Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olili975

RSC peut être la France !!!!!!!

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Ca ne serait pas juste un prétexte pour annoncer "officiellement" la LGV Atlantique ? :P

 

Je sais que je me répète mais je préférerais 1000x une ligne classique à une LGV :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

de toute façon, il faudrait bien qu'ils élargissent le périmètre des pays investis par ts 2014...

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Ca ne serait pas juste un prétexte pour annoncer "officiellement" la LGV Atlantique ? :P

 

Je sais que je me répète mais je préférerais 1000x une ligne classique à une LGV :P

Moi pas :P

 

d'autant qu'on pourra peut-être créer des activités annexes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

C'est sur qu'une ligne classique est mieux qu'une LGV mais peut être que la LGV Atlantic de AHS servira d'exemple de lignes françaises pour RSC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Une LGV pour commencer, c'est super. Mais la France, c'est (bientôt il faudra le dire au passé) aussi des lignes et du matériel pittoresques...Le problème avec les TGV dans TS, ce sont les accès disque permanents pour charger le décors, ce qui provoque des saccades désagréables lorsqu'on roule à haute vitesse, parfois même avec un SSD si le décors est trop chargé (Munich Ausburg, London Peterborough,...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

+1

 

Et puis c'est boooooooooooring des champs pendant des kilomètres, même à V300/320...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

D'une manière générale je trouve la conduite à grande vitesse assez ennuyeuse sur le long terme ! Rien ne remplace à mes yeux une mission suburbaine à faible vitesse avec beaucoup d'arrêts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ipmano    16

en passant dans de vieilles et belles gares, c'est plus beau que la cloture de la LGV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Les goûts et les couleurs de chacun... au moins sur FSX ce débat serait vite réglé !

 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Ca ne serait pas juste un prétexte pour annoncer "officiellement" la LGV Atlantique ? :P

 

Je sais que je me répète mais je préférerais 1000x une ligne classique à une LGV :P

je pense tout a fait comme toi cerbere, car c exactement la même photo sur la page de atlantic high speed.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

On parle quand même beaucoup de l'Eurostar et la liaison Bruxelles - Paris - Londres .

A suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je suis pas trop un accro de la vitesse,et moi aussi je trouve les LGV un peut ennuyeuse.

Mais je veut quand même donner une chance à ce genre de ligne,donc perso j'attendrai que quelqu'un la test avant de me décider.

 

Et du coup mes petites ligne champêtre ont encors de beau jours.... :ph34r: hehe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Il ne faut pas cracher dans la soupe.

 

Nous réclamons des lignes françaises, et s'ils en commencent une, même si c'est la LGV, soyons contents.

 

Pour moi, une LGV est toujours mieux qu'une ligne US, longue, ennuyeuse :wacko:

 

Mais comme on dit, chacun ses goûts, la m.... a bien le sien :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Exactement...d'autant que ça sera un ticket d'entrée pour d'autres lignes peut être p^lus "techniques" ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Certes, mais entre une lgv française et une ligne classique anglaise, moi je préfère la seconde :P

 

De toute façon la lgv a est certaine, je suppose qu'ils vont étudier les ventes pour voir si ça vaut le coup de renouveler l'expérience française ou pas !

Edited by cerbere22
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebo47    3

Pour moi la seule possibilité de rendre une LGV agréable ce serait de pimenter un peu le core du jeu, en ajoutant la gestion des tensions de ligne, des sources d'alimentation différente, baisser les panto en cas de sources d'alimentation qui n'ont aucune raison d'être en phase, les vrai procédure allongée de mise en service de la rame et d’arrêt et enfin peut être même des pannes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Tu a raison ce serais bien de pimenter TS2014, mais je crois que sur le tgv duplex de plm3 on peut changer de source d'alimentation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Ou plus simplement la Class 395 de DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dr ptiju    9

ça serait cool qu'il nous fassent une jolie lgv de Londres a paris,en passant par Lille Europe,Lille Flandres en eurostars .

Après de lille tu peux aller partout vers paris,vers Amsterdam en passant a Bruxelles.

 

d’ailleurs des photos de l'entrée du tunnel sont sur le facebook d'atlantic high speed ! c'est peux être un signe ?

 

1426456_253888268093663_548199955_n.jpg

 

 

1467373_253888201427003_743301445_n.jpg

 

1454994_253888071427016_390177934_n.jpg

Edited by dr ptiju

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour bonsoir comment allez-vous ? bien j'espére !! bon revenons a ce sujet qui comme vous tous içi sur ce forum ont raisons ils ne faut pas cracher dans la soupe...ils s'interressent enfin a nous c'est le principal il faut etre indulgent et se contenter de ce que l'ont veut bien nous donner pour ma part une lgv fr ou une lgv japonaise c'est la meme chose...rouler pendant 1 heure a 300 km/h devient lassant et a part s'arreter volontairement a des gares déservies par la lgv pourraient a la longue devenir un peu chiant mais ne venez pas vous plaindre vous l'auriez voulu..moi par contre je suis du meme avis que ipmano (qui est en ce moment, réalise la ligne JEUMONT-CHARLEROI sud) de faire un mélange de gares anciennes et qui va se terminer a l'embranchement a jeumont a la fameuse ligne du nord...alors moi j'ai pensé à cette ligne qui relie KOLN a PARIS NORD ou toutes sortes de trains y circulent...le THALLYS notanment donc un voyage comme suit: de cologne vers liége -namur charleroi ou on se dirige vers jeumont ligne 139a pour paris et la de paris on roule vers calais- londre il faudrait bien sur faire le fameux EUROSTARS ....( j'ai pensé au concepteur du fameux TGV DUPLEX) qu'en pensez-vous? et en plus tout le monde est super content....encore une fois pour terminer prenont ce qui nous viendra de la couveuse de TS2014 .....ALLER-RETOUR dans la joie et bonne humeur...merci de m'avoir lu si longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sebo47    3

Bonjour

Merci souvenirsenfance de penser à nous pauvre conducteurs qui avons la vue de plus en plus défaillante à cause des petits TIV anglais. :D

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on récolte que ce que nous avons semé et que l'on doit le récolté a bene placito.

Nonobstant notre osmose imaginez vous en train de conduire votre TGV Atlantique (ou TGV TMST) à hauteur de la gare de Lille Europe, vous apprenez sur le SIAC la défaillance d'un des bloc moteur, sans grande conséquence vous continuez votre chemin vers Calais, vous vous apprêtez à entrer dans le tunnel en basculant la tension sur ET ce qui provoque la fermeture des portes coupe-feu d'extrémité de remorque. Vous continuez votre voyage à travers le tunnel, à hauteur du cross-over britannique un second bloc moteur vous quitte sans vergogne ou aucune autre forme de procès, vous continuez votre lancée en quittant inlassablement le tunnel. Vous commencez la manœuvre de basculement de la tension sur British Railways, le compteur de vitesse se met automatiquement en mode mph et l'heure recule d'une heure. Le mauvais temps tout britannique humidifie les voies ce qui entraine l'allumage de la lampe de patinage de roue ce qui vous force à sabler, les lacunes du troisième rail vous force à supporter les disjonction intempestive et enfin comble du malheur votre dernier bloc moteur vous abandonne sur la voie de London-Waterloo.

Férrovièrement vôtre.

Edited by sebo47

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Vous êtes en forme sur la police d'écriture, dites donc ! :D:D:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×