Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Spud

Présentation de ma ligne imaginaire "inspiration" Paris Maubeuge

Recommended Posts

Spud    144

Salut,

 

Pour les TIV c'est ,normal, c'est parce qu'ils m'ont servi de numérotation pour les voies... parce que pour le plan de voie je me suis inspiré d'un triage d'une gare de l'Est de la france. donc pour m'y repérer dans les jonctions entre les voies :P

 

Ils vont bientôt disparaître vu que les travaux arrivent dans cette zone...

 

Pour ceux que ça intéresse de savoir quel plan à été utilisé voici l'adresse ou figure le plan dont j'ai utilisé les grand traits... : http://sites.estvideo.net/aldebaran/plan%2...'alsace.htm Je vous laisse chercher :rolleyes:

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut,

 

Pour les TIV c'est ,normal, c'est parce qu'ils m'ont servi de numérotation pour les voies... parce que pour le plan de voie je me suis inspiré d'un triage d'une gare de l'Est de la france. donc pour m'y repérer dans les jonctions entre les voies :P

 

Ils vont bientôt disparaître vu que les travaux arrivent dans cette zone...

 

Pour ceux que ça intéresse de savoir quel plan à été utilisé voici l'adresse ou figure le plan dont j'ai utilisé les grand traits... : http://sites.estvideo.net/aldebaran/plan%2...'alsace.htm Je vous laisse chercher :rolleyes:

 

Bye

Bonjour

S'est comme toujours, un veritable regal de regarder l'avancement de ta ligne, tu y doit passer des heures et des week end entier, tu me donne souvent des idée pour ma ligne.

sincerement

dede34

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Merci du compliment Dede34, ça me donne l'envie de continuer et d'améliorer ma ligne, c'est vrai que je passe quelques heures devant mon pc... Cela va faire plus de 6 mois que je suis dessus... mais bon c'est par plaisir donc...

 

Je te dédicasse ces 2 screens (qui pourrait te servir)... qui ne montre rien de nouveau mis à part une nouvelle texture de voie... que je trouve plus adaptée.

 

Et si tu as besoin de conseils ou autre n'hesites pas...

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonsoir !

 

J'aime beaucoup les petits détails que tu met ici et là ... Encore une fois, c'est magnifique ! :D

 

Amicalement, Nicolas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

merci Zx42, ces 2 là sont pour toi, avec les TIV en moins :P

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonsoir !

 

Le dernier screen est vraiment très beau ! :wub:

Bonne continuation

 

Amicalement, Nicolas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Merci, bon un petit dernier pour montrer ce que va donner le terminus du triage.

 

Et j'en profites pour faire une demande, s'il y a des personnes qui ont des photos montrant la disposition de la signalisation, dans des triages ou le long de la voie, je veux bien. (TIV, protection d'aiguille, signalisation lumineuse etc...)

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

C'est superbe tout ca! Continue comme ca et je crois qu'on aura une belle ligne quand elle sera finie!

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonsoir !

 

J'ai peut être des photos du dépôt et/ou du triage de Nevers ( 58 )

Je vais regarder ça ;)

En touts cas, c'est magnifique :D

 

Amicalement, Nicolas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Voici la dernière activité fret arrivé dans l'enceinte du triage du port....

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Hi',

 

Franchement, beau travail l'ami ! Vraiment réaliste le poste d'aiguillage, très bien fait. C'est vraiment prometteur tout ça, je n'ai qu'à te souhaiter bon courage !

 

A+ ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Les travaux on repris tt doucement... Pour combien de temps ???

 

voici deux petits screens, par contre la ligne risuqe d'être électirifiée en 25kV au vu des projets en cours....

 

P.S. Merci pour les messages dsl de ne pas avoir répondu avant...

Bye

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Cela faisait un bail que je n'avais pas avancé sur la ligne manque de temps... et d'autres activités qui ne m'ot pas permis de me mettre sur ma ligne mais l'électrification de la ligne a commencée...

 

Quelques zones ont commencées a recevoir leur premiers poteaux....

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonsoir !

 

C'est vraiment superbe ..... la ligne et les supports de caténaires qui fond un excellent rendu avec l'ombre je trouve ! :D

 

Bon courage pour la suite !

 

Amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
amirail13    0

:) bonjour à tous.

 

:o voilà un début qui semble très prometteur!!!

 

Ca permet de montrer que KRS a un super potentiel, malgré des débuts plus que pénibles.... :rolleyes:

 

Bon courage aux créateurs!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Salut,

 

J'sais pas quoi dire... Sinon que c'est beau ! :blink: Magnifique !

Comme disait amirail13 oui en effet ça prouve que KRS en matière de création de ligne est très performant. Je confirme ! :D

 

 

Bonne continuation !! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Merci pour les compliments, par contre pour l'essayer il va falloir attendre encore quelques temps car il y a pas mal de boulot,

Mais pour attendre une petite vue des modifications des moteurs d'aiguillage qui est en cours...

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

L'électrification continue... mais pas de traces de l'équipe caténaire... ils surement partis en week end... :D

 

Avec le plan presque définitif de la V1 de la ligne tout les embranchements majeurs de la ligne y sont.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

:) Bonjour,

Félicitation pour ce travail bien fait.

Il semble y avoir un problème avec la toiture du poste d'aiguillage qui parait transparente. A voir peut etre avec le concepteur? :unsure:

Amitiés. Philippe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour !

 

Comme depuis le début, MAGNIFIQUE ! bravo pour ce travail de titan ! :D

 

Amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,411

Salut,

 

Trés joli félicitation, je vois que mon travail n'a pas été inutile.

 

Petite question où as tu trouvé les moteurs d'aiguilles et autres objets ?.

 

Amitié

 

Dominique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Voici les quelques avancées de l'électrification...

 

@ Papinic, les moteurs d'aiguillage je les ai trouvé avec les voie espagnoles il y a un topic dessus sur le forum. et si tu parle des objets bleu rayé je les aient trouvé sur le site www.railsimulator.cz,

mais apparement il est hors service. donc si tu veux je peux te les envoyer.

 

Et oui ton travail n'a pas été inutile et il est même d'une excelente qualité, d'une simplicité a utiliser et d'une qualité irréprochable :) .

Par contre si tu pouvais faire une mise a jour de ton pdf avec tes nouveaux supports inclus dedans car il est d'une aide précieuse pour le choix de l'élément a choisir.

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×