Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 127 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Neshoba 54

STOP j abandonne !!!!!

Recommended Posts

Neshoba 54    3

j ouvre ce sujet car TS2014 me soule au plus haut point !!!!

j en ai marre des plantage a répétition et des ecrans noir losque je veut ouvrir une ligne francaise !!!

j ai tout essayer pour installer les differentes lignes disponible sur le site j ai fait exactement ce quil a ete dit dans le forum et meme le dictatiel video ( ligne du nord ) mais rien a foutre ca ne fonctionne pas et qui risquerai d endommager mon systeme!!!!

donc j arrete d installer les lignes , vous avez des systemes performant et recent , ce n est pas mon cas et ce n est pas ma prioriter d en racheter un

du coup je vais continuer d aprendre l editeur de ligne pour construire mes lignes francaises , si vous voulez m aidez pour effectuer cette tache , pas de probleme et moi je pourrai aider si il le faut si non supprimez mon compte du forum !!!

voila d habitude je suis patient mais la c est trop !!!! DSL

Edited by Neshoba 54

Nick26000    17

Quelle est ta configuration exactement ?

J'ai utilisé Railworks pendant deux ans sur un vielle ordinateur. J'avais quelque soucis, mais j'ai fini par les vaincre, je pourrais peut-être t'aider.

Va voir aussi dans les paramètres du simulateur. Quelle résolution est indiquée? Pour augmenter les performance, il faut accepter diminuer la qualité du détail...

Neshoba 54    3

alors ma config actuelle c est :

Fugitsu siemens scaleo L SG 400-01

AMD athlon 64 X2 5000+ a 2.60 Ghz

64 Go RAM DDR2

HDD sata 500Go

CG nvidia GT630 1Go

Windaube 7 64Bits

config TS2014 :

detail reduite et je suis a 1280X720 mode TSX activé

enfin voila j espere que je t ai tout dit

Edited by Neshoba 54

Nick26000    17

Désactives le TSX, ça demande beaucoup. C'est vrai que ça apporte du réalisme mais ce n'est pas nécessaire.

Ta configuration est largement meilleure que celle que j'avais, tu devrais pouvoir t'en sortir, après ce n'était pas encore TS2014...

Essayes de voir déjà comme ça.

S'il y a un problème de fond tu peux aussi essayer de désinstaller le jeu puis de le réinstaller.

Neshoba 54    3

j ai reinstaller TS 2014 je vais reinstaller pour la derniere fois de la derniere fois la ligne du nord en desactivant le TSX et si ca ne fonctionne toujours pas , je vais pas insister et j attendrai vraiment quant cette ligne sera fini et stable pour mon systeme , enfin si elle sera un jours !!!!

ipmano    16

Bonsoir,

Dommage, c'est vrai qu'elle est très exigeante et quelques assets recalcitrants, je sais pas si c'est le mot juste.

Moi j'avais aussi écran noir et rien de rien, il y a un heurtoir qui me posait problème, je me rappelle plus du nom, il suffit de l'effacer et pour moi c'est devenu bon.

Donc si quelqu'un pouvait donner le lieu et le nom de ce heurtoir ce serait sympa.

Je sais que dans post de la ligne du nord on en parle mais ou ?

Edited by ipmano

wagener    1,039

C'est "...\Railworks\Assets\GSI\RailNetwork\Signals\GSi_BHe_TABlu\GSi_BHe_TABlu_heurtoir.bin"

Il suffit de le mettre en commentaire pour que la Ligne du Nord ne le trouve pas.

Neshoba 54    3

helas ca ne fonctionne toujours pas !!!!! il doit avoir autre chose qui va pas dans les assets ,j ai essayé une autre ligne , celle du mont blanc , elle fonctionne mais il manque des elements ( les rails ) , mais j y rentre sans probleme dans l editeur !!!!! si il manque quelques chose sur la LDN ca doit faire exctement comme celle du mont blanc !!!! il n affiche pas l element manquant !!!!!

aussi une question , quant on repart de zero sur TS2014 il se pourrai quil manque des textures ou autre element ???? car sur les personnes pour qui la ligne du nord fonctionnne , il y a beaucoup plus d assets , elements divers que une personne avec les minimum d assets dans sont TS2014 comme moi ????

c est juste une question !!!! ;)

satnur    131

Bonjour Neshoba,

A ta place, je lancerai la vérification de la ligne avec RW_TOOLS et je lancerai aussi TS2014 en mode debug. Si le plantage a lieu, tu auras peut-être l'information de l'origine du soucis...

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=3961&page=1&&do=findComment&comment=35132

Maintenant, cela est chiant mais au moins, tu avanceras peut-être...

A+

Satnur

wagener    1,039

Pour voir les assets qui manquent dans une ligne, c'est très simple, avec RW-Tools :

- Outils Création Route

- Tester Routes et Scénarios

- Choisir la route

- Tester route sélectionnée ... Laisser mouliner

Tu as alors la liste des assets manquants

Pour ce qui concerne la Ligne du Nord, j'ai moi-même eu beaucoup de soucis au début. J'ai trouvé ce qui cafouillait en supprimant (renommant, car il faut pouvoir faire l'opération inverse avec, par exemple, des "____" en fin de répertoire) quasiment tous les répertoires Assets français du jeu, puis en les remettant en service, 1 par 1 et en testant à chaque fois la ligne.

A ma connaissance, tous les assets (en tout cas, la plupart) français utilisés sont ceux-ci :

- Belette65

- Developer / Addon / dede34 / Duarn / Julien416 / JYM26 / pml3 / Richard

- Dom107

- Dominique

- Fildefer

- GSi

- Julien416

- PierreG

- Pml3

- Rail-languedoc

- Richard

- SAD

- SAD2011

- SPUD

Bon courage, et n'abandonnes pas ... C'est quand même une belle simulation si on s'y accroche.

P.S. : Ne pas oublier que dans TS2014, RSC n'a pas tout remis des anciens assets des précédentes versions de Railworks. On a souvent parlé de "European Community Asset Pack", qui est quasiment indispensable et pourtant plus fourni avec TS2014 de base.

Edited by wagener

Neshoba 54    3

mercfi pour cette procedure mais avec TS 2014 ca ne fonctionne pas ( ca commence me chauffer severe cette histoire ) c est pire !!!!!! je ne peut meme plus stoper TS 2014 planter completement et meme avec le gestionnaire de tache , il ne parvient pas a l arreter de plus c est sur l ordi de ma femme , je vais arreter de faire les essaies sur le sien car je vais finir par le bousillier a force , je vais le faire sur le mien , mais en plus pour l installation je ferai une capture video via afterburner et je le posterai dans le forum , ce sera plus simple pour voir le probleme car vraiment TS 2014 a decider de pas instalmler les lignes francaises !!!!!

fildefer    1,517

Bonjour Neshoba,

J'ai eu longtemps ton problème avec la ligne du Nord. Cela s'est résolu en supprimant Beziers-Port la nouvelle, en réinstallant la LdN, puis en réinstallant BPN. Plus, le RouteProperties allégé que tu trouveras dans les post consacrés à la LdN.

Il ne faut pas incriminer TS2014 systématiquement. Si le jeu plante pour certaines lignes, il s'agit d'un problème spécifique à celles-ci. Par contre, si le jeu plante avec les lignes de base, alors là oui.

Amitiés.

Neshoba 54    3

Pour voir les assets qui manquent dans une ligne, c'est très simple, avec RW-Tools :

- Outils Création Route

- Tester Routes et Scénarios

- Choisir la route

- Tester route sélectionnée ... Laisser mouliner

Tu as alors la liste des assets manquants

Pour ce qui concerne la Ligne du Nord, j'ai moi-même eu beaucoup de soucis au début. J'ai trouvé ce qui cafouillait en supprimant (renommant, car il faut pouvoir faire l'opération inverse avec, par exemple, des "____" en fin de répertoire) quasiment tous les répertoires Assets français du jeu, puis en les remettant en service, 1 par 1 et en testant à chaque fois la ligne.

A ma connaissance, tous les assets (en tout cas, la plupart) français utilisés sont ceux-ci :

- Belette65

- Developer / Addon / dede34 / Duarn / Julien416 / JYM26 / pml3 / Richard

- Dom107

- Dominique

- Fildefer

- GSi

- Julien416

- PierreG

- Pml3

- Rail-languedoc

- Richard

- SAD

- SAD2011

- SPUD

Bon courage, et n'abandonnes pas ... C'est quand même une belle simulation si on s'y accroche.

P.S. : Ne pas oublier que dans TS2014, RSC n'a pas tout remis des anciens assets des précédentes versions de Railworks. On a souvent parlé de "European Community Asset Pack", qui est quasiment indispensable et pourtant plus fourni avec TS2014 de base.

MERCI WAGENER tu a trouver le probleme du manque d element !!! c etait bien parce quil manquai le RWP "European Community Asset Pack" que ca ne fonctionnais pas !!!!! reste a telecharger le materiel roulant c est c est tout bon pour la ligne " anneau de bloissiere" reste plus a trouver les bon rail pour la ligne du mont blanc et faire fonctionner la LDN

Sign in to follow this