Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
RailFan21490

CREATION D'UNE BB26000?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je voudrais entreprendre une modelisation de bb26000. Un autre membre avait dejà bien commencé mais pour le moment, le projet est un peu en stand-by :( C'est pourquoi je vous moi même en créer une! J'utilise blender, mais je n'ai jamais fait de modelisation 3D avant (il faut un debut a tout)! Je demande donc à l'aimable communauté de ce forum :) si elle pouvait me fournir quelques plans et Blueprints pour commencer mon travail. Merci d'avance!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Salut ! une petite question au passage... t'as déja des notions informatique la dedans ou pas d tout ? nan je demande parce que moi, c'est zéro, du coup si toi aussi, je vais suivre ça de très près pour voir comment tu t'en sors, ça me motivera peut être pour me lancer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Ben tout compte fait je verrai bien un AGC plutôt que 2 BB 26000

 

 

JP

En tout cas lui aussi on dirait qu'il a mis en pause voir stoppé le projet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous, en effet mon projet de modélisation de BB 26000 a prit fin le 19 octobre 2014 (lol), car trop mauvais sur Blender et par manque de temps. Sinon Wenel Taurus2669, ton projet est-il plus serieux que le mien? J'espère que oui! :)

EDIT: j'ai vu ton topic sur le forum, et en effet ça a l'air plutôt sérieux, bonne chance!

Edited by RailFan21490
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Bonsoir à tous, en effet mon projet de modélisation de BB 26000 a prit fin le 19 octobre 2014 (lol), car trop mauvais sur Blender et par manque de temps. Sinon Wenel Taurus2669, ton projet est-il plus serieux que le mien? J'espère que oui! :)

EDIT: j'ai vu ton topic sur le forum, et en effet ça a l'air plutôt sérieux, bonne chance!

Merci et oui, c'est sérieux la caisse est presque fini et j'ai commencé a faire quelques textures sur photoshop

 

Mais je ne dévoile rien pour l'instant, c'est une surprise

 

Merci de l'encouragement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

 

Mais je ne dévoile rien pour l'instant, c'est une surprise

 

 

C'est ton choix mais pense aussi aux membres qui peuvent t'aider sur d'éventuelles erreurs sur la 3d. Ce serai dommage de tout refaire si tu t'es trompé sur quelque chose. Enfin ce n'est que mon avis ! Edited by Max AGC
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Oui tkt,

j'essaye juste de vous faire un petit truc potable et après je vous promet que je vous montrerais quelque chose plus tard voir bientôt :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

On ne va pas te dire si c'est de la m***** ou pas. Simplement, si tu as fait une erreur (ou plusieurs), et que tu as bien avancé dans la loco, ça va être très difficile de rattraper après. :)

 

Par contre, je propose de continuer à discuter dans le sujet initial, ce sujet-ci date de 2014, et je ne sais toujours pas pourquoi il a été remonté..

Share this post


Link to post
Share on other sites

×