Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Boumidou

Wagons non visibles dans liste matériel roulant (TS2014)

Recommended Posts

Boumidou    20

Bonjour à tous,

J'ai intallé les wagons (de Rail Languedoc):Inter figo, Kronenbourg, La vache qui rit etc... sous TS2014.

Ces wagons apparaissent bien dans la liste des matériels installés de l'utilitaire "Utilities".

Le problème est que quand je suis en mode création de scénario, ces wagons n'apparaissent pas dans la liste des matériels roulants.

Ces wagons sont-ils compatibles avec TS2014?

Comment les faire apparaitre dans la liste des matériels roulant en mode création de scénario ?

Quelqu'un as-il eu le même soucis ?

Merci de bien vouloir me renseigner.

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

Merci pour le lien, je n'utilisai pas le filtrage des objets, maintenant c'est OK. Encore une chose apprise aujourd'hui !

J'AI UN AUTRE SOUCIS avec ces wagons, j'arrive à composer un convoi avec mais le problème est que quand je clic sur l'icone déposer,et clic sur ajouter un véhicule ferroviaire, seul les deux motrices sont repérées par un numéro, aucun des wagons n'est numéroté donc impossible de selectionner ceux que je souhaite dételer (pourtant ils sont bien attelés lors de la composition). Celà n'arrive pas avec d'autres types de wagons.

J'ai vu sur ce forum une discution sur l'intitulé "Wagon marrant" et il semble qu'il y ai un problème d'attelage. Certains paramètres sont peut être à ajuster sur ces wagons, si une personne peut me renseigner en m'indiquant la modif à faire, ce serai vraiment sympa.

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites

×