Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
lepunkerdu26

RSDevTools

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ben comme le dit le titre j'ai un problème avec RSDevTools, qui me dit que le CD/DVD n'est pas dans le lecteur à chaque fois que je le lance, que se soit quand j'ai le no-cd (c'est pratique sa :D) ou quand je met le CD du jeu dans mon lecteur, quelqu'un aurait une suggestion s'ils vous plait?

Mercii :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Il faut l'exe original du jeu.

 

Si tu as le jeu original, cela ne devrait pas être trop difficile de le retrouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui oui j'ai tout, je vais refaire quelque test quand même, parsqu'entre tout els changements, je me suit peut étre tromper, merci pour ta réponse quand même^^

 

pff non même en ayant le .exe opriginal et le CD original dans l lecteur sa me dit toujours sa -_-, bon c'est pas grave

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben que je sache oui, mais je pense que je vais tout réinstaller, je croit que le patch MK1 contient déjà RSDevTools? j'ai cru lire sa quelque part mais je ne suit pas sur ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Non le patch Mk1 ne contient pas les outils de developpement, il faut les installer après le patch.

Share this post


Link to post
Share on other sites

haaa dacor, merci beaucoup, je réinstalle tout sa, par contre j'ai un souci avec le patch, c'est que le jeux est moitier anglais moitier francais, et ya aucune manière de tout mettre en francais

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

Non le patch Mk1 ne contient pas les outils de developpement, il faut les installer après le patch.

 

 

haaa dacor, merci beaucoup, je réinstalle tout sa, par contre j'ai un souci avec le patch, c'est que le jeux est moitier anglais moitier francais, et ya aucune manière de tout mettre en francais

 

 

au lancement du jeu le petit ecran blanc , dans option en haut language

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×