Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
TheDarkNihilius

Žs 444

Recommended Posts

Hello Railsim !

Alors aujourd'hui partons de l'autre coté de l'Europe à la découverte de locomotive de l'Est. Aujourd'hui comme vous l'indique le titre je vais vous parler d'une série de locomotive qui est peut-être un peut cacher du monde de Railworks. Les séries "444" d'Asea, ainsi que ces cousines les "441".


Aller petit tropic sur ces locos pour ceux qui ne savent pas. :starac:

"Cette série est à l'origine basé sur la licence de la société suédoise Asea . Les 30 locomotives électriques à l'origine de la série 441 des chemins de fer serbes ont été modifiées par Končar, en Croatie et MIN en Serbie. Ces locomotives modifiées, ont reçu un nouveau numéro de code. ŽS série 444 (ex-441), elles sont devenues opérationnel en 2004. La modification est basée sur la restauration de 441 séries..."

 

__________________________________________________________________________________

 

Ont peut trouver ces petits bijoux ici : http://www.railworks.com.hr/forum/viewtopic.php?f=47&t=384

__________________________________________________________________________________

 

Pour parler de ces engins sur TS2015. Ils ont étés reproduis par RSvlado.

 

-Ils sont très finement modélisées, soignés sur l’extérieur.

-Niveau son, ils reprennent tous simplement celle de la Br 101.

-Niveau cabine, c'est autre chose ! La cabine n'est pas du tout faite à part la modélisation 3D. il manque beaucoup de choses.

-Niveau conduite, pas assez poussez, desserrer le frein, inverseur sur avant et c'est partis !

 

J'espère qu'elle sera ressortis des cartons pour être travailler un peut plus ! Car je vous rappelle qu'elle est sortis sur TS2012 ! :97:

 

 

En espèrent que ce petit sujet sur ces engins vous aura plus je vous laisse quelques screens ... :hypocrite:

 

Vous pouvez retrouver sur le même site ces sœurs, les 441. :wub:

post-6265-0-65371300-1424036041_thumb.jpg

post-6265-0-56606100-1424036047_thumb.jpg

post-6265-0-19341500-1424036057_thumb.jpg

post-6265-0-37776900-1424036065_thumb.jpg

Edited by TheDarkNihilius
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Merci pour la découverte ! J'ai mon nouveau PC mardi, je DL ça sur le champ ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×