Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Le Luron

Recommended Posts

zawal    3,311

Bonjours à tous...

 

Après avoir tenu compte de vos remarques,je vous annonce mon nouveau projet de petite route de campagne.

 

Donc j'ai tout repris à zéro et après avoir bien réfléchis,je pense que la meilleur solution pour mon petit parcour champètre est de devenir une boucle à double voie, pour moi cette solution est bien plus sympa.

Il y aura quelque portions à une voie,la sigialisation 2 ou 3 depots enfin bref un truc pas très long mais bien sympa et très détailé. :wub:

Comme toujours je n'utiliserai que les assets du jeu.

 

Pas de panic je continurai mettre à jour la ligne Campgne mais bien moin vite... ;)

 

Si tout se passe comme prévu,je vous offrirai cette petite ligne pour noel. :P

 

Donc voila quelque photo pour vous faire patienter jusqu'a noel :D

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour Zawal...hé bien c'est encore, une fois de plus, très prometteur et très Photoréalistique...

 

J'aime vraiment beaucoup tes ambiances et le soin apporté à tout les détails...vraiment bravo :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Danynou    1

Bonsoir, j'attends avec impatience cette nouvelle ligne.

Ce sera un beau cadeau de noël. Merci et bon courage :)

Edited by Danynou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Très joli. Dommage que tu te limites aux assets du jeu. C'est encore une fois très joli, mais c'est une ligne allemande :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

WAAAAW !!!! Tu as vraiment un sens du détail très prononcé !! Magnifique !!

Vite vite NOEL !!!!

Tu utilise les asset's de quelles lignes ?

Bravo !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Il me semble que c'est Munich ou Hannover en tout cas c'est Allemand c'est sur... :P

Pour les assets c'est une question pratique pour les telechargement et instalation ultra simple :D

et puis surtout je tient à garder cette version de mon jeu d'origine.

Peut etre plus tard j'utiliserai d'autres assets qui sait.... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours à tous.

 

Bon ça avance bien mon p'ti truc :wub:

 

Je vous poste quelque news... ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Miam ! Je vois que l'on a affaire à une partie électrifiée et une autre non-électrifiée, ce qui est excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours à tous.

 

Je vous annonce que la ligne est fini et est en cours de test chez Mr Roland Wagener (pour les QD). :D

 

De mon coté je prépart quelque petit scénario et une foi que j'ai récupéré les QD je vous livre le tout.

 

Donc patience elle arrive bientôt....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Bonsoir Zawal

Pas une, mais deux lignes en moins d'un mois (de présence sur railsim)

Et notre pauvre Spud qui est sur sa ligne du Nord depuis 4 ans ...... :ph34r:

 

Essaye de ne pas trop lui saper le moral ! :D On l'aime aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Chutttt ;)

Merci beaucoup

Oui mais je ne joue pas dans la même categorie que Spud.

Moi je suis fan de Mr Spud,le taf sur sa ligne est tout simplement extra.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Super encore des lignes et toujours des lignes ! :D

Grand merci pour ton travail ! Spud est un des plus grand créateur de ce site et je pense que tout le monde est fan de son travail :wub:

Mais ton travail est d'une beauté :wub:B) EBLOUISSANTE haha :D

J'espère pouvoir avoir des conseils de ta part sur un de mes petit projet .... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvan57    23

Hum... On voit que Noël est proche, Monsieur Spud, vu l'admiration sans borne des personnes de ce forum, je pense que tu peux demander...un très beau cadeau !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Bonsoir Zawal

Pas une, mais deux lignes en moins d'un mois (de présence sur railsim)

Et notre pauvre Spud qui est sur sa ligne du Nord depuis 4 ans ...... :ph34r:

 

Essaye de ne pas trop lui saper le moral ! :D On l'aime aussi.

 

Salut

 

Non ne t'inquiètes pas Julien s'en est chargé hier :wacko: il m'a montré une vidéo de 10 minutes sur la mise en place de la caténaire espagnole où en 10 minutes il ont posé 5km de caténaire là où il me faut avec la caténaire actuelle plus de 4 heures :huh: pour avoir a peut près le même résultat....

Mais bon ça va je venais juste quelques minutes avant de finir de poser la caténaire sur ma partie 25kV -_- . Comme on dit par chez moi j'ai failli braire...

 

Chutttt ;)

Merci beaucoup

Oui mais je ne joue pas dans la même categorie que Spud.

Moi je suis fan de Mr Spud,le taf sur sa ligne est tout simplement extra.....

 

Merci du compliment Zawal, je n'ai pas encore installé tes lignes car je n'ai pas la ligne payante peut être profitrai-je des soldes pour y remédier et il y a aussi que pour le moment je n'ai pas trop le temps pour jouer je préfères me consacrer à la création... Car ton travail à l'air soigné et les décors ont l'air travaillés. Et ce qui à fait qu'il m'as fallu 4 ans c'est aussi parce que juste lorsque je finissais la toute première version de la ligne qu'il ne restais plus qu'a signaler, (que Geluc avait commencé à faire d'ailleurs :blush: il avait fait la portion Jeumont Maubeuge) c'était tout simplement l'éclate au passage.

 

RSC s'est dit aller ont inclus le dévers, alors me voilà repartis pour déposer la voie et la caténaire qui va avec..... et repose de celle-ci, ensuite une fois que j'avais posé la nouvelle voie et les poteaux caténaires qui vont avec la caténaire fil suspendu je précise bien fil suspendu, Julien s'est mis à me parler de son projet de BB 8100.

 

Alors je me suis dit s'il y a une loc qui va sur le 1500v il lui faut une ligne, mais je ne voulais pas mettre de côté ma ligne originelle, et il y avait la gare commutable de Jeumont...

 

Alors après de longues discutions et marchandage (je dis marchandage par rapport à une adaptation de 15000+7200 ) avec Julien j'ai dis aller on va faire une gare commutable 25kV / 1500V et vu que le côté Belge ne pourrai pas être reproduis car manque de signalisation caténaire rails spécifique matériels etc,

 

La ligne allait se terminer en 3 cul de sac pas super intéressant et ont pourrai justement se servir de la fonction commutable de la gare de Jeumont, utiliser les 2 types de matériels 25kv et 1500V sur ma ligne le pied pour un créateur de pouvoir réunir les 2 mondes :wub: et enfin faire une boucle ce qui est plus intéressant. De plus cela me permettait d'allonger significativement ma ligne ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Donc me voilà repartis pour de nombreuses heures voir jours de travail pour recréer une portion de ligne 1500V mais entre temps il y a Satnur qui à fait son apparition dans le monde des créateurs, et qui nous amène une nouvelle technique de pose de caténaire, alors je me suis dis voyant l'avancée de la bête qu'est la 8100 il faut que la ligne soit à sa hauteur, alors me voilà parti dans la pose de la caténaire à la façon Satnur et là je me rends compte que ma partie 25kV fais bien pâle figure avec sa caténaire fil suspendu qui est tout sauf réaliste.... et là encore je me dis que ce n'est pas possible de sortir la ligne dans cet état, et me revoilà encore partis pour supprimer les poteaux caténaires et le fil suspendu dans les gares et les zones d'aiguillages... et nous voici où en est l'état de ma ligne....

 

Mais bon c'est promis il n'y aura plus de modifs de cette envergure d'ici la sortie de la ligne....

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Rhaa ba oui si on s'écoute ont modif ont modif et pis c'est jamais vraiment fini une ligne hein... :P

Enfin bref en tout cas perso j'attent ta version final pour pouvoir rouler et rouler encors et encors sur ta superbe ligne.

Bon courage à toi et un grand merci à tous.

 

Pour les conseils,y a pas de problème si je peut aider,m'enfin je sais pas tout,Roland Wagener m'aide beaucoup et je le remercie beaucoup pour ça. B)

 

Pour mes lignes si elle ne sont pas francaise,c'est pour que se soit le plus simple possible à instaler pour tout le monde.

En gros rien à télécharger si ce n'est que la ligne,vue que tout les assets sont inclus dans le jeu.En plus je les mets aussi sur le workshop pour que tout le monde puisse en profiter.

Voila voila :P

Pour cette ligne,(boucle)elle n'est pas trés grande,environ 20 mn pour faire le tour,mais sur ce coup j'ai poussé le détail à fond,les amoureux de la photo devrais être au anges... :D

Allez encors quelque jours et elle est à vous.

 

Amicalement Zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Oui effectivement quelle atmosphère...j'adore :wub:

 

Une question cependant, mais comment faites vous les créateurs pour aller aussi vite pour créer des lignes...? Je me suis risqué dans l'éditeur mais pour l'instant ça reste du Chinois pour moi...rien que le placement des voix déjà...

 

Bravo Zawal en tout cas ;)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ba perso je n'ai plus de taf en ce moment donc j'ai beaucoup de temps de libre,en plus c'est l'hivers donc bouge pas trop... :blush:

 

Sinon pour les lignes,je n'ai pas de plans je pose comme ça vient,c'est pas trés réaliste mais bon j'ai toujours fait comme ça alors...

Je pose quelque km de voie puis je fini tout les abors et j'avance en rajoutant de la voie etc etc,voila ma metode pas trés optimisé mais comme ça je ne suis pas stress de voir tout le taf qui me reste si je pose toute les voies en 1er. :P

Et puis surtout plus tu en fait plus tu va vite car tu connais tout tes assets...

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites

×