Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dededuhaut

Du AI en Conduite

Recommended Posts

dededuhaut    16

Bonjour à tous,

 

dernièrement, Train Team Berlin a sorti un pack de matériel AI avec des activités pour différentes routes. Dans ce pack, il y a du superbe matériel qui n'existe que là. Il y a par exemple, des voitures pilotes Allemandes. (IC, IR, NOB) Ces voitures roulent très bien en rame tractée. Mais il est impossible de les servir en tête de la rame.

 

J'en viens à ma question: Peut-on modifier du matériel AI, en matériel fonctionnel? Si oui, comment faire et si non ben, tant pis.

 

Salutations

 

A+

 

Dédé

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu parles du pack pour la Berlin-Wittenberg je suppose ? On parle de matériel AI, en fait ce sont des matériels qui n'ont pas de cabine de modélisée.Pas moyen de les "transformer", mais tu peux toujours conduire, juste il n'y aura pas de cabine.

 

Pour les voitures pilotes, il y en a de dispos en version IC chez vR avec la 120 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut cerbere,

 

Je parle effectivement de ce pack. J'ai déjà les voitures de vR. J'ai aussi celles de vizzart. Seulement, il faut tout de même reconnaître que celles de TTB sont vraiment magnifiques et contrairement à vR, il y en a quatre versions. vR n'a que la version IC actuelle.

 

A+

 

Dédé

Share this post


Link to post
Share on other sites

×