Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

d'abord tout mes voeux pour 2014 bcp de nouveautés chez vous tous et encore grands merci aux créateurs de tout le matos pour notre énorme plaisir..

voila ma question encore 1 fois peut-etre il y a un topc sur cela mais moi j'ai rien vu c'est au sujet de la cabine du tgv duplex je ne sais pas descendre la vue pour faire fonctionner le bas du pupitre de commande donc impssible de monter le panto par exenple que je sois en expert ou en simple rien a faire elle ne fonctionne pas depuis les lustres que je l'ai elle n'a jamais fais un tour de roue...je sais que je suis enbetant mais aussi je sais que j'ai des bons amis pour aider un handicapé voulez-vous me dire comment faire pour avoir une vue complete ? et aussi quand je me met en vue simple comment accélerer et freiner .,? merci de votre gentilesse didier :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

C'est vrai que ca devient pénible la !!!! :thumbdown3: faut arrêter de poser des questions, les forums c'est pas fait pour ca :censored:

 

avec la souris

pour regarder vers le bas : bouton droit de la souris + faire glisser la souris vers le bas

même principe pour regarder en haut (remplacer bas dans la phrase précédente par haut), a droite (idem), a gauche (itou pareil)

 

avec le clavier

pour regarder vers le bas : control + flèche vers le bas (je t'épargne la suite pour haut, droite et gauche)

 

changer le niveau de zoom : molette de la souris (si tu as une molette a ta souris)

ou

touche Maj + flèche vers le haut/vers le bas (si je me souviens bien parce que moi j'ai une molette a ma souris)

 

Je ne me souviens pas si on peut reculer plus que la vue par défaut (on peut zoomer ca c'est certain, mais élargir le champ de vision je ne crois pas, en même temps a partir du moment ou l'on peut regarder partout ca n'a pas vraiment d'utilité)

 

Je ne comprend pas la notion de vue simple....

 

Sinon, pour info, les commandes sont énumérées dans le jeu (touche pause, le menu apparait et il y a une entrée pour les commandes dont le nom m'échappe totalement mais qui est parlante) et sans vouloir être désagréable il y a aussi la doc de l'éditeur :starac:

 

voila, bon tours de roues et plus de questions !!!

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

et si c'est le HUD que tu veux afficher, F3 = simplifié, F4 = complet.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Oups, j'ai vérifié ce que je racontais et il semble que l'on ne puisse plus tourner la tête avec les touches en vue cabine. Il faut acheter une souris.... :blush: Désolé pour la mauvaise info. Ca marchait avant (c'est toujours mieux avant).

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites

×