Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bets336

probleme avec la ligne Béziers Narbonne Port la nouvelle

Recommended Posts

bets336    62

Bonjour a tous

J'ai installé la ligne Béziers Narbonne Port la nouvelle v.2 rar avec plusieurs matériels roulants.OK tout se passe bien et superbe ligne merci a tout les créateurs.Donc j'ai voulu installer la vérsion 3b avec tout les accéssoires (pack de voies francaise,caténaires,signalisations, etc...)+les 3 fichiers assets ZIP. j'ai suivi la procédure pour l'installation qui est fourni.Et la,catastrophe plus riens ne fonctionne.Je désinstalle le jeu+le fichier railwork.OK.Je remet le jeu,je le lance tout va bien.Je décide d'installer directement la ligne Béziers Narbonne Port la nouvelle V3b avec installation de tout les fichiers assets (en faisant des copier coller), et la de nouveau plantage du jeu des que je souhaite passer par le mode constructeur afin de valider tout le matériels.

J'aimerai savoir si il y a un ordre pour l'installation des fichier a savoir que j'ai commencer a installer les fichiers assets puis les caténaires,pack de voies etc etc et en dernier le fichier ligne Béziers Narbonne Port la nouvelle V3b en passant bien sur par l’application utilities.Toutefois j'aimerai bien avoir plus d'explication (simple si possible :P )concernant les fichiers assets.

Voila dans l'attente d'une réponse je tiens a vous remercier d'avance et pour l'instant je n'installe pas de ligne avant d'avoir une réponse,effacer 2 fois le jeu c'est déjà pas mal :angry2: .

MERCI

 

(ps j'ai joint le fichier en format pdf pour l'aide a l’installation de la ligne) et si je pouvais avoir plus d’explication par rapport a sa

 

Testé le téléchargement depuis RailSim et l’installation sur Disque D comportant « STEAM » et TS2013 avec uniquement les dossiers d’origine.

(Autre possibilité, neutraliser le dossier Assets en le renommant, et installer un nouveau dossier comprenant les dossiers ci-dessous.)

Soit pour le dossier Assets :

Castlerock

EisenbahnwerkRW

GermanRailroadsRW

Keithmross

Kuju

RSC

RSDL

Si je pouvai avoir un exemple car n'étant pas assez calé en informatique.MERCI

KVB2liens.pdf

Edited by bets336

Share this post


Link to post
Share on other sites

×