Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
amename

Utilisateurs de 3dsmax 2011 et plus récents:

Recommended Posts

amename    2

Bonsoir à tous

 

Je m'adresse à tous et en particulier aux utilisateurs de 3dsmax 2011 et plus récents, pour leur demander quel est le nom du logiciel qu'ils utilisent pour ouvrir les fichiers ACE,convertis par RWAceTool, après avoir été exportés en PNG avec PhotoshopElements.??

 

Ceci me permettra peut être d'avancer dans ma recherche, pour résoudre mon nouveau problème d'export de textures ( aucunes textures ne passe sur objets fixes ou lofts ) suite à une perte de mémoire il y a quinze jours, de Windows7 ( C\ )

 

Merci pour votre compréhension et bonne nuit

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut Maurice,

 

Je ne sais pas si c'est lié, mais les dernières versions du plug in d'exportation pour 3DS max n'acceptent plus les .ace mais seulement les .DDS. Pratique.

 

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir Julien

 

Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer ta proposition, en créant un objet en fixe et en loft, résultats = aucunes textures s'exportent.

 

Je lance un ultime appel, cette fois ci, vers ceux qui utilisent ce logiciel et qui habitent dans la région de Grenoble, de bien vouloir me contacter, tout d'abord par MP, afin de pouvoir, dans un deuxième temps, se mettre en relation téléphonique et régler si possible ce problème ( j'arrive à penser que par téléphone l'explication des problèmes sera plus facile.)

 

Dans l'attente recevez tous mes remerciements pour ce vous avez fait pour moi.

 

Amicalement

 

M.M.

Edited by amename

Share this post


Link to post
Share on other sites

×