Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Le jeu du rail

Recommended Posts

OSCARP    11

Tours ?

 

Exact ^^ quelle belle ville et surtout quelle belle gare. je suis amoureux. ^^ A toi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aller je souffle ! :D

 

Pour le moteur c'est un moteur qui développe environ 6,400 kW (8,583 cv), et oui plus qu'une bb26000 :blink:.

En ce qui concernent le moteur je ne suis pas sur de son nom on va l’appeler "Anonymus Maximus" :ph34r: , je pencherait pour un moteur Synchrone/Asynchrone.

 

A qui le tour ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Poser des questions comme ça, à mon avis c'est pas très utile puisque la réponse se trouve avec une simple recherche internet... c'est pour ça que les images c'est bien, du moment qu'elle ne vient pas du web, pas de triche possible ! ;)

 

http://florent.brisou.pagesperso-orange.fr/Fiche%20E101.htm

 

Je posterai une image dans l'après-midi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai oublié de préparer ma devinette, mais j'ai toujours des screens en stock :P

Allez, c'est où ?

 

24010_screenshots_2015-01-19_00003.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non ^^

 

Juste une petite précision, pour moi "Sud-Ouest" ce n'est pas uniquement la Cornouailles, mais ça commence à partir du Dorset on va dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah ! Exact, c'est bien Weymouth (Quay plutôt qu'Harbour) !

 

En fait, j'ai été un peu vicieux sur le screen, puisque cette petite branche ne voit plus circuler des trains depuis 1999, donc pas possible de voir une 57 de DRS ! Les voies sont encore présentes dans la chaussée (il y a même encore un signal à l'état Danger permanent).

 

Un railtour avec justement un des derniers trains à circuler sur ces voies, avec deux 73 en plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ! Exact, c'est bien Weymouth (Quay plutôt qu'Harbour) !

 

En fait, j'ai été un peu vicieux sur le screen, puisque cette petite branche ne voit plus circuler des trains depuis 1999, donc pas possible de voir une 57 de DRS ! Les voies sont encore présentes dans la chaussée (il y a même encore un signal à l'état Danger permanent).

 

 

C'est bien cet acte d'une fourberie totale qui m'a induit en erreur ! :D

Je posterais un petit quelque chose demain, le temps de le retrouver... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×