsi que la résolution de l'overlay éventuellement... 640x640 au lieu du double.

 

Bonne journée ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Regarde dans les options de Google dans le jeu si ton niveau de zoom n'est pas trop élevé...il faut être entre 16/17 pas plus, afficher 5 par 5 si ton PC n'est pas trop puissant ainsi que la résolution de l'overlay éventuellement... 640x640 au lieu du double.

 

Bonne journée ;)

merci one,

En effet je crois être assez (voir même trop) haut.

je regarde.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bien, bien j'ai mit les valeurs comme tu le suggérais, mais toujours rien???

je vais envisager autre chose.

 

merci pour votre aide.

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

ah...je commence à être à court d'idée là... :)

 

L'API de Google que tu as choisi est bien celle là "Static Maps API" ? sinon vérifie ton numéro ID et sinon fait un "Reset" et crées en une nouvelle ;)

 

Je réfléchie à texte haut là...il faut investiguer :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

ah...je commence à être à court d'idée là... :)

 

L'API de Google que tu as choisi est bien celle là "Static Maps API" ? sinon vérifie ton numéro ID et sinon fait un "Reset" et crées en une nouvelle ;)

 

Je réfléchie à texte haut là...il faut investiguer :)

Re salut One,

Oui je crois, j'ai penser a tout réinstaller, mais Google refuse donc comment faire un reset??

merci

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bien, je suis toujours au même point, et cela me gène, je vais terminer la ligne sans problème, mais pour ma future ligne cela ne va pas être possible de travailler sans Google heart, donc toute les bonne volontés sont requise.

Doit je réinstaller le jeu??

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bien, je suis toujours au même point, et cela me gène, je vais terminer la ligne sans problème, mais pour ma future ligne cela ne va pas être possible de travailler sans Google heart, donc toute les bonne volontés sont requise.

Doit je réinstaller le jeu??

Amitiés

Richard

Bonjour à tous,

Et bien j'ai exactement le même soucis que Richard...Je pensais que c'était à cause d'un essai gratuit de la version Pro, mais j'ai tout désinstallé et remis la version Free et rien de va.

Bon train à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Idem chez moi. Quand j'appui sur CTRL+G, je vois apparaitre un court instant un cercle bleu puis plus rien. La vue Google ne s'affiche pas.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Bonjour,

 

Google semble avoir modifié la politique d'emploi de GE. Il faut mettre "Static Map Service" sur ON dans la page des services.

Du moins, c'est ce qui se dit sur les forums. Par exemple :

http://www.trainsim.com/vbts/showthread.php?317466-Google-earth-overlay

Pas essayé personnellement...

A+

PierreG

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

 

Google semble avoir modifié la politique d'emploi de GE. Il faut mettre "Static Map Service" sur ON dans la page des services.

Du moins, c'est ce qui se dit sur les forums. Par exemple :

http://www.trainsim.com/vbts/showthread.php?317466-Google-earth-overlay

Pas essayé personnellement...

A+

PierreG

Merci Pierre chez moi cela fonctionne à nouveau super.

Encore Merci.

Amitiés

Richard

 

PS: dans ma prochaine ligne, peut être un tour du coté de "Villefranche de Conflant"

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

C'est ce que j'avais déjà dit la page précédente Richard ;)

 

Enfin ça remarche c'est l'essentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×