Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheDarkNihilius

Une vidéo un peu spécial ...

Recommended Posts

dj gus    90

Bon c'est a peu près ça, mais pas vraiment du tout.

Ce jeune pas très futé pour avoir publié ça... n'a pas appuyé sur les pédale VACMA, Ce qui suite au son RA à déclenché le FU et l'ouverture QT. Le conducteur, qui a du vite reprendre ses esprits, a sans doute annulé l'alarme VA, annulant l'alarme envoyé au régulateur, ce qui n'a aucun rapport avec le signal d'alerte radio.

Voilà pour ta culture, TheDarkNihilius.

Maintenant pour cette vidéo, c'est quoi ce bordel ? Comment le mec, qui fait n'importe quoi déja, s'est dit qu'il allait mettre "ça" sur internet ?...

Merci pour avoir fait partager cette petite perle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Bah c'est un peu obliger sinon ils sont coincé dans la rame. Quand les moteurs des AGC sont éteints plus rien est alimenter si les portes sont ouvertes elles resterons ouvertes jusqu'au prochain lancement moteur diesel

Share this post


Link to post
Share on other sites
med66240    1

bonjour

 

pour les portes elles peuvent être fermé et moteur diesel éteint ils peuvent quand même sortir avec la clé de berne c'est bien souvent comme sa qu'on rentrait dans les X76500 et X73500 avec le MD a l’arrêt je précise en ce qui concerne les X73500 la porte s'ouvrait pas elle ce déverrouillai et l'ouverture devais ce faire manuellement je sait sa a la suite de ma période d'application en entreprise au technicentre de Besançon

Edited by med66240

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×