Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 19 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Flash_2013

Les belles italiennes...

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Bonjour,
Après la 'Torino to Genova v.3' * (de Claudio Mussa et son équipe) déjà très belle, bien qu'inachevée en partie, je souhaiterai vous proposer la 'Ferrovia sul confine Italia-Francia v.3.1' (de PasqualeS alias John Coltrane),dont voici quelques captures...

xfMBQE.jpg

tJ6J60.jpg

BQnYWG.jpg

bPGJLp.jpg

qhsS0N.jpg

7eNNYp.jpg

T03QyG.jpg

7gGs9k.jpg

dEbBtV.jpg

ZuT0uJ.jpg

hzGTWl.jpg

iOHBr8.jpg

0wLSnR.jpg

tDyrmg.jpg

FuP9sj.jpg

s3uhzz.jpg

yKwaj1.jpg

VrHDek.jpg

6T1Vh3.jpg

BvAzVV.jpg

S11E2e.jpg

PC6SKu.jpg

B6CNCw.jpg

0bU1Lq.jpg

I03bm4.jpg

ClyqSP.jpg

8rwNKd.jpg

RhAXqj.jpg

tMv9Wq.jpg

wbjUE9.jpg

*: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=4708&page=28&do=findComment&comment=76148

Bonne journée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,720

Bonjour

 

Oui, ce sont vraiment de très belles captures, bravo ! (en les regardant je me demande si j'ai bien la dernière version de cette superbe ligne, dans les menus j'ai "Ferrovia ... V3" et la dans le titre ici c'est 3.1 ...à voir à l'occasion!)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fantasio78    13

Cette ligne fonctionne très bien sous TS 2015, je trouve même qu'elle fonctionne mieux qu'à sa sortie en 2013.

 

Pour info, cette ligne peut encore être téléchargée ici : http://rail-sim.de/railsimnew/index.php/downloadscat/viewdownload/41-strecken/1362-ferrovia-sul-confine-italia-francia

Elle nécessite un grand nombre d'assets complémentaires et entre autres la "Torino-Genova" que l'on peut télécharger ici : http://www.amicitreni.org/download/comment.php?dlid=728&ENGINEsessID=c5b0c52323de9a6e4c1006ea431329f5

D'autres objet et assets, notamment matériel, peuvent être téléchargés aussi sur Amicitreni.

Elle nécessite aussi Brescia-Iseo (Amicitreni) ainsi qu'Altenburg-Wildau (Railsim.de).

 

L'auteur a en effet fermé son site depuis plus d'un an car il a visiblement laissé tomber. Burningout ? pour reprendre une expression à la mode.

 

@ +

Edited by fantasio78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Merci pour vos commentaires... je ne crois pas me tromper en affirmant que tout est gratuit, y compris les pré-requis!

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

J'ai la route également mais il me manque pas mal de rames(italiennes) que les liens données sur le PDF sont mort...

je verrai sur Amicitreni...au cas ou...

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je m'attaque à cette ligne qui semble magnifique, merci Flash pour les images!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Tu trouveras beaucoup d'infos sur treinpunt.nl.

Et à l'occasion peut-être que Christophe alias Beluxtrain a des souvenirs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bumrush    0

D'ailleurs pour que cette ligne normalement il faut entre autre la ligne Torino-Genova que j'ai installé mais je sais pas si ça vient de chez moi mais pour certains scénario quand on se met dans la vue cabine on ne voit absolument rien, il y a un gros bug d'affichage au niveau du pare brise.. CA vous le fait aussi ?

 

 

post-6169-0-71649200-1431180824_thumb.jpg

 

 

Merci pour les liens :)

Edited by bumrush

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Suis sur le rolling stock des 4 packs de scénarios de beluxtrains là, moins d'un écran missing après 4-5H de boulot, ça prend forme. Ensuite les objets...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

D'ailleurs pour que cette ligne normalement il faut entre autre la ligne Torino-Genova que j'ai installé mais je sais pas si ça vient de chez moi mais pour certains scénario quand on se met dans la vue cabine on ne voit absolument rien, il y a un gros bug d'affichage au niveau du pare brise.. CA vous le fait aussi ?

Oui, les vues cabine sur le matériel italien posent un problème... sans doute Christophe pourrait nous éclairer à ce propos (bug, paramétrage graphique...???).

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Pour la vue cabine, ne suffit-il pas de simplement changer de cabine car là vous êtes dans celle donnant du côté de la rame ?

Edited by Treno.Notte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour la vue cabine, ne suffit-il pas de simplement changer de cabine car là vous êtes dans celle donnant du côté de la rame ?

 

Si c'est ça, LOL :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
bumrush    0

Pour la vue cabine, ne suffit-il pas de simplement changer de cabine car là vous êtes dans celle donnant du côté de la rame ?

Lol Oh que non... C'est bien plus compliqué que ça Treni.Notte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
Quelques captures d'une composition plus que fictive...
NNlh0y.jpg

NWz34a.jpg

oo0eH6.jpg

Z6YF2i.jpg

90LEW0.jpg

Bonne soirée...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Flute, la page va mettre encore plus longtemps à se charger :D Là il faut la cliquer et faire autre chose en attendant, au fur et à mesure de l'affichage des images, l'ascenseur remonte à chaque fois donc impossible d'aller en bas tant que tout est pas chargé. Et bizarrement ça ne reste pas dans le cache du navigateur Mais captures très jolies, comme dh'ab!

 

Edit: ouf c'est bon on est passés en page 2 :P

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Merci pour ton commentaire sur les captures... ce genre de post ne devrait servir qu'à les présenter, d'autant qu'elles sont lourdes à charger! :P

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Grâce à l'aide de 2 membres et en particulier de fantasio78 qui m'a fourni une quantité incalculable d'assets quasiment introuvables sur le net actuellement, j'ai 99,5% des assets de cette belle ligne disponibles si vous avez besoin, du moins pour les 27 scénarios de Beluxtrains. Il y a juste la D445 à acheter en payware mais elle est toujours en promo à 5.90€, ça va! Ou au pire la swapper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Suis preneur... as-tu constaté des anomalies dans les vues cabine de certaines locos électriques italiennes?

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Malheureusement oui, comme qqun l'a décrit il y a quelques jours, certaines vues cabines ne marchent pas du tout avec des textures verticales plus ou moins aléatoires à la place des vitres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×