Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ROUANET

Un nouveau du Sud-Ouest

Recommended Posts

ROUANET    1

Bonjour tout le monde

 

ben voila je suis retraité et depuis que j'ai commencé a marcher le chemin de fer a toujours été ma passion ,je réside dans la ville rose qui vous le savez a été très riche en matière de matériel ferroviaire des ans 1930 , avant cette banalité , tout ce qui roule sur des rails m'intéresse (surtout le chemin de fer ) y compris le virtuel car depuis la création du jeu de train simulator de Bill :whistling: j'y ai pris gout malgré les nombreuses galères que j'ai rencontré et résolu le plus souvent , c'est pas une critique loin de la, longue vie a ce jeu ou beaucoup et encore participent par les nombreuses réalisations pour nous en faire profiter et je dois vous avouer que j'ai passé du bon temps en général , puis comme tout il faut suivre les nouveautés et vivre avec son temps et j'ai découvert TS 2014 grâce a mon petit fils déjà mordu par le virus du chemin de fer , whouaaaa Ooulalalllaaa :D quel changement c'est magnifique et puis ca tourne impec , Depuis quelques jours je découvre ce forum très riche en tous points de vue car je découvre le jeu par la même occasion qu'il faut d'après les premiers essais bien avoir en main , bravo et merci a tous ceux qui la aussi se mettent en quatre pour leurs superbes réalisations de tous poils .

 

jb.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Bonjorn,

 

bienvenu sur le forum, camarade.

 

Al cop que ven !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×