Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zebu

blocage durant le jeu

Recommended Posts

zebu    0

Bonjour,

 

Etant au travail, je poste rapidement ma petite interrogation concernant train simulator 2014, je passerai sans faute faire ma présentation ce soir.

 

Ayant percu un interet pour ce jeu, j'ai téléchargé le jeu d'une manière non règlementaire (pour voir ce que ca donné mais je vais acheté l'original suivant votre réponse).

 

Mes 2 questions sont les suivante, ma version se bloque pendant le déroulement des scénarios.Le problème vient il d cette version illégale ou ceci se produit il aussi sur l'original.

Pour acheter l'original, ou me conseillez vous de l'acheter, dois je prendre une version francaise ou anglaise en y ajoutant un patch francais.Ma preference irait sur le support DVD (je pense que ca ne change rien pour le support de Steam)

 

Merci pour votre aide et conseils

Edited by zebu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bon...

 

Tu demandes de l'aide sur un jeu piraté ? N'espère pas en obtenir. Notre forum n'encourage pas les copies pirates. Si le jeu marche chez ceux qui l'ont acheté ? Forcément, sinon nous ne serions pas là...

 

Voilà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Bon...

 

Tu demandes de l'aide sur un jeu piraté ? N'espère pas en obtenir. Notre forum n'encourage pas les copies pirates. Si le jeu marche chez ceux qui l'ont acheté ? Forcément, sinon nous ne serions pas là...

 

Voilà.

 

Rien à ajouter de plus, Julien à tout dit. Ah oui une chose, je trouve que c'est un manque de respect envers les developpeurs et la communauté de pirater des jeux -_-

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zebu    0

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec vous, mon esprit resté de tester avant d'acheter et je suis à cent pour cent d'accord avec votre point de vue.

 

Comme je l'ai indiqué dans mon post, j'ai l'intention de l'acheter et vous demandais simplement conseil.

 

Donc merci de bien vouloir me conseiller si possible sur mes autres questions concernant l'achat.

 

 

Mon intention n'a jamais été de me mettre votre communauté "a dos", loin de là mon intention.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Allez un petit coup de pouce pour les bonnes volontés.....

Tu peux trouver une ancienne version du jeu à moins de 9 € (fouille un peu sur le site...)

Il se mettra à jour à la version 2014 via steam.. ce sera déjà un bon début !

Et tu seras en ordre....

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
zebu    0

ok merci mais si je comprend bien, acheter la version 2014 ou prendre la 2012 et la mettre à jour, c'est la même chose.

La 2014 n'a pas de particularités (graphique ou moteur application) en plus ???

 

J'achete un DVD original sur un site de vente, je pourrais donc beneficier des mises a jour (payante ou gratuite) sur Steam

 

Ai je tout bien compris :)

 

En tout cas, bien sympa le forum (anti pirate :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Tu achètes exactement ce qu'il est indiqué sur le site de vente, le DVD ou autres....

Bien lire ce qu'il contient, ce n'est pas standard du tout.

Si tu achètes par exemple la version 2012, tu auras la mise à jour du "moteur" gratuite, mais aucune nouvelle ligne avec !

Donc tu n'auras pas les lignes (routes) contenues dans le "nouveau" 2014, prend le temps de bien voir ce qu'ils offrent.

C'est l'embrouille...

Et puis il y a les soldes plusieurs fois par an, et la débrouille pour avoir les tuyaux.

Autre possibilité...

Tu peux aussi acheter TS2014 et ensuite une ancienne pour additionner les lignes que 2014 n'offre pas, cela fonctionne très bien.

 

Encore une chose, tu ne peux pas enregistrer un jeu d'occasion (qui a déjà inscrit sur steam) , ce n'est pas possible !

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

La meilleure solution reste d'acheter le jeu complètement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Le jeu est par définition toujours complet !

Mais ouvert au addons.

Et puis quand steam demande 40 € pour le jeu, et qu'ici on est même arrivé à le trouver pour 1 euro, c'est dire la marge de manœuvre qu'il y a.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Si tu achètes par exemple la version 2012, tu auras la mise à jour du "moteur" gratuite, mais aucune nouvelle ligne avec !

C'est de ça que je parle. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

@D3L74, oui, oui pas de soucis !

 

Mais je sais aussi à quel point on est perdu au début dans les versions, lignes, même le nom de train simulateur pose problème...

Après on fini par s'y retrouver, mais il faut un certain temps différent pour chacun.

On ne sait jamais si c'est suffisamment explicite ?

Certains explique très bien ce qu'il cherche, d'autres ... moins !

D'autant qu'on répète souvent les mêmes choses... ;)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
zebu    0

En tout cas, grand merci pour vos conseils.

 

Je pense partir comme vous le suggérer sur le jeux neuf (40 euros c'est pas la mort).

Je tiens à repréciser que ma version pirate m'a simplement permis de passer le pas (c'est vrai que j'aurai pu chercher une version de type démo).

 

En tout cas si j'ai choqué des personnes par ma franchise, ce n'était en aucun cas intentionnel.

 

J'espère de tout coeur intégrer votre communauté car vous inquiétez pas j'ai encore des interrogations en suspens :D

 

Merci encore pour ce super forum

Edited by zebu

Share this post


Link to post
Share on other sites

×