Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Non... ça fait longtemps qu'elle est sortie l'IoW ! ;)

Un autre indice, le matériel qui circule actuellement sur cette ligne n'est pas modélisé pour TS14...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Allez, un indice qui devrait débloquer la situation : La ligne sur laquelle cette gare est située a fait l'objet d'un article sur Engine Driver au cours des 3 derniers mois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je penche alors pour la Falmouth Branch Line. Il y a une petite ressemblance. :D

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nope, la falmouth branch Line ne possède pas un record à ma conaissance, et surtout Falmouth Docks ne ressemble pas au screen ; une class 150 ne tient pas sur le quai ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Great Western small prairies ? Dean Forest Railway ?

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les Small Prairies sont des locomotives...

Non ce n'est pas le Dean Forest Railway

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non, la ligne a été reproduite dans son état actuel. ;)

 

Allez, je vais vous aider grandement, en vous disant que de cette gare, les trains ne desservent qu'un seul arrêt. Durée du trajet : 3 minutes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Exact, bien joué... (enfin avec le dernier indice c'était devenu assez facile :P)

La "ligne" reliant Stourbridge Town à Stourbridge Junction fait 1,3 km, il s'agirait de la ligne la plus petite d'Europe. Circulent toutes les 10 minutes une navette entre les deux gares (temps de parcours, 3 minutes comme je l'indiquais plus haut), le matériel étant les deux Class 139, mises en service en 2008, remplaçant une 153, et si on remonte à encore plus loin, une 121.

 

1024px-Parry_People_Mover_-_2006-03-12.j

 

Cette branche est connectée à la ligne Birmingham-Kidderminster, et elle a donc été modélisée sur la plus qu'excellente Chiltern Main Line & West Midlands de photons66.

 

A toi Martel de nous proposer une photo/screen ! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Exact, bien joué... (enfin avec le dernier indice c'était devenu assez facile :P)

La "ligne" reliant Stourbridge Town à Stourbridge Junction fait 1,3 km, il s'agirait de la ligne la plus petite d'Europe. Circulent toutes les 10 minutes une navette entre les deux gares (temps de parcours, 3 minutes comme je l'indiquais plus haut), le matériel étant les deux Class 139, mises en service en 2008, remplaçant une 153, et si on remonte à encore plus loin, une 121.

 

1024px-Parry_People_Mover_-_2006-03-12.j

 

Cette branche est connectée à la ligne Birmingham-Kidderminster, et elle a donc été modélisée sur la plus qu'excellente Chiltern Main Line & West Midlands de photons66.

 

A toi Martel de nous proposer une photo/screen ! ;)

 

Pour compléter la présentation de Cerbère, voici un article consacré à la ligne et à ce drôle de matériel : http://www.engine-driver.com/article/show/8044/stourbridge-town-car

 

Et le parcours de cette courte ligne depuis le poste de conduite :

 

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
OSCARP    11

Du coup je commence, et je n'ai aucune idée de la difficulté, mais c'est quelle gare ?

 

 

 

Hum... Londres Victoria?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Nord du pays ou sud du pays ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×