Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Ma petite ligne champêtre..(wip)

Recommended Posts

Nick26000    17

A monavis c'est normal : le bleu de ciel est quand meme un peu gris et n'est pas du tout de la meme couleur quand c'est degagè... A moins que le photone rende pas tres bien,c'esr aussi possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je vous annonce que la ligne va passer en 2.0 dans la journée je pense,le temps que Roland Wagener prépart les QD.(se sera bien plus pratique) :P

 

J'attend vos retours ainsi que de belle photo merci à tous pour votre soutient... ;)

 

Il y a environ 30 /35 mn du balade.

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Juste pour vous dire que je commence un nouveau projet,une petite ligne à la campagne :P (toujours)mais cette foi ce sera une boucle.Je met donc la ligne Campagne en veille pour le moment... :blush:

 

quelque photo de la nouvelle ligne en cours... :wub:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Rhaaaaa merci de la faire vivre...... :wub:

 

Au faite elle est sur le workshop maintenant(route DE),et à été téléchargé plus de 250 fois en 15 jours,pas mal pour un petit truc perso!!!! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

J'était tellement occupé par ce que je faisait que je suis pas venu voir toutes ces photos magnifiques de ta ligne champêtre que tu a fait.

Franchement très beau travail en très peu de temps.

Ce coté campagnard est très bien réussi.

Bonne continuation.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Pas de soucis Alain,je pense que l'ont est tous (trés) occupé à bricoler sur TS .... :P

Pour te dire je n'ai même pas eu le temps de tester ta ligne à grande vitesse... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×