Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flash_2013

West Rhine: Cologne - Koblenz...

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Bonjour,
Quelques captures vite fait...

P6m6ue.jpg

ndm5Ks.jpg

s8cIyx.jpg

I0YrHM.jpg

lEpa3c.jpg

GGtxgd.jpg

Plv3U4.jpg

QDmJYY.jpg

0CAAt5.jpg

WHUvCz.jpg

o07mhL.jpg

Y6KzSr.jpg

iZFACi.jpg

erHM6D.jpg

NvGYPB.jpg

YyJMo0.jpg

mEEJgE.jpg

Même pas peur! :)

 

UIaoTy.jpg

 

P.S. Upgrade 1.0 de Trainworks non installé...

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut,

 

c'est vrai qu'elle est très sympa.

 

C'est à mon goût, (et ça n'engage que moi, évidemment!) la réussite de cette fin d'année. (Avec la München-Garmisch évidemment! :rolleyes:) Malgré quelques points bizarre. Comme, les personnes qui traversent les voies à certains endroits. Sincèrement, quand on passe dans une gare à 160 et qu'une blonde passe devant, ça surprend. Hem! Le Holzenbrücke et la région de Köln par exemple, est bien mieux fait que sur la "Köln-Düsseldorf". (Evidemment, elles ont pas le même âge.) Etant un amateur de cette région ferroviaire, c'est facile pour moi de faire des remarques constructives. Hi hi! :P

 

Plus sérieusement, il y a un petit point qui me dérange. Ce sont les chutes du FPS à certains endroits et au croisement des autres trains. Ainsi que le manque de la rive droite via Bonn/Köln Flughafen mais là, je reconnais que j'en demande trop. Mais que voulez vous, plus on donne, plus on prend. -_- Sinon, pour ceux qui hésiteraient encore, je vous la conseille grandement. :)

 

A+ ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui elle est vraiment super surtout avec le pacht de railwork comme il on fait avec la munchen garmanishen c'est vraiment bien faits un seul bobo pour moi les sons intérieures des locos 146 ou arriéres ne sont pas bien rendu peut -etre est ce que cela vient de chez moi mais pour le fps chez moi aussi cela chute au départ de koln et pendant le parcours mais il aura surement une solution allez bonsoir a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Re salut,

 

ayant eu un souci d'ordi cette semaine, j'ai dût tout réinstaller. (Tout de même 5 h 30 de téléchargement pour TS. Grrrr!) J'ai bien vu que la M-G avait changé. (Je croyais avoir rêvé. Hi hi!) En bien, effectivement. (Textures, vitesses plus adaptées etc...) En ce qui concerne celle-ci de route, je vois pas tellement ce qui aurait changé. Désolé! Bon, j'ai juste refait une montée (Köln-Koblenz). Alors, j'ai peut-être manqué des choses.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×