Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 28 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

jibeh

Remettre le menu de TS2014 à la place du TS2015

Recommended Posts

jibeh    4,519

Pour tous ceux que le nouveau menu 2015 exaspère :angry:

il y a moyen de remettre celui de TS2014 à la place :)

 

1. Dans le dossier TS2015 RailWorks/data/scaleform renommez le fichier ScreenFrontEndDrive.swf et ScreenFrontEndDriveChoose.swf en ==> ScreenFrontEndDrive.old et ScreenFrontEndDriveChoose.old
2. Copiez le fichier ScreenFrontEndDrive.swf de votre ancien dossier TS2014 RailWorks/data/scaleform dans votre TS2015 RailWorks/data/scaleform et renommez-le en ScreenFrontEndDriveChoose.swf
3. Ensuite copiez ScreenFrontEndDrive.swf de votre TS2014 RailWorks/data/scaleform dans TS2015 RailWorks/data/scaleform de cette manière vous avez à nouveau les 2 ScreenFrontEndDrive.swf et ScreenFrontEndDriveChoose.swf

 

Chez moi cela fonctionne

Même le résumé d'un QD est à nouveau accessible, ouf ! B)

 

aussi ici

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=3260916

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Très bien, sauf que ce tordu de Steam m'a fait une mise à jour au premier lancement, et Plouf je me suis posé des questions.

Je reste dubitatif sur cette mise à jour, le fait de remettre dans l'ancienne présentation, on voit réapparaître toutes les vignettes !

Sur quoi ont-ils réellement travaillé ? Juste afin de dire que l'on est passé de la 14 à la 15.

 

Bof.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

ici afin d'éviter que Steam ne rechange le tout, j'ai protégé en écriture les 2 fichiers

Sinon, c'est tellement facile à faire.... que je recommencerais , na !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

...ouais enfin, les gens, faut savoir avancer et accepter les changements hein, moi je le trouve très bien ce menu :P

 

Edit: j'ai lancé mon troll, je me sauve :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

Perso, avoir 30 pages à cliquer pour voir mes locos, ... non je ne vois vraiment pas où est l'avancée !

Maintenant DT met l'accent sur les nouveaux, alors avec 3 lignes au compteur, la nouvelle interface ne pose pas de problème particulier,

et tout ce qui n'était pas DT, a été ignoré.

Essaye de trouver par exemple où est mis un scénario workshop auquel tu te serai abonné .... c'est vraiment galère.

Et tu ne sais plus le lancé dans la fenêtre du workshop. Ni le résumé

 

De plus les routes informations ont disparu, de même que les locos informations.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

SD je t'adore ! (j'ai mal au ventre maintenant )

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, je ne comprends pas très bien le problème. En fait faut prendre le temps de découvrir les choses. Moi j'étais un peu perdu au début mais un peu d'effort et de discussion ici et j'ai tout retrouvé comme la collection et le Workshop qui sont dans le menu profil...

 

Je ne vois pas pourquoi il est dit qu'il faut chercher bcp les locos pour le Quickdrive il suffit de cliquer pour avoir la liste ou de faire un trie sur le type pour aller plus vite. Bref faut trouver ses marques quoi. A+

 

PS: moi c'est juste ce fond d'écran orangé que je n'aime pas lol :)

Après pas beaucoup de changements certes comme c'était bien annoncé, même moteur graphique... Quelque amélioration perceptible avec le temps, surtout la création...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

Ceux qui préfèrent la nouvelle ne font rien B)

Et ceux qui ont du mal avec, ont une alternative , ce n'est pas beau tout cela ! :)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Oki lol je voulais juste comprendre, mais j'ai les 2 comme j'ai eu la bonne idée de bloquer la MAJ sur mon portable j'ai toujours TS2014 je vais comparer voir ce qui était tant plus rapide. Je lai pas ouvert depuis... A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Essaye de trouver par exemple où est mis un scénario workshop auquel tu te serai abonné .... c'est vraiment galère.

Et tu ne sais plus le lancé dans la fenêtre du workshop. Ni le résumé

 

De plus les routes informations ont disparu, de même que les locos informations.

 

Ca se sont des bugs connus et ils préparent un patch :)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

j'aime bien l'affichage page à page, c'est plus clair.

Par contre pour les scénarios, c'est vrai que c'est la galère.

Certaines lignes et matériels roulants n'apparaissent pas dans la liste et il faut taper le nom dans rechercher pour les trouver.

De plus le dernier choix de scénario n'est pas mémorisé, quand on relance le jeu il tout refaire pour arriver sur le même scénario.

De plus les filtres ne sont pas disponible en Quickdrives, et dans les autres modes ils ne semblent pas filtrer grand chose. Par exemple, si je choisis Amérique du nord, il n'y a aucune ligne qui apparait, alors que j'en ai une dizaine.

 

Merci jibeh, je vais essayer ton truc.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, j'ai pu relancé TS2014 depuis mon portable, effectivement le menu d'avant à toutes les locos dans 1 page qu'on fait défiler à la souris. Bon le nouveau à cliquer page par page permet toujours de simplement taper le nom comme c'est dit précédemment. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Totalement d'accord avec toi jibeh, pour moi, ce nouveau menu c'est de la /*-0@ en boite. Par contre, si on est un gros plouc comme moi et qu'on n'a pas sauvegardé TS14, il est impossible de faire la manipulation donc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
vanagaz    3

Totalement d'accord avec toi jibeh, pour moi, ce nouveau menu c'est de la /*-0@ en boite. Par contre, si on est un gros plouc comme moi et qu'on n'a pas sauvegardé TS14, il est impossible de faire la manipulation donc ?

j'adhère a cette façon de voir: je n'ai pas sauvegarder ts2014 , et je ne trouve pas le nouveau menu fantastique....

surtout le manque de sauvegarde...

bonne journée

pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Pour tous ceux qui n'ont pas sauvegardé TS2014 avant la mise à jour, voici les 2 fichiers TS2014 à remettre dans ...\Railworks\Data\Scaleform comme indiqué en haut du post.

 

Amicalement

ScreenFrontEndDrive.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonne initiative wagener,

je ne pense pas que DTG puisse te le reprocher, ces fichiers sont inutilisables si on a pas TS.

 

Merci.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Ca fait sauter le support (altération du produit), c'est punissable (détournement de tout ou partie du produit - ici TS 2014). Mais dans ce cas - objectivement - je pense qu'ils s'en foutent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Merci Wagener car l'un des fichiers avait disparu dans la sauvegarde que j'avais faite.

Je l'avais pourtant faite en août pour que DTG ne viennent pas me polluer TS 2014 avec ses fichiers pré-mise à jour qu'il diffusent 15 jours avant.

@ +

Share this post


Link to post
Share on other sites
tof70    10

Slt à tous,

 

Bien le merci à toi " jibeh " pour l'info :rolleyes:

 

Bonne continuation

Cordialement, tof ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Suite à la dernière mise à jour, 51.2 je crois, TS2015 m'a remis la nouvelle interface.

 

Heureusement, l'astuce de remplacement des deux fichiers fonctionne toujours et j'ai retrouvé les anciens menus!

 

Espérons des menus mieux pensés pour TS2016 ou alors qu'ils reviennent aux 2014..

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

Petite précision, avec cette mise à jour, et l'ancien menu, il est maintenant impossible de sauvegarder en QDrive. Cela ne fonctionne apparemment plus.

Mais en version 2015, un onglet en bas de page l'autorise enfin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×